Heeey tout le monde! ^^
Alors comme vous pouvez le voir sur le titre en haut je me suis fais ...*roulement de tambour* ...TAGUER! (Remerciez lili_dharani )
Alors c'est la première fois que je vais faire ça mais j'ai trouvé que cela serait peut-être intéressant de le faire accompagné de ... Hayden ?Hayden (qui sors de son trou) : Coucou tout le monde !
Vous pouvez évidemment répondre vous aussi en commentaire ;)
~~~~~~~~~
1)Si tu devrais sortir avec un personnage fictif, lequel ça serait?
Moi: Quelle question :Maxon Schreave du livre "la Sélection", de Kiera Kass eeeeet bien évidemment Finnick Odair ou Peeta Mellark de Hunger Games *-*
Hay: Je dirai Augustus Waters de Nos Étoiles Contraires?2)Saison préférée? Pourquoi?
Moi: Mhhhh ça dépend je pense que je dirai plutôt l'hiver dans un pays tropical ?
Hay: T'es vraiment bizarre.
Moi: non j'exprime mon opinion.
Hay:Nan.
Moi: Si ! Non j'habite pas à Nancy ahahahahaha , qu'est ce que je suis drôle :')
*Hay me fixe un court instant et m'enferme dans le placard à sa droite*
Moi: Et mais- tu n'as pas le droit je-
Hay: continuons :)3)Animal favori? (avouons le entre nous que les renards sont les meilleurs 😎)
Hay: J'avoue aimer aussi les renards mais je préfère quand même les ....
Moi (sors du placard en hurlant) : LES PAAANNNDAAAAS ET LES LOUUUUPS ET LES CHOUUUUETTTTESSS :)
Hay: Oh seigneur ...4)Série(s), film(s) et émission(s) préféré(s)?
Moi: Alors, alors je dirai ...
En séries :Teen Wolf, Pretty Little Liars et Glee ^^
En film: HARRY POTTER C'ET MA VIE AVEC HUNGER GAMES *o*
En emission :Koh Lanta et Danse Avec Les Stars
Hay: Idem pour les films, American Horror Story pour les séries et x-factor pour les émissions !5)Si tu devais te marier avec une célébrité, laquelle ça serait?
Hay: EVAN PETERS.6)Une passion? Un hobby?
Moi: On a toute les deux toujours adoré chanter en fait7)Geste(s), phrase(s) que tu fais/dis souvent?
Moi:
-"Genre..."
-"voilà "
-"Wut?"
Hay: Moi je sais pas
Moi: Tu passes ton temps à lever les yeux au ciel Hay.8) Coca ou Oasis?
Moi & Hay :Nestea ! ^^(Thugs du quartier)
9) Genre littéraire que tu aimes lire?
Hay :Science-Fiction, Fantastique et roman d'amour
Moi: Idem :)10) As-tu un porte bonheur et si oui, décrit le et explique pourquoi?
Moi: Ce n'est pas vraiment un porte bonheur mais j'ai un album photo que mes amis m'ont offert vers l'âge de 10 ans que je garde toujours précieusement, et que j'adore feuilleter de temps en temps ^^ À chaque fois que j'ai un souvenir que j'aimerai garder je le met dans cette album photos (photos, tickets de cinéma, dessins...)
Vous vous doutez bien qu'il va bientôt exploser :')11)Un/des pays où tu rêverais y voyager?
Hay: J'aimerai bien un jour aller en Thaïland, à New-York et à Tokyo :312)La chose que tu détestes le plus au monde?
Moi: Quand j'étais petite, les filles à qui on prêtait des choses et qui nous répondait « donner c'est donner, reprendre c'est voler!»
RAAAAAAAAHHHH13) Une anecdote sur toi que tu veux raconter?
Hay: un jour, vers mes neufs ans, avec mes parents nous sommes allés sommes allés en Italie.
Lors du trajet en voiture vers l'aéroport, nous nous sommes arrêtés sur une aire d'autoroute.
Moi: Ahhh oui je me souviens de cette histoire tu-
*Hay met sa main sur ma bouche*
Hay: Après être allée au toilette je me suis dirigé dans la voiture de mes parents. Ils ont démarré et ont pris la route. Je leur ai demandé pourquoi nous sommes-
Moi( enleve sa main de ma bouche ): C'était pas ces parents. Elle a du essayer de leur expliquer la situation par la langue des signes vu qu'elle parlait pas Italien.
*Hay se masse les tempes*
Hay: on ne me coupe pas la parole-
Moi: Elle a même fait pipi dans sa culott-
Hay (remet sa main sur ma bouche): c'est bon, on a fini.
Moi: MmmmhhHay: Voilaaaa pour le Tag !^^ On espère que cela vous aura plu?
Surtout, on radote, mais n'hésitez pas à nous répondre vous aussi si vous en avez envie!Les nominés pour le prochain tag sont:
EveryLOVY
Marie14700Et tous ceux qui veulent faire le TAG ;)
Vous devriez répondre aux questions:
1) As-tu un deuxième prénom? Si oui lequel?
2) Quel est ton livre préféré?
3) Le plat que tu détestes ?
4) As-tu une musique à conseiller?
4)Quel est ton hobby, ta passion?
5) As-tu un livre à conseiller sur Wattpad, ou en papier?
6) Dans quel film aurais-tu voulu jouer?
7)Pourquoi est-ce que le lapin ne fait pas de bruit?
8) Si tu avais le pouvoir de changer quelque chose, que changerais tu?
9) Quel est ta plus grosse peur?
10) Quelle a été ta plus grosse bêtise?
11) Pourquoi as-tu répondu à ces questions?
13) Aimes-tu le réglisse?Voilà voilà, on vous fais de gros bisous et bonne chance aux nominés pour recopier chaque question! :')
-cedivya-
VOUS LISEZ
Surround Girl
Teen Fiction«Je me tais un court instant réalisant que j'allais devoir quitter mes parents et mes amis d'enfance. -Et... c'est tout ?, dis-je voyant leur expression toujours aussi gênée. -Eh bien pas tout à fait ..., répond mon père. -Venez-en au fait. Ils se r...