Chapitre dédicacé à @EveryLOVY, une de mes plus fidèles lectrices... ;)-Chap7-
Je remue mon smoothie ananas-pomme-fraise à l'aide de ma paille et savoure avec plaisir le liquide rose qui coule le long de ma gorge.
-Aller sors maintenant pour que je puisse te voir!
Je me plains, assise sur tabouret en bois en face du rideau noir.Le rideau s'écarte et Dylan sort enfin de la cabine. Il baisse le regard et passe sa main dans ses boucles couleur châtains, signe qu'il est gêné. Je le détaille avec plus de précisions, en l'observant scrupuleusement de haut en bas. Son jean noir et son chandail bleu marine lui vont à ravi.
-C'est parfait. Elena va adorer.
Il lève finalement la tête, les yeux remplis d'étoiles et me demande plein d'espoir:
-Tu penses?
-J'en suis persuadé., je lui assureUn adorable sourire se forme sur son visage, révélant ses fossettes. Je remarque à quel point il tient à Elena. Cette fille doit vraiment lui plaire, j'aimerai bien qu'il me la présente un jour.
-Dans ce cas attends moi à la caisse. Je te rejoins tout de suite, juste le temps que je me change.
Une dizaine de minutes plus tard nous sortons du magasin et nous dirigeons devant Starbucks, notre point de rendez-vous afin de retrouver Sam et Logan.
Nous avons décidé de nous séparer juste le temps que j'aide Dylan à trouver une tenue correct pour son rencard avec Elena. Logan aurait voulu venir avec nous mais Sam l'a tiré de force, jugeant qu'il était plus intéressant de se diriger vers son magasin de jeux vidéos.Après quinzes minutes d'attente où Dylan me parle du déroulement de son rendez-vous, la voix de Sam parvient à nos oreilles.
-Et tu vois, je me disais que ça serait peut être bien de l'emmener là-bas parce que le jour de notre rencontre elle m'en avait parlé et-
-Hay! Dylan!Nous levons la tête de façon synchronisée et je croise les bras en voyant mes amis avancer vers nous.
-On avait dit 15h30 les gars.
-Désolé, j'ai pris du temps à arracher Sam de la vendeuse de la boutique. Ça faisait une heure qu'ils flirtaient sous mes yeux, soupire Logan.Nos têtes tournèrent vers Sam qui adoptait une attitude grognonne, les mains dans les poches.
-Quoi? ,il lance les sourcils froncés
-Rien., répond simplement Logan.
J'intervient alors et leur demande.
-Hum... J'ai besoin que quelqu'un m'accompagne. Il faut que je me trouve une nouvelle blouse ou chemise blanche. Kath m'a demandé si je pouvais m'en procurer une pour l'uniforme du restaurant.
-Désolé mais je ne pourrais t'être d'aucune utilité, dit Sam en secouant sa tête, le shopping et moi ça fait 34680.
-J'aimerai bien me reposer moi aussi, commente timidement Dylan.
-"Qu'elle est belle la solidarité", je marmonne ironiquement.
-Je veux bien t'accompagner moi. Mais dans ce cas tu devras me promettres de m'accompagner samedi en maison de retraite. Je dois aller rendre visite à ma grand-mère et je passe d'interminables heures à jouer au bingo avec les vieux, souffle Logan.
-Très bien, je t'accompagnerai, je fini par céder.
-Cool! Lance joyeusement Logan, Eh bien Allons-y? Les gars on se retrouves ici à 17h00!Il m'attrape vivement par le bras afin de se diriger vers la première boutique en vue, laissant seul Sam et Dylan siroter leur chocolat chaud à la cannelle.
Je suis sûre qu'en réalité depuis le début, il mourrait d'envie de faire les boutiques avec moi. Il a simplement voulu profiter du fait que j'ai besoin d'aide afin de se débarrasser de la tâche de s'occuper à la maison de retraite seul.
Il a bien de la chance que j'aime m'occuper de personnes âgées.
----------------------------------
VOUS LISEZ
Surround Girl
Teen Fiction«Je me tais un court instant réalisant que j'allais devoir quitter mes parents et mes amis d'enfance. -Et... c'est tout ?, dis-je voyant leur expression toujours aussi gênée. -Eh bien pas tout à fait ..., répond mon père. -Venez-en au fait. Ils se r...