Chapitre 35

562 47 10
                                    

La voiture nous lâcha sur le parking du festival un peu après quinze heure. Mes cheveux étaient dans un triste état à force d'avoir été tiré dans tous les sens et mes yeux étaient irrités.

- Je vais rentrer au bus histoire de réparer ce désastre et je vais rejoindre les garçons à la répétition. 

Andy soupira à côté de moi :

- Tu ne vas encore rien dire à personne ? 

- Je l'ai dit à toi, c'est suffisant. 

- Je veux juste te faire remarquer que cacher les choses ne les fait pas disparaître. Tu as voulus cacher à Ruby que tu te voyais Oliver, elle l'a découvert. Tu as voulus lui cacher que tu n'allais pas bien, tu t'es retrouvé dans un état encore plus lamentable. De plus là c'est n'est pas que toi qui est concerné. Il y a aussi ton bébé dans l'histoire. 

Je baissais la tête, il n'était pas énervé ou quoi que ce soit, juste résigné et effrayé. Il savait à quel point je pouvais vite basculer d'un état d'esprit à l'autre. Mais je ne pouvais pas me décider à me faire haïr de Ruby. Parce que c'était ce qu'il allait arriver si je lui disais toute la vérité. 

- Juste. Promet moi de lui laisser lui en parler, le suppliais-je. 

- Je te laisse un mois. 

Il m'embrassa une énième fois le front avant de partir rejoindre son groupe. Jordan restait près de moi et il y eut un certain silence avant qu'il prenne la parole :

- Je ne dirais rien à Oliver si tu le veux. 

- S'il-te-plaît. 

Il me sourit avant de me frotter le dos et de me raccompagner jusqu'à mon bus avant un sourire. Il était vide, Ruby était soit partie ou était allée avec les garçons. J'allais dans la salle d'eau, m'aspergeais le visage d'eau, reprenant mes esprits après les surréalistes dernières heures qu'avaient été les miennes. Je pris un jogging appartenant sûrement à Eli vu les dessins mangakesques qui y était imprimés et l'enfilais avec un t-shirt beaucoup trop large pour moi. 

- Alors ?

- Essaye de me faire un sourire ? me demanda Jordan. 

J'activais du mieux que je le pouvais mes zygomatiques, me faisant du mal plus qu'autre chose. 

- Ça peut le faire, on dirait que tu es blasée, mais ça peut le faire. 

- Merci. Á plus tard Jordan et... merci. 

- De rien, c'est moi qui suis désolé Princesse.   

On sortit du bus, lui repartant et moi me dirigeant vers l'endroit de la répétition. Misery jouait avec Eli alors que Thomas, une cigarette à la main, discutait avec Ruby. Celle-ci tourna la tête vers moi et se mit à courir, nos corps se télescopant. 

- Tu m'as fait peur. Ça va ? Tu as l'air fatiguée. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Don't Let Me Drown (Avec Oliver Sykes de Bring Me The Horizon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant