Chapitre 29

556 56 10
                                    

- Diana ? C'est à nous. 

Je relevais la tête pour voir Misery me regardait avec inquiétude. Après l'ultimatum lancé par Oliver, Jordan m'avait ramené au bus et j'étais incapable de penser à autre chose qu'à ses paroles. 

- J'arrive. 

J'avais besoin de monter sur la scène comme j'avais besoin de respirer. Je n'avais pas dormi de la nuit et j'avais refusé que les garçons soient au courant du dilemme face auquel je me trouvais.  J'avais peur qu'un jour ils en aient marre de ces problèmes de diva et qu'ils décident de claquer la porte. Je préférais prendre sur moi afin de ne pas les inquiéter et qu'ils puissent profiter de leur tournée. J'entendais les cris du public qui nous attendait et j'enlevais ma veste, relevant mes bras tatoués. Eli, Misery et Thomas allèrent s'installer et les hurlements s'amplifièrent, les fans découvrant pour la première fois le nouveau look de notre batteur. 

- C'est un truc de dingue, chuchotais-je.

Je gravis les quelques marches qui menaient sur les planches et sautais heureuse dessus tel un alpiniste arrivant au sommet de l'Evrest. J'avançais jusqu'au devant de la scène, saluant mes trois amis et me penchaient vers le public pour attraper les mains qui se tendaient. Je me relevais, sentant mes vertèbres se remettre en place, craquant en un bruit sourd le long de mon dos. Je portais le micro à portée de voix et me mis à chanter. J'aimais le côté magique de la scène. Elle vous vide l'esprit et vous enlève complètement toutes vos inquiétudes comme si elles n'avaient jamais existé. Je sautais par dessus les gardes de la sécurité qui arrêtaient les personnes trop ambitieuses qui voulaient monter sur la scène. J'atterris au milieu des gens qui me portèrent haut dans leurs bras, mon rire se diffusant dans les baffes. 

- Je vous en veux pas les gars, mais faut que je retourne ver la scène, criais-je. 

Je me balançais afin de me retourner sur le dos, nageant sur la marée humaine. Un garde derrière le barrière m'attrapant, entourant ses bras musclés autour de mon dos et me faisant repasser du bon côté de la barrière. Misery s'arrêta de jouer pour m'aider à remonter sur scène, m'emprisonnant dans ses bras et chuchotant dans mon oreille :

- Ne me refais plus jamais une peur comme ça, soupira-t-il. 

- Allez Misery reprends toi, tu as quinze mesure de retard.  

Il grogna avant de se remettre à jouer pendant que je me remettais à chanter. Je courais le long de la petite scène, sautillant pour éviter les nombreux fils qui traversaient la scène. Thomas me regardait avec attention, prêt à lâcher son instrument au moindre risque de chute. 

Je jetais des regards au public et me tétanisais en apercevant des filles entourer un garçon à la gorge tatouée  et aux cheveux noirs. Il ne semblait pas en être déranger et gardait les yeux dirigés vers notre petite scène. J'avais arrêté de courir partout pour le fixer à mon tour, gênée de le voir ici. Une petite douleur m'atteint au crâne et je regardais par terre pour voir une des baguettes d'Eli rouler sur le sol. Mes trois musiciens continuaient de jouer, attendant patiemment que je me reprenne. Thomas pour occuper le public, c'était lancé dans un solo faisant naviguer ses doigts sur le manche de sa guitare. Je me rendais compte que j'étais planté sur le devant de la scène, glacé par la vision de ce garçon dans le public. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Don't Let Me Drown (Avec Oliver Sykes de Bring Me The Horizon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant