Salut tout le monde ! J'avais vraiment hâte d'écrire ce chapitre, je l'attends depuis... Le début de ce tome (pour vous dire) et j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez ! D'ailleurs sachez que la FAQ et toujours en attente, donc si vous avez vos questions n'hésitez pas :) Bref bonne lecture, on se retrouve dans les commentaires !
Lui en veux, lui en veux pas, en veux, en veux pas. En fin de compte je voulais le remercier, puisque j'allais pouvoir revoir Ruby mais ma peur était beaucoup trop importante voir exagéré. Nous étions tous assis, face à face dans le bus, la tête baissée comme si nous étions dans l'attente d'une mauvaise nouvelle. Le silence régnait en maître parmi nous entrecoupé seulement par nos respirations hésitantes. Trois coups résonnèrent contre les vitres plastiques de la porte et Eli se désigna comme volontaire pour aller ouvrir.
- Salut Ruby ! Pas trop fatiguée ?
- Salut, où est Diana ?
Sa voix n'était ni méchante ni heureuse, elle était neutre, froide. Mes jambes se tendirent d'elles-même, sous les yeux de l'assemblée et je partis en courant par la porte, bousculant Eli et Ruby sans les voir. Mes pas eurent pendant un instant ceux de Ruby en écho avant de retourner à leur solitude. Mon souffle devenait de plus en plus fort, strident, giflant mes poumons à chaque inspiration, aidant mon coeur à envoyer plus de sang dans mes muscles, me faisant rougir et courir... Toujours plus vite. Je ne savais pas par où aller dans cet espace trop grand pour moi. Je traversais les bus, les groupes de personnes, les valises, les gens devant moi sans les voir, m'éloignant un peu d'eux en suffocant. Mes boyaux se tordent et je titube en avant, ma bouche s'ouvre et la bile se libère de l'entrave de mon organisme. J'essayais de me relever mais une nouvelle secousse s'empara de mon corps, me clouant encore une fois au sol.
- C'est pas très glamour.
- On a jamais dit qu'avoir la gastro état glamour, répliquais-je.
- T'as la gastro ? s'étonna Jordan.
Je hochais la tête en me relevant, cherchant un mouchoir pour m'essuyer la bouche. Le pianiste m'en tendit un et je l'en remerciais avant de lui annoncer la nouvelle :
- Ruby est arrivée. J'ai pas osé la voir avec tout ce qui s'est passé. Alors je me suis enfuie. Je suis horrible, Jordan.
- Il y a autant de rebondissement dans ta vie que dans les Feux de l'amour, Diana.
Je souris légèrement, en lui laissant reprendre la parole :
- Tu as besoin de changer d'air et donc, d'une journée loin du Warped !
- Je ne peux pas, on joue ce soir et j'ai des répétitions prévues avec les garçons cet après-midi.
- Á quelle heure ?
- 15 heure.
- Alors ça nous laisse quatre heures. Allez viens !
Il me prit la main et m'emmena avec lui après s'être assuré que je n'allais pas lui vomir sur les chaussures. On passa l'entrée des portes du festival et il salua les gardes de sécurité, appela un taxi pour nous faire monter à l'intérieur :
VOUS LISEZ
Don't Let Me Drown (Avec Oliver Sykes de Bring Me The Horizon)
FanficAprès le départ de Oliver, Diana se reconstruit. Suite de Save Me From Myself