-T'as pas eu l'impression que Niall ne savait pas de quoi on parlait ?
J'étais dans la voiture d'Eleanor, elle me ramenait.
-Ouais, il était perdu on aurait dit, et sinon il c'est passé quoi dans la voiture d'Erwan, pour que tu pleures sur le trottoir ?
-Comment tu sais que j'ai pleurée ? Lui demandais je
-Je t'ai vus depuis la fenêtre, de toute façon t'avais les yeux un petit peu rouges tout à l'heure
-Ah d'accord, Erwan m'a dit ce que j'ai dit à Niall. Mais après il ajouté qu'il voulait que lui et moi on s'arrête là
-Pourquoi? Demanda Eleanor choquée
-Il doutait de moi, mais il aime surtout quelqu'un d'autre
-Oh putain ! Qu'est-ce qu'ils ont tous tes mecs à vouloir te tromper !
-Je sais pas, peut-être que je suis pas une bonne petite-amie Dis je
-Nan ma chérie je pense vraiment pas ! Je crois qu'au contraire, tu es trop bien pour eux !
-Ouais Dis je peu convaincu
Quelques minutes plus tard on arriva devant chez moi, je fis la bise à Eleanor et ouvris la portière.
-Envoie-moi un message si ça va pas ou si t'as envie de parler !
-Oui t'inquiète pas bisous Dis je en rentrant chez moi
Je posai mes clés sur la table du salon et partis dans la cuisine prendre à manger. J'allai ensuite prendre une douche et repartis dans le salon regarder la télé. Je pris ma tablette et allai dans ma galerie photo, je vis des photos de Phoebe, Chelsea, Shawn, Austin...
Je tombai sur des photos de Niall et moi pendant qu'on s'embrassait. J'était au bords des larmes, je les passa donc, mais je vis des photos d'Erwan et moi. Cette fois-ci mes larmes coulaient. Je regardai une vidéo de nous deux. C'était il y a 3 mois, on était dans son jardin avec sa cousine, Karina. Elle nous filmait car Erwan me faisait des chatouilles, je tombai par terre ce qui l'avait fait rire, je lui disait qu'il devait courir ce qu'il avait fait. A un moment il se retournai pour voir si je le rattrapais, j'étais près de lui, mais il se retournai et ce con tombai dans la piscine. Je rigolai en regardant cette vidéo.
Ellipse de 3 mois
Je ne me suis toujours pas remis avec Erwan, on ne se parle presque plus ou du moins lui ne veut plus me parler... Eleanor est maintenant enceinte de 5 mois, Niall et Ava sont toujours ensemble mais quand je les vois on dirait qu'elle l'énerve.
Aujourd'hui je dois aller au cinéma avec Perrie, Eleanor, Sophia et Phoebe. Perrie est rentrée il y a 2 mois (en décembre), on se voit souvent. Tous les vendredis soirs elles viennent chez moi pour faire une soirée entre filles et elles dorment les quatre dans mon appartement. On est vendredi, ce qui veut dire que c'est aujourd'hui la soirée entre filles, pour une fois on a décidée de ne pas rester chez moi. Mais de sortir.
Vers 10h30 le film se finit, on sortit du cinéma. Plusieurs fans sont venus prendre des photos avec nous et des autographes. C'est bizarre car je ne suis plus avec Niall depuis 9 mois mais elles veulent toujours des photos... Plusieurs m'insultent sur les réseaux sociaux mais elles sont en majorité super gentille avec moi.
-Je t'aime trop Amber! Me dit une d'entre elles pendant que je lui signais un autographe Tu va te remettre avec Niall ? Je m'arrêtai et la regardai confuse Ou tu vas te remettre avec Erwan?
-Pour l'instant avec aucun Lui avouais-je en souriant
Quelques minutes plus tard on était dans ma voiture pour retourner chez moi.
Quand on arriva il était 10 heures 55. On s'habilla de nos pyjamas et on allait, Eleanor et moi se mettre sur mon lit pendant que Perrie, Sophia et Phoebe se mettait sur les deux grands matelas par terre devant le lit en face de la télé. Sophia proposa de mettre un film d'horreur, vers minuit et demi il se termina. On éteignait alors la télé. Perrie, Sophia et Phoebe venaient s'asseoir sur le lit, on parla de pleins de choses. À 3 heures on se coucha, les filles se mirent sur les matelas sauf Eleanor qui dormais avec moi dans mon lit.
Je me réveillai à midi, j'étais la première, je décidai de m'habiller d'un jean noir et d'un pull en laine bleu. Je me mis rapidement du mascara et descendais les escaliers, je mis mes Adidas blanche et je pris mes clefs.
Elles se réveillèrent en dansant et en chantant, quand la chanson fut terminé on décidai de descendre. Je leurs demandai si elles préférait manger un Mcdo ou des Croissant. Perrie et Eleanor prirent des croissants et un lait chaud, nous on choisi le Macdo. Je mangeais un Wrap avec des potatoes, un coca et bien sûr un Mc flurry caramel Oréo. Elles allait ensuite s'habiller et se maquiller pendant que moi je restais en bas sur mon IPhone devant la télé à regarder Nrj hits. Quand elles descendirent on décidai de jouer à un jeu de société, Perrie choisis le Monopoly. Eleanor gagna, j'étais 2 ème, Sophia 3 ème, Perrie 4 ème et Phoebe 5 ème.
Comme on était habillé on décidai de partir en ville faire du shopping. On achetai plusieurs habits, quand on rentrai dans une boutique on vit Niall et Ava. Les filles et moi on se cachait derrière les habits pour les espionner.
-Regarde comme elles sont belles ces chaussures! Dit Ava méchamment à Niall qui portait pleins de sacs dans ses mains
-Elles coûte 2000 ! S'étonna Niall
-C'est pas mon problème, c'est toi qui vas me les acheter
-Pourquoi je ferais ça ? Lui demanda Niall
-Tu sais que sinon je peux inventer des choses sur toi pendant une interview. Et aussi faire du mal à Amber ! Donc si tu veux pas que ca arrive achète les moi ! Maintenant
-T'es qu'une salope Souffla-t-il
-Pardon ?
-Rien
On sortit les cinq du magasin sans se faire voir, on se regardai confuse de la scène à laquelle on venait d'assister
VOUS LISEZ
De la fanbase à l'amour [NJH]
FanfictionJe m'appelais Amber j'avais 18 ans. J'étais directioner depuis leurs début, je vivais avec ma mère car mes parents étaient divorcés, mon père vivait au États-Unis et ma mère en France, à Paris. Il était prof de sport et elle maquilleuse/coiffeuse...