Petit récapitulatif des derniers évènements pour vous rafraîchir la mémoire :• Hayden est une jeune lycéenne qui vit une vie totalement ordinaire avec sa famille et sa meilleure amie, Lily. Cependant, ses parents font face à quelques problèmes financiers, ce qui ne leur permet pas de lui payer une école prestigieuse, comme ils en avaient toujours rêvé.
• Un ami de la mère de Hayden est le directeur de Linswood, un des lycées les plus prestigieux du pays et lui propose que Hayden y soit scolarisée.
• MAIS: Linswood est en principe une école réservée aux garçons, ce qui voudrait dire que Hayden passera probablement ses dernières années de lycée, entourée de jeunes hommes.
• Elle est maintenant hébergée à Seattle chez sa marraine Kate (qu'elle considère comme sa tante), son mari David, et Charlie, leur fils qui a le même âge qu'elle.
• Hayden ne s'en rend pas forcément compte, mais elle a beaucoup de succès auprès des garçons de l'école. Elle pense qu'ils s'intéressent à elle simplement par gentillesse.
• Elle forge rapidement une amitié avec Sam, Dylan et Logan.
• Sam est un personnage charmeur, assez dramatique et amusant (bien que des fois sarcastique).
• Dylan est le meilleur ami de Sam, même si leurs caractères sont assez différents: c'est un élève assez calme mais souriant. Contrairement à Sam, Dylan n'est pas du type à flirter car il n'est qu'intéressé par sa petite amie, Elena, qui se trouve dans un autre lycée.
• Hayden rencontre Logan dans une situation assez maladroite: les toilettes des filles. Elle apprend par la suite qu'il est également nouveau au lycée. Logan n'a absolument aucune attirance pour Hayden car il préfère la gente masculine. Logan est un adolescent drôle et très maladroit.
• Hayden rencontre par la suite Cole, un élève très populaire et courtisé. Elle rencontre également Alisson, qui est non seulement la seule fille (avec Hayden) de Linswood mais elle est également la fille unique du directeur. Malheureusement, les deux adolescentes ne s'entendent pas.
• Étant le duo le plus populaire de Linswood, Cole et Alison sont appelés par tout le monde « le Couple Royal ». Cependant, Hayden apprend qu'il n'y a aucune relation amoureuse entre eux. Ce sont simplement des amis d'enfance.
• Hayden obtient un job de serveuse dans le restaurant de Kath. Elle rencontre ses collègues: Jackson et April qui ont 1 ans de plus qu'elle, et Mark, le cuisiner. Elle eut d'ailleurs l'opportunité de pouvoir chanter là-bas car en effet, Hayden est passionnée par le chant.
• Cole et Hayden se retrouvent fréquemment dans des situation ambiguës. Au début de leur rencontre, Hayden n'apprécie pas Cole, car elle le trouve trop arrogant. Toutefois, les deux personnages apprennent à mieux se connaître au fur et à mesure du temps et commencent à s'apprécier.
• Linswood reçoit bientôt les élèves du lycée Benson, un lycée pour filles, avec qui il est en partenariat. Pour cet évènement, Hayden est mise en groupe avec Cole et tous deux doivent travailler ensemble sur un projet afin d'accueillir les jeunes demoiselles.
____________________________________________________________________
-Chapitre 13-
« 12 minutes et 36 secondes de retard », dit Cole d'un air las, assit sur le capot de sa voiture. Je le rejoins à pas rapide sur le parking du Linswood, essoufflée. J'avais dû courir vers la librairie afin de rendre mes nombreux bouquins en retard.
VOUS LISEZ
Surround Girl
Teen Fiction«Je me tais un court instant réalisant que j'allais devoir quitter mes parents et mes amis d'enfance. -Et... c'est tout ?, dis-je voyant leur expression toujours aussi gênée. -Eh bien pas tout à fait ..., répond mon père. -Venez-en au fait. Ils se r...