Elle va travailler avec les One Direction ! Je suis trop contente ! En même temps comment ne pas l'être.
-C'est une blague ? Je commença à pleurer de joie Maman j'y crois pas ! Tu vas travailler avec les One direction, je pourrai les rencontrer sil te plaît ? Je la supplia
-Bien sûr que tu vas le rencontrer Dit elle toujours avec un grand sourire d'ailleurs après manger je t'emmène à un de leur concert !
Une fois fini de manger je montai les escaliers en courant pour me changer. Pendant que ma mère criait pour me dire ne pas courir dans les escaliers.
________________________
Quand ma mère m'appela pour partir je descendis en bas et dis bonjour à la mère de Phoebe. Elle était venue pour garder Lizzie et pour emmener sa fille. Car Phoebe venait également au concert.
J'étais habillé d'un tee-shirt blanc avec écrit "1D" fleuris dessus.
D'un jean bleu à trous
Et de basket Adidas blanche et noir
Je m'étais maquillé d'un smokie eyes noir et doré. Sur mes lèvres j'avais juste mis un rouge à lèvres nude
Mes cheveux étaient ondulé
Dans la voiture ma mère nous disait que l'on avait des places devant la scène, mais qu'elle ne resterait pas avec nous car dès qu'on arrivera elle devra aller en coulisse les préparer.
______________________________
22h30, le concert venait juste de se finir. Phoebe et moi avions mal à la gorge à force de chanter, on allait partir pour aller à la voiture et appeler ma mère pour lui dire qu'on partait quand un garde du corps, je pense, nous demanda de le suivre.
On suivit cet homme et on se retrouva dans les coulisses. On regardait sur le coté deux petites seconde, il n'était plus là. On comprit qu'il était partis nous laissant seul à la recherche de ma mère.
On finissait par entrée dans une loge, sur une pancarte était inscrit : "coiffure et maquillage" à l'intérieur de cette pièce je vis ma mère, mais aussi les One Direction !
Je ne compris plus rien et m'évanouis. Lorsque je me réveilla j'étais assise sur un canapé blanc, je voyais la tète de ma mère et de ma meilleure amie mais également de Zayn, Liam, Louis, Harry et Niall. Il me regardait tous.
Ma mère leur fit signe de s'asseoir vers moi. J'allai me mettre par terre pour leur laisser la place mais Niall me dit de m'asseoir à cotés de lui. Harry s'était assis en dehors du canapé avec Phoebe pour me laisser la place à cotés du blondinet.
Ma mère me dit que je ne devais pas m'évanouir à chaque fois que je les voyais, sinon je m'évanouirai beaucoup de fois dans la semaine, on rigola tous. Elle me demanda ensuite si je voulais aller vivre avec Phoebe chez eux pendant quelques temps. Comme si c'était normal de demander à sa fille et à sa meilleure amie d'aller vivre chez les One Direction le temps de trouver une maison près de chez eux.
On accepta bien sur, à 23h00 Phoebe et moi allâmes chez eux, car on devait dormir là-bas à partir de ce soir pour voir comment c'est de dormir chez cinq garçons qui sont également nos idoles. On entra, la maison était immense. On était tous fatigué, surtout eux, donc on allait se laver les dents. Liam nous donna, à Phoebe et moi, deux brosses à dents et deux dentifrices neuf.
Ils allaient chacun dans leurs chambres, car à ce que nous à dit Harry dans la voiture, ils ont chacun une salle de bain à l'intérieur. Et comme nous on en avait pas on attendait dans le couloir, espérant qu'un d'entre eux sorte pour nous dire ou nous allions dormir mais personne sortit. On a dut attendre cinq bonnes minutes pour qu'ils ressortent, Phoebe et moi on rigola car ils sortaient que leur tête de la porte et l'on fait tous en même temps !
On leurs dits qu'ils pouvait sortir entièrement et pas que leurs têtes, mais quand ils sortirent entièrement en rigolant on comprit pourquoi ils ne l'avaient pas fait avant. Ils portaient juste un caleçon.
Ensuite ils nous demandait dans laquelle de leurs chambres on voulait dormir, Phoebe choisis Harry son préférer et moi Niall. Ont les à choisis car se sont nos préférer et aussi parce que:
-Liam est en couple avec Sophia
-Zayn est en couple avec Perrie
-Louis est en couple avec Eleanor
-Harry est célibataire et c'est le préféré à Phoebe
-Niall est célibataire est c'est mon préféré
J'étais dans la chambre de Niall et je me rappela que je n'avais pas de pyjama, je lui demanda alors de m'en prêter un. Il n'en avait pas donc il me donna un des ses t-shirt. Il prit le premier qu'il trouva, il était noir et c'était écrit dessus "Crazy Mofos" je l'enfila donc par-dessus mes sous-vêtements, il m'arrivait aux dessus des cuisses si je levais les bras trop haut on voyait tout jusqu'à mon ventre. Il me regardait en se mordant la lèvre inférieure je lui demanda d'arrêter de me mater, il me répondit qu'il ne pouvait pas et on rigola.
Je m'assis sur le lit et lui demanda si on allait dormir ensemble, il me répondit que ça ne le dérangerait pas mais par rapport à mon intimité il ne voulait pas. Ça m'aurait bien plus à moi, dommage. On discuta de moi car il voulait tout savoir et comme c'était long on termina de parler à 1 heure du mat', ensuite il se leva et alla se coucher sur le canapé de sa chambre, après m'avoir dit bonne nuit.
20 minutes plus tard je ne dormais pas et lui non plus à mon avis, j'entendais le canapé bouger toutes les minutes. Je l'appela et lui dit que s'il voulait il pouvait revenir dormir dans son lit avec moi car son canapé n'avait pas l'air confortable pour dormir, il accepta directement et vint se coucher à cotés de moi, il me fit un bisou sur la joue et enlaça ses bras autour de mon ventre. Je m'endormis enfin lui aussi et avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
De la fanbase à l'amour [NJH]
FanfictionJe m'appelais Amber j'avais 18 ans. J'étais directioner depuis leurs début, je vivais avec ma mère car mes parents étaient divorcés, mon père vivait au États-Unis et ma mère en France, à Paris. Il était prof de sport et elle maquilleuse/coiffeuse...