- Chapitre 12-
Un grand silence règne dans la classe avant que Kyle ne replonge sa main dans l'urne avec un haussement d'épaule.
- QUOI?!, je m'exclame et me retourne directement vers Cole dont la bouche était légèrement entrouverte, ses yeux trahissant eux aussi, une once de surprise.
Je me retourne alors vers Mr Dion qui lui même me lançait un air surpris accompagné d'un sourcil faiblement haussé, dut à ma reaction. Il se redresse lentement de sa chaise et pose son visage entre ses main avant de me demander d'un air calme:
-Voyons, c'est ton ex?
-Quoi?! Non !, je commence rougissant comme jamais avant qu'il ne me coupe la parole de nouveau.
-Vous sortez ensemble et tu es enceinte d'un autre?, enchaine le prof, toujours de marbre.
-Pardon? Mais non je-
-Vous avez compatis a une enfance toutes les deux difficiles et vous êtes en manque de vous exprimer?
-NON!, je m'exclame.
-L'un de vous est gay et l'autre homophobe? Serait-ce le résultat d'un amour impossible?
-Mais non monsieur, je-
-Dans ce cas je ne vois pas où est le problème., il dit finalement le sourire retroussé et l'air entendu.
-Monsieur, moi je veux bien remplacer Cole, s'écrie Jordan en se levant de sa chaise.
-Non.
-Mais monsieur je suis sur que Hayden n'y ver-,
-Inutile., le coupe le quarantenaire., Cole tu n'as rien à confesser n'est ce pas?
-Ca me va très bien, dit soudainement le concerné tout en s'affaissant sur sa chaise, et dont le coin des lèvres se retroussent en un sourire.
-Eh bien le problème est réglé, prononce Mr Dion qui acheva sa phrase sur un clappement de main., Jordan rassis-toi et passons au prochain binôme.
Je me laisse tomber sur ma chaise dans un bruit sonore, silencieuse puis tourne lentement ma tete vers le blondinet. Celui-ci me regarde brièvement avant de fixer le tableau en face de lui, un sourire ironique plaqué en plein milieu sa figure.
Le tirage au sort de binômes continue ainsi sous le chuchotements de multiples plaintes ou à l'opposé, de joie (ce cas étant tout de meme plus rare) et s'achève enfin dix minutes avant la fin de l'heure.
-Votre premiere tache commence dès aujourd'hui, annonce Mr Dion, j'aimerai que chacun d'entre vous réfléchisse avec son binôme sur une idée de projet que l'on pourrait organiser en accueil aux jeunes demoiselles qui nous honorons de leur presences dans moins de trois semaines.
Bien évidement, les garçons ne cachèrent pas leur joie par de exclamations qui résonnèrent fort dans la classe. Pour ma part, je ne puis pas m'empêcher également un sourire. Il faut dire que une autre presence feminine que celle d'Alison dans cette école me fera du grand bien.
Bien sur, j'adore passer du temps avec ces garçons bien que plus qu'adorables, mais l'opportunité de rencontrer de nouvelles personnes et la possibilité de me faire de nouvelles amies me réjouit plus que tout.
-Ainsi j'aimerai que chaque binôme fasse part de leur projet à la classe entière, dès la semaine prochaine., termine Mr Dion juste avant que la sonnerie ne retentisse à son tour.
Je me lève rapidement et me dirige vers le bureau de Cole.
-Comment ca "Ca me va très bien."?, je dis levant les yeux vers le concerne dont la taille dominait largement la mienne.
VOUS LISEZ
Surround Girl
Teen Fiction«Je me tais un court instant réalisant que j'allais devoir quitter mes parents et mes amis d'enfance. -Et... c'est tout ?, dis-je voyant leur expression toujours aussi gênée. -Eh bien pas tout à fait ..., répond mon père. -Venez-en au fait. Ils se r...