Je me réveilla dans le lit de Louis avec Eleanor à mes côtés, je regarda mon téléphone et vis qu'il était 14 heures. Je me regarda dans le miroir de la salle de bain, brossa mes cheveux et descendis. Liam et Sophia étaient réveillés, je leurs dits bonjours, pris du lait et m'assit avec eux.
Ca devait faire dix minutes que l'on parlait quand je vis Niall arriver, il prit un paquet d'Oréos et s'assit en face de moi. Il me regardait en souriant en mangeant, je voulais lui en faire un aussi mais je devais essayer de lui faire la gueule.
Élipse d'une semaine
La prof à domicile de Phoebe et moi est déjà venue, Harry et Phoebe se sont rapproché. Ma mère n'a toujours pas trouvée de maison et j'essaye toujours de faire la gueule à Niall
Je voulais dire aujourd'hui à Niall que je ne lui faisais plus la gueule. Je me boucla les cheveux dans la salle de bain de Louis. Eleanor, Sophia et Phoebe étaient avec moi. J'était en train de mettre de l'eye-liner quand Niall ouvra la porte de la salle de bain.
-Hey ! Heu Amber tu veux venir te balader avec moi ? Me demanda il
-D'accord on part quand ? demandais je en souriant
- Je pensais devoir t'obliger à le faire mais bon. Si tu est prête on peut y aller maintenant
-Je m'habille et on peut y aller
Niall et les filles partirent pour que je puisse m'habiller, je pris un pantalon blanc à trou, un t-shirt noir, je mis des baskets blanches.
Je descendis, Niall me prit la main et on partit. On marcha jusqu'à un parc, c'était celui où Niall m'avait embrassé la première fois, il y avait un camion de glace.
L'estomac sur pattes avait comme d'habitude faim, on alla acheter deux glaces. Je pris Vanille Fraise et Niall pris Chocolat Pistache.
On mangeait notre glace sur un banc, mais Niall voulait goûter la mienne. On échangea, je voulus vite reprendre la mienne mais il me mit de la glace sur le nez. Il s'approcha de moi pour l'enlever, il était tout près de mon visage, on se regarda. Il m'embrassa.
VOUS LISEZ
De la fanbase à l'amour [NJH]
FanfictionJe m'appelais Amber j'avais 18 ans. J'étais directioner depuis leurs début, je vivais avec ma mère car mes parents étaient divorcés, mon père vivait au États-Unis et ma mère en France, à Paris. Il était prof de sport et elle maquilleuse/coiffeuse...