Chapitre 3:«Pertuber n'est pas le mot.»

725 51 11
                                    

-Chapitre 3-

Je placerai sans hésiter cette première heure de chimie, dans le top 10 des moments des plus étranges et gênants de ma vie.

Après m'avoir salué et jeté un bref regard autoritaire à la classe, le directeur sort de la salle de classe me laissant seule au milieu de cette ''bande fauves''.

Vous pensez peut-être que j'exagère ?

« Mais tu ne te rends donc pas compte de la chance que tu as ?!, avait crié Lily un mois plus tôt.

Lorsque je lui avais confié mes angoisses sur le fait que j'allais passer toute mon année scolaire entourée de garçons, ma meilleure amie avait déclaré que j'étais une sorte d'alien sorti de nulle part qui ne pouvait, sois-disant, pas voir ''l'honneur incroyable qui lui était accordé''.

- Alors pour toi, être entourée de mecs tous âgés entre 15 et 18 ans, dans un endroit clos qui de plus est démuni de toute présence féminine et être seule, fais de cette situation une ''chance'' ?

- OUI !

Je roule des yeux, exaspérée par son comportement.

Je sais ce que vous pensiez: « Elle est sérieuse là ?! Elle va rester toute une année avec plein de gars canons , et ça ne lui fait rien?!».

Attention, je ne suis pas non plus complètement renfermée vis à vis de la gente masculine.  Pour être honnête, dans d'autre circonstances je n'aurai peut-être pas réagi de cette manière, mais me savoir totallement seule m'embetait réellement.

-J'arrive pas à y croire... , soupire Lily., On tuerait pour être à ta place...

-Mouai bon, je suis pas non plus là pour faire ''mumuse'' avec les gars hein.

-Sûr t'auras un copain !

Elle restait toujours dans son délire.

-Ils vont LITTERALEMENT tous te sauter dessus...

-Hmmm...Lily.

Rien. Elle ne m'écoute plus et ne fais meme plus attention à ma présence.

-Pour toi toute seule...

-Lily.

-... je veux dire, 1 fille pour 513 gars.
.
.
.
.
QUE LES JEUX DE LA FAIM COMMENCENT !!!, hurla-t-elle

Elle avait crié cette dernière phrase tellement fort que je ne pus me demander si tout le village ne l'ait pas entendu.

- LILY !

-... et puisse le sort vous être favorable..., avait-elle chuchoté tout en gesticulant ses sourcils.

Je souris en repensant aux réactions totalement inattendues de ma meilleure amie. Elle est complètement tarée, mais c'est justement pour ça que je l'adore. Puis soudain je prend compte de la situation dans laquelle je me trouvais.

Les gars me fixaient silencieusement et je n'avais toujours pas changé de position.
Je commence même déjà à ressentir un début de crampre, toujours à l'attente que quelqu'un ne retrouve sa voix.

Le prof de Chimie repend alors soudainement conscience de sa ''fonction de prof''.

-...Hum... Hayden Hudson, c'est ça ?

-Oui monsieur, dis-je en essayant de reprendre un peu d'assurance.

-Bien. Tu peux t'assoir derrière, à coté de Sam, Il me montre du doigt une table où se situait un blondinet de mon âge.

J'hoche furtivement la tête puis vais m'assoir rapidement à la table du prénommé Sam.

-Bonjour !, me dit celui-ci directement.

Surround GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant