16 - Entre deux feux - Ethan

683 81 73
                                    

Ethan...

« Ok alors essayons »

Est ce le début de notre histoire ?

Non.

Malgré tout, je reste attacher à notre rencontre et nos petits jeux du chat et de la souris. C'est ça notre vrai début, les cris, les disputes, l'attirance, les pleurs, les faux pas, les retours en arrière. Sacha me pousse dans mes retranchements mais à chaque fois l'envie d'avoir une histoire avec elle s'intensifie.

Nous restons figés quelques minutes dans le temps. Plus rien n'existe autour de nous. Son parfum m'enivre. Il est chaque fois un peu plus difficile de refouler le désir que j'éprouve.

Je me presse plus fort contre elle pour qu'elle comprenne à quel point je la désire. C'est une première pour moi. Je l'ai seulement embrassée... pas même touché... Pourtant sa poitrine a l'air tellement parfaite. Le grain de beauté qui s'y dessine me fait un effet de malade.

Avec elle je marche sur des œufs.

Conscient que mon geste pourrait la faire fuir, je sens mon cœur s'emballer mais le gémissement rauque qu'elle laisse échapper me calme instantanément.

A contre cœur, je la pousse doucement. Elle me dévisage. Elle semble tout d'un coup si fragile que j'ai peur de faire plus de dégâts.

Mon portable vibre dans ma poche. Il n'a pas arrêté depuis hier soir.

J'ai laissé mourir tous les appels. Rose doit être folle mais je ne suis pas prêt. Pas maintenant. Le timing ne pouvait pas être plus pourri.

- Je suis content que tu veuilles essayer...

- Mon passé ne doit rien changer... s'il te plait...

Elle baisse les yeux afin d'éviter mon regard.

J'attrape son menton entre mes doigts et lui remonte la tête pour la forcer à me faire face. La douleur que je lis dans ses yeux me serre le cœur. Ravalant les paroles que je m'apprêtais à lui dire je dépose un simple baiser sur ses lèvres. Sa bouche s'entrouvre légèrement invitant ma langue. Après un effort surhumain je choisis de ne pas répondre à cette invitation. Pas totalement sur de mon choix, et ne pouvant pas me résoudre à abandonner cette jolie bouche, je lui mordille délicatement la lèvre inférieure.

Je fais durer le plaisir.

- Je dois y aller... Tom m'attend.

- Vas y. Je t'appelle dans la journée.

Elle se met sur la point des pieds, atteint mes lèvres, les capture doucement puis avec un sourire me dit « à bientôt », faisant déferler une nouvelle vague de désir.

Le portable vibre une nouvelle fois dans ma poche me ramenant à la réalité.

Je ne suis pas obligé de répondre. Je ne dois rien à personne. Je peux faire comme si de rien n'était et continuer ma vie. Merde deux ans... deux ans...

Je ferme la porte le plus délicatement mais c'est sans compter sur l'oreille de Sioux de Stan.

- Ethan, ramène ton cul ici.

Je me stoppe net dans le couloir partagé entre l'envie de l'envoyer se faire foutre et l'envie de l'ignorer.

Je fais marche arrière et passe ma tête dans l'encadrement de la porte.

- Ouais ?

- T'as un problème avec ton portable ?

- Non.

Le secret de Sacha [ en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant