Je me réveilla et regarda mon téléphone, douze messages. Il y en à quatre de Shawn, trois de Austin et cinq de Erwan, j'ai aussi trois appels manqués.
Message de Shawnou💞
7h50
Alors chaton t'est où ?
7h55
Réponds
7h58
Ca sonne dans 2 min!
8h05
Bon je pense que t'es malade enfin j'espère que c'est juste ça ! Mais répond moi dès que tu les reçois on est en cour mais répond moi quand même il est sur vibreur dans ma poche bon répond vite stp mon coeur
_____________________________
Message de Aust💜
7h52
Alors p'tit cur t'est pas là?
7h57
Allez répond-moi stp c'est chiant
7h09
Répond moi quand tu reçois mes messages
_____________________________
Message de Erwan
7h50
Alors poupée t ou?💞
7h53
T malade princesse?? 💞
7h56
Répond bébé 💞
8h00
Bon on est en cours la t ou? T avec Phoebe elle est pas la non plus poupée 💞
8h10
Bon répond vite bébé bisous💞
Et les trois appels sont de Shawn, Austin et Erwan
Je regarda donc l'heure, 10h15. Oh putain ! Je devrais être au lycée depuis plus de deux heures. J'alla vite dans la salle de bain et mis mon jean de la veille avec un t-shirt et des chaussettes à Niall.
J'alla réveiller Niall pour qu'il nous emmène, Phoebe et moi, au lycée. Je n'arrivais pas donc je sauta sur le lit et lui dit que s'il se levait maintenant je lui ferais un bisou sur la joue. Il se leva d'un coup, me bloqua contre le mur et me défia du regard. Je gagna. Quelques secondes plus tard Phoebe entra et me dis qu'on était en retard au lycée. Sans blague.
Niall mit un pantalon, car depuis tout à l'heure il était en caleçon. Ensuite on descendit à la cuisine. Il y avait seulement Liam et Louis.
-Salut Amber ! Tu veux manger quelque chose ? Me demanda Louis
J'allais répondre que non mais Phoebe qui descendais les escaliers répondit à ma place.
-On ne peut pas Louis Répondit Phoebe
-Pourquoi ? Vous faites un régime ? Demanda Liam
-Nan mais on doit aller au lycée et on est déjà en retard Répondis je
Liam, Louis et Niall rigolaient
-Pourquoi vous rigolez ? Je demandais
-Ta mère, Amber, nous à dit que pendant le temps où vous seriez ici, vous n'iriez plus au lycée. Un ou une prof va venir vous faire cours ici Dit Niall
Je lui sauta dessus pour lui faire des chatouilles. C'était ma vengeance pour nous avoir menti. Je m'assis en tailleur sur son ventre, je n'ai pas eu le temps de lui faire des chatouilles car il m'a retourné et s'est mit au dessus de moi. C'est à son tour de m'en faire, je ne pouvais plus respirer tellement je rigolais. Phoebe essaya de se jeter sur Niall pour me sauver mais Liam l'en empêcha . Il lui tenait les bras pendant que Louis lui faisait des chatouilles. Ils partirent quelques minutes plus tard à l'étage. On eut le temps de se relever, on les suivit. Ils partirent se cacher dans la chambre de Louis.
Ils bloquèrent la porte, on tapait à la porte pour qu'ils nous ouvre. Au bout de 8 minutes Phoebe alla chercher quelque chose dans la cuisine pendant que moi je restait devant la porte.
-Niall, si tu m'ouvres je te ferais un gros calin! Je fis un clin d'il à Phoebe
Il sortit deux secondes après en se jetant dans mes bras. J'ai l'air de lui plaire.
Je descendis mes mains sur son torse nu, il me regarda. Dans ses yeux il me disait "Tu va pas oser", mais si j'ai osé.
[Amber en média]
VOUS LISEZ
De la fanbase à l'amour [NJH]
FanfictionJe m'appelais Amber j'avais 18 ans. J'étais directioner depuis leurs début, je vivais avec ma mère car mes parents étaient divorcés, mon père vivait au États-Unis et ma mère en France, à Paris. Il était prof de sport et elle maquilleuse/coiffeuse...