Niall et Nina s'embrassaient. Super ! Pendant cette soirée j'ai perdu une amie, elle m'a mis une claque et Niall a embrassé sa meilleure amie, ou peut-être sa petite-amie.
Lorsqu'ils me virent je courus dans les escaliers en pleurant.-Qu'est-ce qu'il y a Amber ? Me demanda Harry Pourquoi tu pleures !
Je ne répondis pas, je claqua la porte d'entrer en sortant. Après dix minutes de course je m'arrêta essoufflé. En face de moi il y avait un parc, j'y entra et alla m'asseoir sur un banc en dessous d'un arbre magnifique.
J'étais assise sur ce banc lorsque je sentis une main sur mon épaule, je releva la tête et vis Niall. Il me souriait un peux gêné, je me levas et lui crias dessus. Niall ne répondait pas, il baissait les yeux. Il m'embrassa pour me faire taire.
-Qu'est-ce que tu fous Niall ! Je m'écarta de lui
-Je t'embrasse
-T'as embrassé Nina il y a même pas dix minutes ! Va la rejoindre au lieu de faire une connerie en m'embrassant !
Je courra jusqu'à la maison, il devait me suivre. Lorsque je rentra tout le monde me regardait, mon maquillage avait dû couler. Nina et Chelsea n'étaient plus là.
Je leurs dits que j'allais me mettre en pyjama, et qu'il ne fallait pas que Niall vienne me voir. Je monta les escaliers et alla dans sa chambre. Pris dans mon sac un short rose à rayure noirs et un t-shirt blanc. J'entendis Niall rentré, il allait venir en haut mais Liam lui dit de ne pas monter.
Je pris les habits et me dirigea à la salle de bain, je mis mon pyjama, me démaquilla et attacha mes cheveux en une queue de cheval haute. Je descendis les escaliers, tout le monde me regardait. Niall s'était assis à la même place que tout à l'heure.
-Je ne vais pas dormir dans la chambre de Niall, donc vous pourriez me dire où je pourrais aller s'il vous plaît
-Désolé mais Phoebe dors avec moi Me dit Harry avec un sourire désolé
-Sophia dort avec moi je ne peux pas non plus
-Et moi c'est Perrie qui dort avec moi Zayn me la montra endormis sur ses genoux
-J'ai pas besoin de te le demander Louis, tu vas dormir avec Eleanor. Je vais dormir dans le salon c'est pas grave !
-Sinon tu peux dormir avec moi dans la chambre de Louis, et lui ira avec Niall ! Me dit Eleanor
Louis et moi on accepta , j'alla m'asseoir à côté de Phoebe; au même endroit que tout à l'heure.
Vers une heure du matin Shawn, Austin, Erwan et Jaden étaient partis. Eleanor et moi on alla dans la chambre de Louis, elle allait se changer dans la salle de bain pendant que j'allais chercher mon chargeur dans la chambre de Niall. J'était devant la porte fermé je n'osais pas entrer. Quand je réussis à aller à l'intérieur Louis n'était pas la, mais Niall était assis sur le lit avec juste un jogging.
Je ne le regarda pas, pris mon chargeur et retourna vers Eleanor. Elle sortait de la salle de bain. Je mis mon téléphone à charger, et on se mit en tailleur sur le lit.
-Pourquoi tu est partis tout à l'heure ? Si c'est pas trop indiscret Me demanda elle
-J'ai été dans la chambre de Niall et je l'ai vu embrasser Nina
-Ca t'a fait mal ?
-Oui
-Tu commences peut-être à être amoureuse Amber
-En deux jours ? Je ne pense pas que se soit possible
-Si tu es directioner comme moi tu devais déjà les aimer avant de les rencontrer non? Me demanda Eleanor
-Oui
-Tu avais donc déjà des "sentiments"et tu à peux-être eu un coup de foudre
VOUS LISEZ
De la fanbase à l'amour [NJH]
FanfictionJe m'appelais Amber j'avais 18 ans. J'étais directioner depuis leurs début, je vivais avec ma mère car mes parents étaient divorcés, mon père vivait au États-Unis et ma mère en France, à Paris. Il était prof de sport et elle maquilleuse/coiffeuse...