Chapitre 1

1K 47 2
                                    

Il était 18h15, on était un dimanche. J'étais chez moi, je faisais mes devoirs tout en écoutant les One direction, j'entendis ma mère m'appeler pour que je descende manger, arrivé en bas je pris les couverts puis alla dans le salon/salle à manger.

Ma mère et ma petite sur Lizzie qui avait 3 ans étaient déjà assises à table m'attendaient, elles regardaient NRJ hits. Ma mère mettait cette chaîne tous les jours car je ne voulais jamais louper une musique des One Direction.

Je mis les couverts, ma mère nous servis des pâtes a la bolognaise, j'allai me lever pour prendre mon yaourt au chocolat lorsque j'entendis «Night changes». Je chantais et dansais. À la fin de la chanson je me levais et allais prendre un yaourt dans le frigo.

-Je peux sortir de table ? Demandais-je à ma mère

-Oui mais tu débarrasses ton assiette avant

-Okay merci

Je montai dans ma chambre et pris mes habits pour allée à la douche. Après mettre douchée je repartis dans ma chambre, j'étais habillé d'un t-shirt blanc et d'un short rose. Mes cheveux étaient attaché en une queue de cheval haute.

Je me fis les ongles, je mis du vernis noir avec par dessus des paillettes dorée. Une fois sec je prépara mon sac.

À 19h30 j'allai m'asseoir devant la télé et regarda un film avec ma sur pendant que ma mère était à la douche. Le film c'était toys story 1 je n'aimais pas vraiment mais ma sur, elle, aimait. Un petit moment après ma mère sortis de la douche.

-Tu peux enlever s'il te plaît Me demanda ma mère

-Okay mais si Lizzie pleure tu la calme moi je m'en occupe pas !

J'enlevai donc toys story, et comme je le pensais ma sur pleuras. Ma mère la consola.
____________________________

Ma mère emmena ma sur au lit, et alla à la cuisine pour se faire un café. Elle me demanda si je voulais quelque chose je lui répondis un chocolat chaud.

Quand elle revint elle me donna ma boisson et s'assit sur le canapé. On regardait « Once Upon A Time ». Vers 21h45 c'était fini on partit donc se laver les dents .

Je me dirigeais vers ma chambre, mais ma mère m'appela.

-Demain il faudra que je te dise quelque chose d'accord ?

-Okay c'est grave ? Demandais-je inquiète

-Non pas du tout c'est même l'inverse Me dit elle avec un grand sourire

-Okay bisous à demain

-À demain
**************
Hey! Je voulais juste vous informer que j'ai publié une autre histoire (ce n'est pas une fanfiction) cela me ferais vraiment plaisir si vous pouviez la lire je n'ai pas beaucoup de vues😕
Merci ✌🤗❤

De la fanbase à l'amour [NJH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant