Chapitre 17

592 46 15
                                    

Je m'occupais des finitions des mains de Naruto qui occupait la grande partie du dos de notre client pendant que Romeo terminait le visage du jeune ninja qui était effacé dans l'arrière plan. Nous avons usé de très peu d'encre sur les expression afin de nous concentrer plus précisément sur les mains, les muscles des doigts et l'impression de mouvement. 

- Harney tu t'endors ? ris Romeo. 

- Je souffre en silence, c'est pas pareil. 

Je souris en essuyant la sueur qui perlait sur mon front. J'éteignis ma machine avec un soupir de satisfaction, "enfin fini". La nuit était tombée depuis longtemps et je pensais à Oliver qui m'attendait à l'appartement, tel un vrai petit ami. Cette pensée me fit sourire et j'allais vers le frigo pour me chercher une bière. C'est moi qui en approvisionnais Romeo, ce dernier buvant très peu cette "boisson du macho" comme il l'appelait. Je m'assis sur le canapé et repris ma respiration, les aiguilles de ma montre pointaient sur onze heure. Harney s'étirait et se contorsionnait pour essayer d'apercevoir son tatouage jusqu'à ce que Romeo lui apporte un miroir. Il s'extasiait en sautant partout, regardant notre oeuvre d'art sous toutes les coutures, nous remerciant. Je levais ma bouteille à sa santé en lui faisant un clin d'oeil. 

- Linkin Park ? nous demanda Romeo en amenant des CDs.

J'approuvais son choix et la musique électrique reçu toute notre attention. On ne parlait pas beaucoup, mangeant des barres énergétiques pour retrouver un peu de force afin de pouvoir retourner chez nous. Nous étions passé au lendemain quand je décidais enfin de bouger  mes fesses et de rentrer chez moi. Demain sera ma dernière journée avec Oliver, cette semaine avait été mouvementée et troublante par bien des manières. Je n'avais pas envie qu'il parte, j'étais heureuse avec lui mais avec une perpétuelle douleur, celle d'être heureuse et de trahir ma petite amie. Je rejetais mes pensées morbides en préférant accélérer pour rentrer à l'appartement. La lumière était encore allumée dans le salon quand je fermais la porte. J'étais essoufflée et ma main s'appuyait sur le poignée pour retenir tout mon corps. Un souffle caressa ma nuque me faisant frisonner davantage. Les bras d'Oliver entourèrent ma taille et me colla à son torse :

- Ça va ? 

- Tu m'as attendu, souris-je. 

Il pencha ses lèvres sur les miennes en me souriant. Je me retournais en posant mes mains sur ses bras, les frottant de haut en bas. Il me souleva pour m'emmener dans la chambre d'ami et m'enlever ma veste. Je me retrouvais ensuite allongée dans le lit, la tête de Oliver plongée dans mon cou et je souriais de bonheur. 

- Sinon c'était bien ta soirée ? me demanda-t-il.

- Le tatouage était génial mais ça m'a claqué et toi ? 

Je baillais pour le prouver et fermais les yeux pendant qu'Oliver me racontait son film :

- Et à la fin le bébé a retrouvé la vue.

- Tu sais que tu as dit une des choses les moins viriles que j'ai entendu ? ris-je. Même Ruby est plus masculine  que toi. 

Il parut vouloir me tuer sur place et je mis ma main sur mes yeux et me laissais entraîner dans les bras de Morphée.

Dans la nuit je sentais Oliver bouger à côté de moi et je relevais la tête vers lui en marmonnant. Il me caressa les cheveux en me disant de me rendormir. Je souris dans mon sommeil en renfonçant ma tête dans l'oreiller. 

Je me réveillais le lendemain matin en cherchant Oliver à la place à côté de moi, contrairement à d'habitude, il ne m'écrasait pas de tout son poids. Le lit était froid et les draps propres. Je me réveillais et la lumière du soleil éblouit mes yeux. 

Don't Let Me Drown (Avec Oliver Sykes de Bring Me The Horizon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant