-Chapitre 9-
Je pousse un long soupir, me repositionne devant le miroir et regarde à nouveau les deux hauts que je tiens dans mes mains.
-Hay! Logan est en bas!
Je passe rapidement tour à tour le débardeur noir et le second haut bleu marine devant mon buste, et après une minute de réflexion, je prend finalement le chemisier bleu.
-J'arrive!, je cri en retour à Charlie.
Je met rapidement mon chemisier avant d'enfiler mon jean noir tout en sautillant vers la salle de bain. Je détache mon chignon qui retenait jusqu'à là mes cheveux bruns et passe un rapide coup de brosse.
- Haaaay !
-J'ai dis que j'arrivais!Après une seconde d'hésitation, je me met un peu de parfum -au cas où-, et attrape ma sacoche, avant de dévaler à la vitesse lumière les escaliers de la maison.
-Je suis là !
Je retrouve les deux mâles sur le canapé en train de jouer à FIFA, tranquillement.
-Vous êtes sérieux?
-Fallait savoir, tu-
-Passez-moi la manette que je vous écrase, bande de microbes., je m'exclame en sautant sur le canapé.Dès mon arrivé dans cette maison, Charlie a absolument tenu à m'initier au jeu.
Je dois avouer qu'au début j'étais un peu suspicieuse. Mais ce ressenti s'est vite achever vers ma deuxième partie où j'ai mener4-0.
J'essaye de prendre l'objet des mains de Charlie, mais celui-ci m'esquive sans problème.
-Trop tard, on vient de terminer., il me sourit
Je pousse un grognement et retente vainement une dernière fois de lui prendre la manette.
-Alleeeeerrr une derniere partie?, je supplie
Charlie me répond en secouant sa tête de droit à gauche.
-Pas question tu vas encore être en retard.
-Dis plutôt, que tu n'accepterai pas ta vingt-et-unième défaite face à moi., Je hausse d'un sourcil.
Il roule des yeux mais ne répond rien.-Hay, on a un rendez-vous je te signale, dit joyeusement Logan qui apparait derrière Charlie.
-Bien., je soupire, Allons-y.J'ai demandé hier à Logan si il voulait m'accompagner au cinéma pour mon rendez-vous avec les garçons. Celui-ci a bien sûr répondu par la positive, dans la joie et la bonne humeur.
Une fois sa voiture garée dans le parking du centre commerciale, nous nous dirigeons vers le cinéma au troisième étage du bâtiment.
J'adresse un signe de main, au groupe de garçons que je vois au loin, et suis impressionnée par la synchronisation parfaite de leur main se balançant au dessus de leur tête, lorsqu'ils me remarquent.
-------------------------------------
PDV Cole;
-Rappelles-moi pourquoi j'ai accepté déjà ?
-On a fait un marché Cole.Je pousse un long soupire et renfonce mes mains dans mes poches, d'un air renfrogné. Cependant sous cette apparence désintéressée que je montre aux autres, je ne peux empêcher un sourire d'apparaître sur mon visage.
Heureusement que Kyle est là.
Il a insister pour qu'on aille voir Paranormal Activity 5 ce mercredi au cinéma, afin de me remonter le moral à cause du départ de ma soeur vers Paris ce matin.
Franchement pourquoi avoir choisi d'étudier en France? Soit à 8041 km d'ici ?
-Cole ne te rend tu pas comptes ?! Je vais aller habiter en France !!, elle crie d'hysterie en sautillant sur le sol de ma chambre.,
-...Je vais rencontrer des Français!!! Et si cela se trouve lorsque je reviendrai ici j'aurai avec moi un petit ami français..., elle soupire, un sourire idiot scotché a son visage.
VOUS LISEZ
Surround Girl
Teen Fiction«Je me tais un court instant réalisant que j'allais devoir quitter mes parents et mes amis d'enfance. -Et... c'est tout ?, dis-je voyant leur expression toujours aussi gênée. -Eh bien pas tout à fait ..., répond mon père. -Venez-en au fait. Ils se r...