( Je sens que je vais vraiment l'apprécier et que nous allons devenir de grande amies! )
Point de vue de Viktoria
Je suis Clarrys, comme un chien de poche, pendant 15 minutes, avant d'arriver dans l'aile Nord. Elle tourne une dernière fois à gauche et ensuite, deux dernières fois à droite avant que l'on arrive devant une porte avec des couleurs très vives. Elle l'ouvre avec sa magie en faisant un mouvement de la main et range sa chambre en claquant des doigts. Elle m'invite à rentrer et je le fais. Clarrys me suit et elle me dit de faire comme chez moi. Elle a une très jolie chambre.
Elle a une chambre de couleur rose et blanche. Elle a un lit magnifique et deux armoires immenses. Aussi, elle a un beau bureau pour travailler avec un ordinateur et plusieurs étagères éparpillées un peu partout! Enfin, elle a un grand tapis fushia quand même très foncé et un pouf rose éclatant immense! Elle a une chambre qu'une adolescente ne peut rêver d'avoir avec, en plus, une vue sur l'extérieur, grâce à ses fenêtres, qui sont cachées derrières des rideaux roses bonbons! Elle a une chambre à en faire rêver toutes les adolescentes de la planète entière! Je me demande quand je vais avoir une si belle chambre... J'espère que j'en aurai une tout court! Clarrys me sort de ma rêverie en me disant :
- Ma chambre ne m'a pas coutée un centime. Personne ne sait à quoi elle ressemble. C'est moi qui l'ai faites et tu devras faire la tienne toute seule. Elle n'est pas géniale?
- Ta chambre est magnifique! J'ai hâte de pouvoir faire la mienne! Lui dis-je en étant toute excitée de lui dire mes pensées. Mais tu as lues dans mes pensées?! Lui dis-je surprise.
- Je te montrerai si tu veux et oui, j'ai bien lues dans tes pensées. Me dit-elle le plus sérieusement possible.
- Mais c'est impossible! Lui dis-je perdue.
- Non, au contraire, c'est possible pour les filles ou les nièces des Princesses Fondatrices! Tu devrais être aussi capable... Me dit-elle hésitant sur la dernière phrase.
- Ne me parle pas de ça... Je suis sûre que tu as tout entendu, n'est-ce pas? Lui demandais-je asse de parler de ce sujet.
- Malheureusement, oui j'ai tout entendu. Par contre, tu ne peux pas renier qui est ta vraie mère et ton vrai père. Comme moi, dans le fond. Me dit-elle sûre d'elle.
- C'est vrai, je ne peux pas... Mais Belle et le gars? Sérieusement, ça n'aurait pas pu tomber sur Anna et Kristoff! Clamais-je haut et fort, sans me soucier de rien.
- C'est que Kristoff et Anna sont déjà pris et Belle est très gentille! Il faut juste lui laisser du temps et en plus, elle vient de rencontrer une deuxième fois son âme-sœur! Me dit Clarry sérieuse.
- Par qui? Parce que je vais la trucider cette personne qui les a comme parents! Belle a été très désagréable avec moi... Alors, je ne vois pas comment ça pourrait changer. Elle a beau être ma mère biologique, mais elle ne m'a pas élevée. Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
- C'est moi... Dit-elle dans un murmure incompréhensible.
- Il faut s'expliquer, car je ne comprends plus rien moi! Dis-je en levant les bras au plafond pour demander de l'aide.
- D'accord! Veux-tu que je commence? Me demande-t-elle calmement.
- S'il te plaît! Lui demandais-je.
Je m'assois sur son pouf et l'écoute attentivement. Elle dit :
- Pour commencer, je suis arrivée ici à l'âge de mes sept ans, car mes pouvoirs commençaient à faire surface et ma mère avait trop peur que j'en perde le contrôle. Je suis arrivée ici et fus ensuite accueillie par la première fille qui étais là avant moi. Elle m'a étranglée, mais j'ai réussi à appeler Elsa et Anna, pas instinct, à la seconde où l'air ne rentrait plus dans ma gorge. La jeune fille m'a lâchée en voyant les deux princesses et fût renvoyée peut de temps après cet incident. Je n'avais que sept et elle 16... Je ne comprends pas quelle mouche l'a piquée, ais elle était mauvaise cette mouche! Pour continuer, j'ai su pour mes parents quand j'ai passée les tests des princesses fondatrices, comme toi et j'ai failli être morte trois fois! La première fois, Elsa était jalouse de mes pouvoirs et elle a commencé à m'envoyer des épées de glace. La seconde fois, c'était Ursula qui m'avait frappée avec l'une de ses tentacules et ça m'avait sonnée. La dernière fois, c'est avec Cendrillon, quand j'ai finis son exercice, je fus frappée prise de soubresaut qui m'envoya dans un coma indéterminé et c'est à ce moment, pendant que j'étais dans le coma, que j'ai rêvée de Anna et Kristoff avec un bébé dans leurs bras. Je me suis vite rendue compte que le bébé me ressemblait beaucoup et dès que je fus réveillée, c'était Anna qui était à mon chevet. Elle a pris soin de moi comme sa fille et un jour, je lui ai demandé pourquoi je l'avais vu dans ma vision avec Kristoff et un bébé. Elle m'avait simplement répondu je ne sais pas, allons en parler à Cendrillon. Des que j'avais fini de lui dire ce que j'avais vu, elle m'expliqua qu'Anna et Kristoff sont mes parents biologique et depuis ce temps, je n'ai plus de nouvelles de mes parents adoptifs et je me suis rapproché de mes vrais parents durant neuf ans. J'ai été accepté dans leur famille très vite et je les adore!
-Ça en fait beaucoup à avaler... Dis-je calmement tout en essayant d'assimiler ce quelle venait de me dire.
- Je sais, je sais! Aussi, des que j'ai su que tu étais nouvelle avec les mêmes problèmes que moi, j'ai tout se suite su que nous allions devenir de grandes amies! Ça faut du bien d'avoir enfin quelqu'un de son âge, qui ne meurent pas aux exercices, être admises dans cette école! Me dit-elle d'un ton enjoué.
- Je suis sûre que nous le deviendrons! Petite question comme ça... Commençai-je doucement.
- Oui? Demanda-t-elle pour m'encourager à continuer ce que j'avais commencé.
- M'as-tu espionné tout ce temps? Demandai-je hésitante.
- Pas depuis que tu es arrivée, mais depuis que je tai rencontré dans la salle à mangé. Tu t'es mieux débrouillé que moi, à l'exercice des Blanche-Neige! L'activité n'est pas mon fort... Me confie-t-elle.
- Moi aussi, mais je me déb... Commençai-je avant de me faire interrompre par Clarrys.
- Chut! Des gardes arrivent et ils te cherchent. Va te cacher dans la salle de bain! Me dit-elle pressé.
J'accepte par un hochement de tête et me dépêche à aller où elle m'a dit. Il y a un problème, où est la salle de bain? Je me dépêche à trouver une porte et m'engouffre dans la pièce rapidement. Je remarque que c'est un petit salon où j'entends le tic tac dune horloge. Je me dirige vers le petit canapé et remarque qu'il y a une personne qui y est déjà couché. Je recule en ne faisant aucun bruits, mais la jeune femme, aux cheveux moitié noir et moitié blanc, se lève et elle me fixe intensément. Elle a un manteau de fourrure, une coupe de cheveux courte et elle a les yeux bleu, comme ceux d'un chien. Son manteau de fourrures est noir, mais le dedans est blanc avec des picots noir, comme ceux sur les dalmatiens. La fille en question tien une genre de longue cigarette et elle prend une bouffé qu'elle souffle en ma direction. Je me rends compte que c'est Cruella DeVil et que ce n'est, en aucun cas, un exercice des princesses.
VOUS LISEZ
The Princess Academy
FanfictionViktoria change d'école pour contrôler ses pouvoirs. Durant son séjour à la Princess Academy, elle y découvrira... Sa VRAIE famille... Jalousie rencontrera son chemin... L'amour y sera aussi... Finalement, elle découvrira que l'amitié est plus fo...