(Je rentre dans ma chambre et vois Marie, la jeune couturière, placer une magnifique robe sur mon lit!)
Je regarde la robe qui est absolument sublime! Elle est violette avec de belles pierres Swarovski argenté et un magnifique corset. Je jette un coup d'œil à Marie et finies par la regarder entièrement. Je lui saute dans les bras et la remercie pour ce qu'elle a fait! Elle me prends dans ses bras et dit :
- Mais ce n'est rien, votre Majesté!
- C'est beaucoup pour moi. Je n'ai jamais eu ce luxe et cette gentillesse chez moi et je suis ravie de l'avoir, maintenant. Lui répondis en repensant à un événement précis de ma vie.
Début du Flashback (Attention, il peut y avoir des expressions VULGAIRES)
- Oh regardez! Ce n'est pas la petite Curlsey! Oh, mais avez-vous vu ces vêtements de pauvres. Je suis sûre qu'elle les recueille dans les poubelles! Ricana Skylar, la petite populaire du lycée.
- Arrête... Murmurai-je soudainement.
Je savais que j'allais le regretter et c'est ce qui arriva. Skylar me lança subitement en criant :
- Qu'as-tu dis idiote?!
- Arrête! On dirait que tu es sourde, petite vache. Je trouve que de te voir entrain de brouter de l'herbes te vas merveilleusement bien! Lui crachai-je à la figure.
Je la déteste et elle me déteste. On se déteste mutuellement, point final. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse cela. Elle me gifla et ses amies poussèrent un cri d'horreur. Skylar les regarda et leurs demanda :
- Vous-avez pitiez pour elle, maintenant?
- Non, bien sûr que non, Sky. Dirent les deux adolescentes en même temps.
- Qu'as-tu fais SAL***? Poussai-je très fort,car elle avait plus que fait déborder le vase.
Je me dirigeai vers elle, tête baissée et entourai de mes bras ses petites hanches toutes frêles. Je la plaqua au mur et lui tirai la queue de cheval, une fois qu'elle fût bien installée au sol. Je pris sa belle chevelure blonde et commençai à marcher rapidement. Elle poussai des cris de douleurs, mais personnes ne vint nous déranger, même pas les surveillantes. Elles n'aimaient pas la fille sur qui j'ai le contrôle en ce moment. En parlant d'elle, elle se débat fortement et tout le monde se tassait dès que j'arrivai avec elle, mais si quelqu'un ne s'enlevait pas, je criai de se tasser. Je finis par me faire arrêter par le principal et j'ai écopée une Suspension Externe, sans elle. Être violente n'est pas la meilleure solution et je le garantie.
Fin du Flashback
- Mademoiselle? Vous m'entendez? Me demanda Marie, en me sortant de mes pensées.
- Non, désolée Marie... En fait, je ne devrais pas me pardonner. Vous auriez du me secouer plus tôt. dis-je bête et la couleur du visage de Marie changea subitement.
- Désolée Mademoiselle... J'aurais du et pour vous avertir que c'est moi qui s'occupera de votre beauté et de vous apprendre tout les noms des spéciaux mâles.
- D'accord et désolé d'être aussi froide d'un coup... Je ne sais pas comment ma mère fait pour supporter tout ce stresse! Je vais me changer et vous pourrez commencer. M'excusai-je en prenant la robe et en allant dans la salle de bain.
Je me changeai rapidement et vas m'assoir dans le fauteuil devant la coiffeuse. Je m'installai confortablement et fermai les yeux. Marie commença son travail et sentie qu'elle commença par mes cheveux noirs corbeaux. Je me laissai faire et pendant ce temps, je pense à ma famille et tout ce que j'ai traversé jusqu'ici. Ma mère me manque terriblement, mon frère et mon père aussi. Je devrais les appeler demain pour demander de leurs nouvelles. Je commence à penser à ce que j'ai pensé, lorsque je parlais avec ma mère, la veille de mon départ. J'ai juré de me faire renvoyée, mais je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas une dure à cuire. Je suis seulement une fille bien, qui aime la magie et qui veux à tout prix ce faire des amis. Marie me sort de ma pensée et me dit d'une voix tremblante :
VOUS LISEZ
The Princess Academy
FanfictionViktoria change d'école pour contrôler ses pouvoirs. Durant son séjour à la Princess Academy, elle y découvrira... Sa VRAIE famille... Jalousie rencontrera son chemin... L'amour y sera aussi... Finalement, elle découvrira que l'amitié est plus fo...