Chapitre 15 : Révélations surprenantes

67 6 0
                                    

J'entendais avec imprécision des pas qui s'étouffaient  de l'autre extrémité de la porte. Bon... Jiminie à exagéré sur le fait que c'est un enfer de vivre avec les hyungs. Même si la possibilité ne peut pas être inférieur à 90% je ne pense pas que vivre avec les hyungs soit totalement un enfer. C'est vrai on passe nos journée tous ensemble. Alors pourquoi je m'inquiéterai?

La porte s'ouvrit laissant place au visage de Jin hyung que je surnomme maman.
L'air plus que surpris il me demanda pourquoi je me trouvais devant leur porte avec des bras remplis de bagages.

Moi : Euhm... Est-ce que ce serait possible de vivre chez vous pendant quelque temps? Parce que...enfin c'est assez compliqué alors...

Maman l'air attristé me prit quelques bagages qui se reposaient au sol puis avec l'aide de son pied il poussa la porte pour me créé un accès libre. Il me confirma que ceci ne serait pas le dernier de leur soucis donc je pouvais rester autant que je le désirais. Je pris les dernières affaires qui étaient toujours au sol puis je pénétrais au sein de la maison des Hyungs. Ce n'était qu'un modeste appartement mais l'espace y était. Un grand studio à vrai dire. On pouvais y loger toute la crick des Bangtan Boys. Avec des répartitions pour les chambres évidemment. Parce qu'en effet il y a 5 chambres, un salon composé de canapés, d'une télé écran plat, une table basse, des fauteuils, quelques petites plantes pour donner de la couleur naturelle,  une à deux lampes pour encrer une lumière douce dans le salon.  Dans la cuisine la couleur dominante est le beige et le blanc crème cassé.  La plupart des placards sont fait en bois et la cuisine forme un carrée, comme les cuisines américaines. Le frigo est aussi assortie américain. Cette cuisine est bien équipé pour satisfaire un chef cuisinier de haute renommé. Maman me servit un verre d'eau.  Puis on partit de nouveau vers le salon. Je vus Suga hyung  dormir sur le canapé à gauche de la télé écran plat.  Je m'assis sur le canapé où se trouvait J-Hope hyung. Il se trouvait presque allongé sur le canapé mais il se rassis automatiquement lorsqu'il me vit arriver.  Rapmonster hyung était cloîtré sur un fauteuil.  Il regardait la télévision d'un regard fatigué. Mais quant il me vit arriver, il se releva soudainement puis s'inquiéta de ma venu.

Pourquoi tout était aussi calme ?
Seuls les bruits de la télévision faisaient atténuer ce malaise.  Maman réveilla Suga hyung qui se leva par la suite l'air renfrogné.  D'habitude il y a toujours énormément de bruit mais cette fois ci l'effet inverse s'imposait.  Maman prit place au côté de Suga hyung puis tous les Hyungs me fixèrent.  Me sentant plus que gêné je baissais les yeux à terre pour éviter leurs regards si pesant. Maman fut le premier à prendre la parole comme d'habitude.

Jin : Bon... notre petit Tae est venu parce qu'il avait besoin d'un logement.

Je regardais avec beaucoup plus d'intensité le sol, les mains liées entre elles.  Mon regard gêné par la situation ne pouvait que se permettre d'observer la seul partit  qui pouvait me sortir de leurs regards si imposants. Je me sentais intimidé.  Seul  les Hyungs arrivaient à  me faire ressentir ça.

Namjoon alias Rapmonster  prit la parole en second.

Rapmonster : Tae euhm... je voudrais savoir en tant que leader pourquoi tu agis étrangement ces temps ci ? Tout d'abord à la fête. Puis ce midi avec P.O. Tu seras toujours la bienvenue Tae.  Sois en sûr.  Mais on est un peu perdu nous tes Hyungs.

J-Hope : On est tous inquiet pour toi Tae.
Affirma Hoesok hyung alias J-Hope.

Rapmonster  : C'est pourquoi on voudrait des explications.

Suga hyung  intervena dans la discussion.

Suga : On voudrait juste savoir TaePuisque Jin n'a rien voulu nous expliquer et gémissait sur le fait que c'est uniquement toi qui devait nous l'expliquer en personne. Et pas par son intermédiaire.

[ EN PAUSE ] Boy in luvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant