Aujourd'hui je commençais à 9 heures donc je me réveillai à 7 heures 30
Mon réveil sonna, je me leva pour aller en cours. Je n'ai pas du tout envie d'y aller sauf pour voir mes amis. Je me leva, ouvra mon dressing et choisis de m'habiller d'un pull blanc et d'un jean noir a trous accompagné des baskets blanches.
Je me maquilla de fard à paupières clair qui à l'extrémité était noir et du mascara. Je me boucla ensuite les cheveux.
Une fois prête c'est-à-dire à 8 heures, je descendis en bas manger.
Je pris des Oréos et un milk-shake au chocolat, je mangeais toute seule car ma mère était parti à son boulot et avait déposée ma sur chez sa gardienne. Je regarda sur mon téléphone mes notifications de Facebook, de Instagram et enfin de Twitter. Je vis un tweet de Niall.
@NiallOfficial
Ce soir concert à Paris, venez nombreux. Je vous aime !
Quand je vis ce message j'étais contente qu'il vienne en concert à Paris. Mais aussi triste parce que je savais que je n'allai pas pouvoir y aller car se sera peut être trop loin de chez moi.
À 8 heures 20 je mis mon assiette dans l'évier et monta à la salle de bain pour me laver les dents. Cinq minutes plus tard j'était prête à partir.
J'attendis que Phoebe et Shawn viennent sonner à ma porte pour qu'on aille au lycée ensemble. En les attendant j'alla m'asseoir devant la télé, je zappais les chaînes.
-C'est pas trop tôt ça fait dix minutes que je vous attendais Dis je en fermant la porte d'entrée à clés
-Oh ma pauvre chérie ! Me dit Shawn ironiquement.
-Fous toi de moi Répondis je en lui tirant la langue
On arriva au lycée à 8h45, on y retrouva Austin et Chelsea.
Quand ça sonna on alla les cinq à l'intérieur du bâtiment. Arrivée devant la salle on attendit que le prof arrive pour rentrer.
Quand il arriva il n'y avait que des places de deux, je me mis à cotés de Phoebe, devant nous il y avait Shawn et Austin. Chelsea et son mec, Erwan, discutais. Ce qui nous énerva Phoebe et moi, ils se font la gueule souvent, et quand ils la font elle nous dit qu'elle ne se remettra plus avec, que c'est fini. C'est ce qu'elle nous a dit hier. Il m'énerve parce qu'il se croit le plus beau du lycée et ils croient qu'il a toutes les filles à ses pieds.
Il a les cheveux noirs et les yeux de la même couleur, il a des abdos. Il s'appelle Erwan il a 17 ans, il est drôle un peu bad boy, gentille mais que quand il le veut, il s'énerve vite et n'est pas fidèle. Il drague toutes les filles mais après les avoir eu dans son lit ou être sortis avec il les insulte de tout les noms avec ces "potes".
Avec Phoebe on le trouve magnifique mais ils nous énervent tellement, et on dirait qu'il s'en fout de Chelsea qu'il veut sortir avec elle juste pour pas être célibataire ou juste coucher avec quand personne d'autre ne le veut, elle ne le sait pas ou fais semblent de ne pas le savoir.
On se retourna et les regarda pour avoir une explication. Quelques minutes plus tard ils comprirent qu'on les regardai, Erwan me regarda.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je sais que je suis beau mais là on dirait que t'est en kiffe sur moi princesse non ?
-T'es pas magnifique t'est juste beau, je mens mais je vais pas lui dire qu'il est magnifique, il y a Chelsea et il ferait encore plus le beau je ne suis pas en kiff sur toi t'est en couple avec Chelsea donc non pas du tout! Et enfin ne m'appelle pas princesse
-Pourquoi tu me regardais alors ?
-Je ne te regardais pas toi mais vous deux et Phoebe aussi vous regardait, c'était pour vous dire qu'hier Chelsea nous a dit que c'était fini entre vous deux. Et maintenant vous êtes encore ensemble donc on veut des explications.
-On t'en donnera après les cours Me dit Chelsea sèchement.
À 11 heures 50, les cours était fini. J'étais avec Phoebe Shawn et Austin quand je pensa à Chelsea et Erwan, je dis donc à Phoebe de venir avec moi pour leur demander des explication. Je sais que ça ne nous regarde pas mais c'est une de nos meilleurs amis.
On arriva devant eux, ils discutaient. Je me racla la gorge pour leur montrer qu'on était là.
-Quoi !? Me dit Chelsea méchamment
[Chelsea en média]
VOUS LISEZ
De la fanbase à l'amour [NJH]
FanfictionJe m'appelais Amber j'avais 18 ans. J'étais directioner depuis leurs début, je vivais avec ma mère car mes parents étaient divorcés, mon père vivait au États-Unis et ma mère en France, à Paris. Il était prof de sport et elle maquilleuse/coiffeuse...