Point de vue d'Amber
Liam vient d'aller à la porte car quelqu'un vient de toquer
-C'était qui Liam ?
-Hum... Zayn Il se gratta la nuque
-Pourquoi il était là ? Demandais-je
-Il est toujours la, mais derrière la porte. Il veut s'expliquer pour hier et voudrai savoir s'il peut rentrer, Perrie ? Répondit Liam
-Hum oui, c'est chez lui après tout
Liam parti de nouveau vers la porte d'entrée, quelques secondes plus tard il revint suivis de Zayn. Il a comme Perrie des cernes.
-Salut Dit-il vraiment gêné
-Salut Malik ! Louis lui fit un grand sourire, Zayn lui aussi lui en fit un mais un petit
-Perrie, Amber et Niall vous pouvez venir avec moi pour que je vous explique pour hier ?
On se leva et alla dans la chambre de Niall a l'étageEllipse de la discussion
On descendit et vit tout le monde assis sur le canapé, Zayn leur expliqua ce que Nina lui avais fait.
Finalement Perrie s'est réconcilier avec Zayn, mais ont décidé de ne pas se remettre ensemble, de rester simplement amis.
Je suis en ce moment dans la chambre de Zayn avec les filles, Perrie est en train de prendre ses vêtements, son maquillage... Elle les met dans sa valise. Zayn et elle ne sont plus ensemble donc elle va repartir vivre chez elle pour tout le temps.
-Tu vas revenir nous voir ? Demanda Phoebe
-Oui, bien sûr ! Ne vous inquiéter pas pour ça, je reviendrais dans la semaine ! Mais après pendant un moment je ne reviendrais pas
-Pourquoi ? Demandais-je
-J'ai une tournée avec les Little Mix
Quelques minutes plus tard Perrie avait fini sa valise, on descendit. Elle fit la bise à tout le monde, puis partis dans sa voiture pour retourner chez elle.
Ellipse de 3 semaines
Perrie est revenus nous voir, comme elle l'avais dit, la première semaine puis et partis en tournée pendant 3 mois. Zayn, lui, part souvent dormir je ne sais où.
Il est 21 heures, on regarde presque tous la télé. Louis et Eleanor sont en haut, ils sont en train de faire certaines choses ! Phoebe et Harry sont au restaurant. Mais pour la première fois depuis 2 semaines Zayn reste dormir ici.
Point de vue d'Harry
J'ouvrai la porte de la maison et laissai rentrer Phoebe.
-Merci pour cette soirée Harry Dit elle pendant que je fermais la porte d'entrée à clés
-Je t'en pris lui souriais je
On monta dans la chambre, Phoebe alla dans la salle de bain pour se démaquiller et se mettre en pyjama. Je déboutonnas ma chemise blanche à rayures noire puis enleva mon jean noir. Phoebe sortis de la salle de bain avec un short et un t-shirt Panda. Je me couchai dans le lit pendant qu'elle s'attachait les cheveux.
-Phoebe ?
-Oui ?
-Viens voir s'il te plait
Elle serra sa queue de cheval une dernière fois et se mit dans le lit. Je la fis se rapprocher un peu plus de moi.
-Tu voulais me dire quelques choses Harry ?
-Oui hum, tu sais je t'aime bien Dis je gêné
-Moi aussi je t'aime bien Harry Elle souris
-Je ne t'aime pas comme toi tu m'aimes
-Ah tu le sais alors, Elle se retourna pour partir mais je lui pris le poignet. Ce qui l'a fit se retourner, je l'embrassai, à ma grande surprise elle ne me repoussai pas Ça veut dire quoi Harry ce baiser ?
-Ça veut dire que je t'aime, mais pas qu'en amis. C'est pas grave, si toi non.
-Harry tu à tout faux Elle me souris
-Comment ça ?
-Je t'aime aussi Harry, pas qu'en amis. Je croyais que tu ne m'aimais pas de la même façon, c'est pour ça que je ne voulais pas te le dire. Elle m'embrassa.
-Je t'aime Phoebe Dis je en l'embrassant
-Moi aussi Harry je t'aime Notre baiser s'intensifia..
Il est 21 heures, on regarde presque tous la télé. Louis et Eleanor sont en haut, il font certaine chose! Phoebe et Harry sont au restaurant. Mais pour la première fois depuis 2 semaines Zayn reste dormir ici.
Point de vue de Harry
J'ouvra la porte de la maison et laissa rentrer Phoebe.
-Merci pour cette soirée Harry Dit elle pendant que je fermais la porte d'entrée à clés
-Je t'en pris lui souriais je
On monta dans la chambre, Phoebe alla dans la salle de bain pour se démaquiller et se mettre en pyjama. Je déboutonas ma chemise blanche à rayures noir puis enleva mon jean noir. Phoebe sortis de la salle de bain avec un short et un t-shirt Panda. Je me coucha dans le lit pendant qu'elle s'attachait les cheveux.
-Phoebe?
-Oui?
-Viens voir sil te plait
Elle serra ca queue de cheval une dernière fois et se mit dans le lit. Je l'a fit se rapprocher un peu plus de moi.
-Tu voulais me dire quelque chose Harry?
-Oui hum, tu sais je t'aime bien Dis je géner
-Moi aussi je t'aime bien Harry Elle souris
-Je t'aime pas comme toi tu m'aime
-Ah tu le sais alors, Elle se retourna pour partir mais je lui pris le poignet. Ce qui l'a fit se retourner, je l'embrassa, à ma grande surprise elle ne me repoussa pas Ca veut dire quoi Harry ce baiser?
-Ca veut dire que je t'aime, mais pas qu'en amis. C'est pas grave, si toi non.
-Harry tu à tout faux Elle me souris
-Comment ca?
-Je t'aime aussi Harry, pas qu'en amis. Je croyais que tu ne m'aimais pas de la même façon, c'est pour ça que je ne voulais pas te le dire. Elle m'embrassa.
-Je t'aime Phoebe Dis je en l'embrassant
-Moi aussi Harry je t'aime Notre baiser s'intensifia.
VOUS LISEZ
De la fanbase à l'amour [NJH]
FanfictionJe m'appelais Amber j'avais 18 ans. J'étais directioner depuis leurs début, je vivais avec ma mère car mes parents étaient divorcés, mon père vivait au États-Unis et ma mère en France, à Paris. Il était prof de sport et elle maquilleuse/coiffeuse...