Chapitre 10 : Kookie et Moi

95 8 4
                                    

Salut salut ! Voilà un autre chapitre de "Boy in luv"! Merci de lire la suite de ma fanfic et un grand merci pour ce qui pourraient voter pour celle-ci! Sur ce bonne lecture! (^0^)

#######################

PDV de Tae:

Aïe... pu****! Elle c'est pas retenu celle-là! Aish! Non seulement elle sait viser mais en plus c'est ne pas se montrer avec gentillesse. Je lui avais pourtant prévenu que la droite généreusement donné précédemment à l'hôpital serait le dernier coup qu'elle m'infligerait. Et pourtant je suis ici cambré de douleur. Elle va voir ce qu'elle va voir!

J'essayai avec difficulté de me lever pour me mettre enfin à marcher. On aurait dit un bébé qui réapprenait les bons codes pour réussir cet acte comme il le fallait. Mon entre-jambe me fesait terriblement mal à cause de cette Minju! (Enfin je crois qu'elle se nomme comme ça?!) Je n'arrivais même pas à foutre un pied droit devant l'autre jusqu'à cet porte. Elle avait pris une photo de moi dans cette position outrageusement humiliante puis pris la poudre d'escampette pour filer comme un lapin! Et moi je me dandine comme un pingouin pour au moins atteindre cette fichu porte! De toute façon tout est fichu ici! Les portes, les murs, les plafonds, le sol, les élèves... et même mon entre-jambe!

Aish! Comment est-ce-qu'elle a pu me faire ça! En tout cas ce qui est sûr et certain c'est qu'à notre prochaine rencontre je ne vais pas la rater!

Au bout d'un certain temps ma douleur s' estompait petit à petit et ma colère aussi. Je m'étais alongé au sol résigné à pouvoir atteindre cette porte. je fixais bêtement quelque chose de vaste. Le ciel. Il prenait un ton bleu puis au loin gris. Ah! Il va pleuvoir me suis je dis.

J'aime remarquer chaques petits détails que nous offre la vie. Les gens peuvent trouver cela ennuyant, mais moi j'adore regarder et observer ce qui peut-être au bout d'un certain temps disparu comme moi. Parce que la Terre Mère en a décidé ainsi. Et de plus observer ton entourage te permet de discerner plusieurs choses. Comme par exemple les goûts de chacuns ou encore leurs personnalités. Mes yeux se perdaient donc devant l'immensité de ce ciel hautain.

Un nuage gris me fit froncer les sourcils. Il ressemblait étrangement à Kookie! Cela me fis bien rire. C'était la première fois que je contemplais avec autant d'importance ce ciel merveilleusement bleu(pour une fois). Soupire. Ce ciel hautain qui me regardait avec mépris me fis prendre en compte de certaines choses. Que va t-il m'arriver par la suite?
Qu'est-ce-qu'il va se passer après que je décide de m'en aller d'ici?
Est ce que je devais me résoudre à l'idée d'erré dans les ruelles à cause de mes parents qui n'ont jamais rien fait pour moi? En même temps que pouvais je faire! Mes parents m'ont détruit dès la racine. Comment devais je faire pour pouvoir avoir une place dans cette société qui ne me veut même pas?

A ces pensées je me levais le regard perdu, pour me retrouver assis. Je regardais de droite à gauche pour voir s'il n'y avait personne. Et bien sûr il n'y avait aucun signe de vie! Je portais un dernier regard sur ce ciel recouvert bien tôt d'une masse hideusement grise. Je ferais mieux de quitter cet endroit avant que la pluie se pointe! Mais quelque chose me fit me stopper net.

Oh merde la récré va bientôt se finir et je devais retrouver les gars! Fait chier! Je me levais brusquement et pour mon entre-jambe beaucoup trop vite à son goût. Je me pliais alors sur le coup de la douleur, portant une main qui essayait d'atténuer cet horrible resssenti.

Malheureusement quelqu'un entra subitement et ce qui me surpris d'ailleurs! Pourquoi? Parce que personne ne vient sur le toit. Mais aussi parce que j'étais dans une situation qu'on pouvait appeler ça plutôt délicate.

[ EN PAUSE ] Boy in luvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant