Je me suis réveillée dans les bras de Ruby, celle-ci était en train de me regarder en souriant et m'embrassa les lèvres. Je lui embrassais l'épaule et essayais de me lever mais elle me retint, me forçant à me recoucher sur le matelas. Je haussais un sourcil, Ruby n'était d'ordinaire pas très active le matin mais je devais avouer qu'il n'y avait pas meilleure manière de commencer la journée.
- Tu veux des crêpes ?
Je hochais la tête, un sourire béat se maintenait sur mes lèvres depuis que nous étions sortis du lit. Une crêpe atterrit sur mon visage et j'entendis le rire clair de Ruby résonner.
- Désolée.
Je remis la crêpe dans mon assiette, je mis du sucre glace dessus et l'enfournais dans ma bouche. Ruby n'avait rien à faire aujourd'hui alors elle voulait aller s'acheter de nouveaux vêtements.
- Tu m'accompagnes ?
- Non, il y a des gens qui travaillent dans ce bas-monde.
- Tu sais que les gens font des choses très intéressantes dans ce bas-monde, il suffit juste d'un lit ... ou pas.
Je la regardais avec des yeux ronds, elle n'était pas fatiguée ?
- Il faut que j'aille travailler.
Elle commençait à m'embrasser le cou et je perdais peu à peu le contrôle.
- Alors je viendrais te chercher et on ira au restaurant ensemble.
Au restaurant ? Elle savait très bien que je n'aimais pas aller dans ses restaurants où je ne pouvais même pas me payer l'apéro.
- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée...
- Aller s'il-te-plaît.
Elle me suppliait littéralement du regard et je ne pouvais rien lui refuser quand elle faisait ça.
- D'accord.
- Super ! Je viens te prendre à ton atelier à 18h30.
- Je ne dois pas me changer ?
- Je me ferais toujours un plaisir de t'enlever tes vêtements, tu le sais bien.
Elle me fit son regard qui était connu dans le monde entier pour être le plus subjectif au monde, du moins par mes hormones. Malheureusement pour moi, j'étais déjà trop en retard et mon premier client n'arrivait que dans une trentaine de minutes et je n'étais même pas partie. Mon portable vibra et je vis un message de Andy s'afficher.
"J'ai un peu l'air d'un abruti tout seul devant un magasin fermé. Ramènes tes jolies petites fesses tout de suite !"
Mince ! J'avais oublié qu'il passait une dernière journée avec moi avant de partir en studio avec son groupe. Il allait sûrement rester jusqu'à la fermeture et Ruby ne peut pas le supporter.
- Tu sais Ruby, je crois qu'il vaut mieux que je rentre avant de te rejoindre.
- Pourquoi ?
Elle fronça les sourcils, jeta un coup d'oeil à mon portable et soupira.
- Je vois... Ok je t'attendrais ici alors.
Sa voix était devenue beaucoup plus froide et je me retournais pour planter un chaste baiser sur ses lèvres.
- C'est mon meilleur ami.
- Et tu as couché avec, ça me donne une bonne raison de ne pas l'apprécier.
Je ris et lui fis un câlin avant de me lever, j'attrapais mes clés sur la table et lui envoyais un dernier baiser avant de partir.
VOUS LISEZ
Don't Let Me Drown (Avec Oliver Sykes de Bring Me The Horizon)
FanfictionAprès le départ de Oliver, Diana se reconstruit. Suite de Save Me From Myself