-Niall et moi nous sommes mariés depuis deux ans, nous avons un fils, Mason qui a 2 ans, Heather que j'ai eu avec Erwan a 6 ans et Lizzie, ma sœur à désormais 10 ans.
-Harry et Phoebe ne sont pas encore mariés mais ils ont un enfant de 3 mois nommé Jayson
-Louis et Eleanor sont marié depuis 1 an, ils ont eu un enfant, Freddie qui à 6 ans comme Heather. Eleanor est enceinte de 6 mois.
-Liam et Sophia ne sont plus ensemble, car elle est morte d'un accident de voiture il y a 3 ans... Elle était enceinte de 3 mois, Liam ne le savait pas encore, Eleanor et moi étions les seuls à le savoir. Il est maintenant en couple avec une certaine Cheryl.
-Zayn n'est plus avec Gigi, il l'a quitté car il s'est rendu compte qu'il avait toujours des sentiments pour Perrie, Gigi était vraiment énervé. Elle l'a insulté sur tous ces réseaux sociaux. Perrie avait aussi des sentiments pour Zayn donc ils se sont remis ensemble, Cameron n'a pas eu la même réaction que Gigi, il a dit à Perrie qu'il le savait qu'elle n'avait jamais arrêtée d'aimer Zayn. Ils sont tous les trois amis, Cameron est également redevenus mon meilleur ami.
Les One Direction n'existent plus, Zayn est partis il y à 4 ans. Ils étaient toujours quatre, mais quand Sophia est morte Liam à quitté le groupe. Harry, Louis et Niall ne voulaient pas être un groupe de trois ils ont donc arrêté d'être les One Direction. Zayn, Niall et Louis chantent toujours mais en solo, Liam est mannequin, et enfin Harry est acteur. Quelques fois ils rechantent tous ensemble.
Ils sont toujours meilleurs amis, les filles et moi également. Ils ont vendu leur maison ensemble, Niall vit avec moi, nos enfants et Lizzie, Harry habite avec Phoebe et Jayson à 20 minutes de chez nous, Louis vit avec Eleanor et Freddi à 5 minutes a pied de chez nous, Liam et Cheryl habite à 30 minutes de chez nous, Zayn et Perrie vivent en face de chez nous.
Ma mère est morte il y à 3 ans, elle était dans la voiture avec Sophia, c'est elle qui conduisait. Depuis Lizzie vit chez Niall est moi.
___________________________
5 ans plus tard
-Amber ! Amber ! Réveille toi Me dis Lizzie en ouvrant les volets
-Mhh il est quelle heure ?
-11 heure 45, dépêche toi de te lever Niall fait à manger ! Dit elle en fermant la porte et en courant dans les escaliers pour descendre en bas
-Cours pas dans les escaliers Lizzie ! Criais je
Je me levai, pris mon téléphone et alla dans la cuisine qui se trouvait au premier étage. Je vis Niall dos à moi qui cuisait quelque chose. Il se retourna vers moi.
-Bonjour mon amour ! Dit il en venant m'embrasser
-Bonjour ! Tu fais quoi à manger ?
-Des hamburgers
-Et Mason, il mange quoi ?
-De la purée j'ai été en acheter ce matin avec les enfants
-D'accord, il fait beau je vais mettre la table dehors Dis je en prenant les assiettes et les couverts
Pour aller dehors je dois passer par la baie vitrée qui se trouve dans le salon, Lizzie qui était dans la cuisine avec Niall avait pris les verres. Elle ouvrit la fenêtre car c'était la seule à qui il restait de la place dans les mains. On mit la table puis on rentra à l'intérieur. Je fis un bisou à Heather et Mason qui regardait "Oui-Oui". Tout le monde était habillé sauf Lizzie et moi. Je mis Lizzie sur mon dos et on monta en haut. Elle se dirigea vers sa chambre et moi vers la mienne.
VOUS LISEZ
De la fanbase à l'amour [NJH]
FanficJe m'appelais Amber j'avais 18 ans. J'étais directioner depuis leurs début, je vivais avec ma mère car mes parents étaient divorcés, mon père vivait au États-Unis et ma mère en France, à Paris. Il était prof de sport et elle maquilleuse/coiffeuse...