Chapitre 30

609 55 29
                                    

Je préparais un stencil des fleurs de rose du nouveau tatouage de Jordan. Il me parlait en même temps de ses projets et parlait avec sa femme par sms. La buée collait encore au vitre des bus encore froid de la nuit. On venait d'arriver au Kansas et la chaleur nous surprenait tous plus ou moins dès le matin. J'étais partie tôt le matin, le soleil n'était pas encore entièrement levé, avec Jordan pour rencontrer un ami tatoueur. Il avait accepté de m'ouvrir son magasin avant l'heure officiel afin que je puisse tatouer Jordan dans les meilleurs conditions. 

- Jordan, t'es prêt ? 

Il prit une profonde aspiration avant d'avancer vers moi, me présentant son avant-bras. J'apposais le dessin encré et le fit s'imprégner sur la peau avant de retirer le papier. Je vis Jordan admirait son futur tatouage sous toutes les coutures. 

- Il me plaît ! 

J'actionnais mon aiguille et jetais un coup d'oeil à Jordan. 

- On y va. 

Il s'assit confortablement et tenta de toutes les manières de se distraire pour ne pas tressaillir au contact de l'aiguille. 

- Mark, tu nous prends en photo ? 

Il tendit son portable à mon ami qui pour passait le temps n'arrêtait pas de bouger partout en attendant ses premiers clients qui n'arrivaient que dans plusieurs heures. Il s'assit près de nous mais je ne relevais même pas la tête pour le regarder, bien trop concentrée sur le tatouage. 

- Allez Diana, relèves la tête ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Allez Diana, relèves la tête ! 

- Tu veux prendre le risque que je loupe ton tatouage ? 

- Reste concentré Diana ! Ne relèves pas la tête, n'éternues pas, ne te mouches pas, ne respires pas, ne ris pas, commença-t-il a énoncer. 

Je lui jetais un regard désabusé et il se tut pendant le reste du tatouage pour mon plus grand bien. 

- Voilà ! Jordan, ce soir je veux un massage. 

- Ça marche. 

- Tu viens voir le résultat ? lui demandais-je en essayant de me détendre la nuque. 

Rester aussi longtemps la tête penchée me donnais un léger mal de crâne, j'attrapais des cachets contre la migraine dans mon sac, en avalant deux d'un coup. C'était encore une chose dont je n'avais pas pus m'arrêter depuis mon adolescence. Je prenais toujours plein, voir trop de médicaments. Ruby avait espérer que cette addition partirait en même que celle lié à la drogue mais rien n'y faisait. J'avais toujours 3 paquets de médicaments dans mon sac, tous généralement assez fort. Cela avait été la source de plusieurs disputes avec Ruby qui avait de nombreuses fois tentés de dissimuler toutes les pilules, fouillant dans mes affaires pour trouver celles que je lui cachais. 

"- Rends les moi ! 

- Tu peux t'en passer, Diana. 

- Non, j'en ai besoin. Ruby ! Je te déteste !" 

Don't Let Me Drown (Avec Oliver Sykes de Bring Me The Horizon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant