-Pleure pas princesse Dit-il en me caressant le dos
-Princesse ?
Je me décollai de lui et le regardai bizarrement
-Bah oui, t'est toute mignonne. Comme une princesse
-T'es trop mignon Erwan Je rougis
Ellipse de 8 mois
On est maintenant le 15 novembre. J'ai fait une fausse-couche... Je l'ai dit à Niall il y a 4 mois, depuis je ne l'ai pas revue sauf en couverture avec sa "magnifique" petite-amie, Ava. Quant à moi je vois souvent les boys et les filles, ils viennent souvent chez moi. Je suis en couple avec Erwan depuis Juin, ca fait 5 mois, maintenant j'ai un appartement à 15 minutes à pied de chez Erwan et 25 en voiture de chez les gars.
-Tu veux à boire bébé ? Demandais-je à Erwan en allant vers la cuisine
-Un coca s'il te plaît
J'allai à la cuisine mais j'eu un appelle de Eleanor.
Hey! (...) Ca va pas Elea ? (...) Je sais pas Niall et Ava sont la ? (...) Hum...Okay j'arrive mais avec Erwan, je me prépare et je pars à toute ma chérie (...)
Je raccrochai et partis dans le salon avec le verre de coca pour Erwan dans les mains, je lui donnai et lui dis pour Eleanor. Comme il était prêt il resta devant la télé pendant que j'allais me préparer dans sa chambre.
Quelques minutes plus tard j'étais habillée de la même chemise rouge qu'Erwan, d'un jean gris à trous et de botte à talons noir. Je me maquillai rapidement, et ne fis rien à mes cheveux légèrement ondulés.
10 minutes plus tard je descendis et pris mon téléphone et mes clés puis on partit en direction de chez les 1D.
Ellipse du trajet
Erwan toqua à leur porte et me prit la main pour me rassurer, on se regarda et je lui souris. Quelques instants plus tard Sophia m'ouvrit la porte, on se salua et on rentra. Ils étaient tous dans le salon sauf bien sûr Niall et Ava.
-Tu viens Amber Me dit Eleanor
-J'arrive
-Viens avec moi Erwan il faut que je te parle d'un truc aussi Proposa Louis à Erwan
On monta les escaliers, Eleanor et Louis était devant nous, je tenais la main d'Erwan fort par peur de croiser Niall et Ava. Malheureusement arrivé en haut des escaliers on les vit, Niall me regardai normalement mais Ava, elle, était contente. Pour me narguer elle embrassa Niall. Erwan me regardait pour voir ma réaction je fis comme si ça me faisait rien pour ne pas le blesser mais j'avais juste envie de les tuer tout les deux.
Je suivis Eleanor dans la chambre de Louis, Erwan alla dans la chambre de Harry avec Louis.-Donc je voulais te dire quelques choses de vraiment important... Dit elle en s'asseyant sur le lit, je fis de même
-Important dans le bon sens ?
-Oui, je l'ai déjà dit à Louis et aux autres il n'y a que toi et Erwan qui ne le savent pas. D'ailleurs Louis est en train de lui dire. Ce que je veux te dire c'est que, je suis enceinte de 2 mois !
-C'est trop bien! Dis-je en la prenant dans mes bras
Tout à coup on entendis des bruits, on sortis de la chambre et on vit Erwan et Niall se battrent.
-Putain mais vous foutez quoi là ?!Criais-je
Ellipse jusqu'à 16h00
Je suis dans la voiture avec Erwan, énervée.
-Putain pourquoi vous vous êtes battu ?
-C'est de ta faute ! Me répondit il froidement
-De ma faute ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
-Il m'a dit que quand vous étiez ensemble tu m'insultais, que tu me détestait tellement que tu lui a dit qu'un jour tu te mettrais en couple avec moi pour que tu me quittes et que ça me fasse mal !
-Tu le crois vraiment ?
-Nan ! enfin je sais pas, je sais plus quoi penser... Sa voix paraissait plus calme
-Qu'est ce que t'insinues là ?
-Je crois qu'on devrait s'arrêter la ... Je suis désolé Me dit il en regardant la route
-T'es sérieux ! Mes yeux commençaient à devenir humides Tu préfère le croire lui plutôt que moi !
-Oui, mais je te quitte aussi parce que je crois que j'aime quelqu'un d'autre. Plus que toi...
-T'es vraiment qu'un con Erwan ! Je te déteste putain!
Je lui dit de sortis de sa voiture et attendais une quinzaine de minutes sur le trottoir en pleurant. Lorsque mes larmes cessait de couler je décidai de repartir chez les boys pour avoir des explications avec Niall.
J'ouvrai la porte de chez eux et montai les escaliers, la porte de la chambre de Niall était ouverte. Il y avait seulement Niall, Ava et Eleanor, qui criait après eux.
-Vous êtes con ou quoi, vous lui avez dit quoi ? Cria-t-elle
-Putain pourquoi t'as fait ca Niall ? Dis-je en entrant dans la chambre, sanglotante
-Dit quoi ?
Il se fout de ma gueule ?
-Tu te fous de moi là ? T'as dit à Erwan que quand on était ensemble je l'insultais et que j'avais prévus de me mettre en couple avec lui pour après le quitter et lui faire du mal Il me regardai bizarrement, comme si il ne savait pas de quoi je parlais, il allait dire quelque chose mais Ava le coupa
-Ce n'est pas la vérité ? Dit Ava avec un sourire en coin
-T'es sérieuse ? S'énerva Eleanor
-Ben ouais, c'est une salope Niall la regarda méchamment comme le savent toutes les "groupies" et tout ceux qui lisent les magazines !
-T'es vraiment une connasse ! Et ce ne sont pas des groupies, ce sont des Directioners Je pensait que Niall allait réagir mais il nous regardait avec incompréhension
Je partis en courant énervée suivis d'Eléanor.
VOUS LISEZ
De la fanbase à l'amour [NJH]
FanfictionJe m'appelais Amber j'avais 18 ans. J'étais directioner depuis leurs début, je vivais avec ma mère car mes parents étaient divorcés, mon père vivait au États-Unis et ma mère en France, à Paris. Il était prof de sport et elle maquilleuse/coiffeuse...