Chapitre 7

474 30 0
                                    

Je mis du Nutella sur son ventre, je regarda Liam et Louis qui était sortis de la chambre. Ils avaient deux ufs sur la tête que Phoebe avait lancé.

On alla dans sa chambre pour qu'il se nettoie, je me mis sur son lit et pris mon téléphone pendant qu'il allait à la salle de bain. Quinze minutes plus tard il sortit, il portait un jean noir et un t-shirt blanc. Il était sexy avec les cheveux mouillés...

On descendit ensuite à la cuisine, Harry et Zayn s'était réveillé on leur fit la bise. Je pris dans le frigo du lait et j'ouvra les placards à la recherche de céréales ou de gâteaux. Au sixième placard ouvert je trouva enfin quelques chose de bon, des Oréos.

-Princesse t'aurait pas dû ouvrir ce placard ! Me dit Harry

-Pourquoi ils sont pas à tout le monde les Oréos ? Demandais je

-Non la seule personne qui a le droit d'ouvrir ce placard c'est Niall Répondis Louis

-Si quelqu'un d'autre a le droit c'est qu'il l'aime vraiment ! Dit Liam

Je regarda Niall et je compris que je devais courir vite, très vite. Il me courra après, je crois que j'ai assez courut nan? Il courrait plus vite que moi, pour me stopper il me poussa sur le lit. Niall voulait repartir dans la cuisine mais je sauta sur son dos. Il ne m'enlevait pas, on retourna donc dans la cuisine comme ca.

Je m'assis à coté d'Harry et Niall à côté de Zayn, en face de moi. Je le fixais avec un air de chien battu, pour avoir des Oréos. Car il les avait rangés dans "son placard".

-Donne-lui des Oréos Niall ! Elle est triste Dit Harry à Niall

-D'accord mais vous devez faire quelque chose pour moi alors Dit Niall à Harry et moi

-No problemo Dis je avec un grands sourire

-Tu veux qu'on fasse quoi ? Demanda Harry

-Je sais pas encore
______________________________

Il était 19 heures, on avait rien fait de l'après-midi à part regarder un film

-Ca vous dit que ce soir on invite des potes? Demanda Louis

On le regarda tous et ont lui répondit oui, on alla ensuite se préparer

Les invités sont :

Le meilleur ami d'enfance d'Harry (Jaden), Perrie, Sophia, Eleanor, la meilleure amie de Niall (Nina), Shawn, Austin, Chelsea et Erwan (il doit venir sinon Chelsea ne venait pas)

Ils allaient se préparer, Phoebe et moi on attendait Shawn et Austin, ils doivent nous apporter des habits.

-Salut ! Nous dirent Shawn et Austin en nous donner quatre sac pleins d'affaires.

On leur dit bonjour et monta en haut, j'alla me changer dans la chambre de Niall , après qu'il soit descendus.

Je mis un short gris à trous, un crop-top noir marqué "Fuck" en gros dessus, des chaussures à talons compensé. J'alla dans la salle de bain, me lissa les cheveux et me maquilla d'eye-liners, de mascara et d'un rouge à lèvres rouge.

 J'alla dans la salle de bain, me lissa les cheveux et me maquilla d'eye-liners, de mascara et d'un rouge à lèvres rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après que tout le monde soit arrivé et qu'on ais mangé on alla tous au salon

-Ca vous dit qu'on se fasse un "Action ou Vérité"? Demanda Zayn

Tout le monde était d'accord, on se mit tous par terre en rond et on commença à jouer. C'était au tour de Phoebe, Jaden lui demanda Action ou vérité elle répondit Action. Il lui dit de faire un bisou sur la bouche à Austin, ce qu'elle accepta. Mais à ce moment je vis la tête d'Harry se décomposer.

Après ce fut le tour de Niall, Chelsea lui demanda Action ou Vérité il répondit Action. Il devait embrasser Nina avec la langue ce qu'il fit. J'étais vraiment énervé, seul Phoebe je crois le vis, quand ce sera à mon tour j'espère que Phoebe en choisira un bon, si c'est elle, pour me venger de Niall et Chelsea!

Quand Phoebe me posa la question je répondis Action. Je dois...

[Phoebe en média]

De la fanbase à l'amour [NJH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant