Chapitre 41

273 24 15
                                    

-Bonjour ! Dis je en me mettant assis sur son ventre

-Toujours de bonnes humeur le matin comme avant à ce que je vois Dit Niall en ouvrant doucement les yeux pour s'habituer à la lumière

-Toujours !

Ho nan ! Il me fit sa tête que je connais très bien. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue.

-Nan Niall, ne fait pas ça

-Faire quoi ? Dit il en faisant un sourire en coin

-Tu sais très bien, quand tu fais cette tête c'est que tu vas me faire...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, qu'il se jeta sur moi et me fit des chatouilles. J'étais désormais couché sur le dos, et l'autre con était au-dessus de moi.

-Tu sais ce qu'il faut dire pour que j'arrête nan ?

-Oui je sais Parvint je à dire

-Dit le alors ! Il continua de me chatouiller en rigolant

-Arrête deux minutes alors !

Il s'arrêta

-Donc Niall tu es le plus beau du monde ! Tu es content ?

-Hum, oui je crois !

------------------------------------------------

-Il est quelle heures Amber ?

-Il faut qu'on se grouille, il est 11h15!

-Pourquoi "on" ? Me demanda-t-il pendant que je me levais du canapé, là ou il y avait toujours nos Oréos et notre verre de lait.

-Je vais manger en ville avec les filles

-Ah d'accord je ne savais pas

-Tu le sais maintenant ! Je commençai à monter les escaliers, je m'arrêtai à la moitié Si tu veux te laver les dents attend 11h30 je vais prendre ma douche !

-Ouais

Je continuai de monter les escaliers jusqu'à ma chambre et pris un t-shirt blanc, un jean gris/bleu et des bottes à talons noire. J'alla à la douche, quand je sorti je me sécha. J'étais en train de mettre mon soutien-gorge quand Niall ouvra la porte.

-Niall ! Sort

-C'est bon je les ai déjà vue des centaines de fois ! Il me fit un clin d'œil en sortant de la salle de bain.

Je soufflai et continuai de m'habiller, je me maquillai simplement de mascara. Je lissai mes cheveux et partis.

Je descendai les escaliers pendant que Niall les montai, ce qui me permit de lui mettre une petite claque sur la tête. Il redescendit après s'être lavé les dents, il mit ses chaussures. Puis attendis devant la porte d'entrée pendant que j'allais chercher Heather dans son couffin rose, qui était dans le salon.

Je pris mon sac Michael Kors, mon iPhone et mes clés. Je fermai la porte d'entrée et alla jusqu'à ma voiture, mit Heather dans son siège et me dirigea coté conducteur. Je suivis Niall qui était déjà partis direction chez lui.

De la fanbase à l'amour [NJH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant