( - Je... Je crois que je commence à avoir des sentiments pour toi. )
À ces mots, mon cœur se fend en mille morceaux. Comment peut-il me dire cela, après avoir clamé haut et fort qu'il ne pouvait tomber amoureux de sa maîtresse? Moi, je ne comprends plus rien à la fin. Il dit à Alex qu'il ne doit pas m'aimer et après, pouf, il commence à avoir des sentiments pour moi! Il doit se brancher à la fin! Soit il m'aime vraiment ou il se fout de ma personne. Qu'il décide, point final. Je le regarde un court instant et lui dit abruptement :
- Seb, ce que je vais te dire, ce n'est pas contre toi. Es-tu arrivé à une conclusion finalement?
- De quoi veux-tu parler, Viky...? Me demande-t-il inquiet, ne sachant pas ce que j'ai dit, mais il faut être aveugle!
- Je veux parler de ta décision sur tes sentiments pour moi, baliverne! Je voudrais savoir si tu m'aimes en tant que maîtresse ou plus que ce titre idiot. Lui dis-je en criant.
- Viky, calme toi... Je t'aime plus qu'une amie et c'est sûr et certain, mais je veux apprendre, éventuellement, à te connaître. Si tu le veux bien sûr! Me dit-il sur le bord d'une crise de nerf.
- Je... Commençais-je avant d'être interrompue par des bruits de pas se rapprochant de plus en plus vite vers l'endroit où nous sommes, en ce moment.
En effet, quelqu'un qui a une crinière de feu s'approche à grand pas vers nous et je lui demande ce qui se passe. Ariel me répond en écriant sur un bout de papier qui se trouvait dans son carnet de notes. Sur le papier, il est écrit en grande lettre : Les princes arrivent! Il faut avertir Belle immédiatement! Il faut tout préparer, car ils sont là dans 2 heures. Va voir Belle MAINTENANT!!! Je me presse à lui répondre d'un hochement de tête et j'empoigne Sébastien par le bras. Je cours le plus rapidement possible et demande à Sébastien où se trouve Belle. Une chance que j'ai suivie le cour d'Alice, je cours à une vitesse phénoménale, que Sébastien à du mal à me rattraper avant que je ne baisse la cadence.
Bref, Sébastien me répond qu'elle a du aller à l'infirmerie pour passer un examen complet (Par ma faute et je me sens horriblement mal pour ce que je lui ai fait subir!). Je me dis qu'elle doit sûrement y être encore, à cette heure tardive, il ne doit pas bien être plus de 23 heures... Je cours vers la salle où travaille l'infirmière en chef Raiponce et j'ouvre la porte en volée. Je ne sais pas ce qu'a voulu dire Ariel, mais je suis sûre et certaine que ce n'est pas pour rien qu'elle est arrivée paniquante comme qu'elle était, quelques minutes plus tôt.
Peu importe, je vois Raiponce qui me regarde d'un air paniquée et lui demande où se trouve Belle, vu que je ne la vois nul part dans la salle de soins. Elle bégaye un je ne sais pas incompréhensif et je lui réponds d'une voix insolente, que ce n'est pas grave! Je cours, guidée de mon instinct, avec Sébastien, qui me suit en arrière, à travers les couloirs et arrive enfin à sa chambre. Je toque et entends des bruits de pas s'approcher de celle-ci. Elle s'ouvre sur un Alexander endormi et je me demande bien pourquoi.
Point de vue de Belle
Je veux parler à Viktoria de quelque chose, mais quand je remarque qu'elle parle avec Alex et Seb, je m'arrête et les écoutent parler. Sébastien parle en premier en disant en bégayant :
- Je... Je crois que j'aime votre fille...
Mais c'est quoi son problème! Je l'ai averti et il ne fait qu'à sa tête! Petit insolant... Alexander l'incita à continuer, en disant :
- Et?...
- Et nous nous sommes embrassés ce matin et je crois que je ressens quelque chose pour elle. Depuis que j'ai vu votre fille, j'ai cru voir MON ange tomber du ciel. Je suis attiré vers elle, même si je ne peux être avec elle. Un compagnon ne doit jamais aimer sa maîtresse. Dit Sébastien, fier de lui.
Enfin, il a comprit une partie de mon avertissement! Je les regarde et je vois Viktoria tomber sur le sol en larmes. Je détourne la tête, car je ne veux voir cette scène atroce. J'entends les pleurs de ma fille dans l'ombre de mon esprit. Je me souviens de la journée où elle a apprit que je suis sa mère. Ce moment m'a fendue le cœur en millier de morceaux incollables. Elle ne voulait parler à personne et après, je n'ai pas entendue parler d'elle jusqu'au lendemain matin. Il y a des bonnes qui disent qu'elle aurait dormi avec son garde du corps. Si elle l'a fait, elle va passer un sacré savon tout à l'heure!
J'écoute encore pleurer Viktoria avant... Qu'elle n'arrête d'un seul coup? Il se passe quelque chose et je regarde de mes propres yeux scène. Je vois Vik se lever et paralyser d'un seul coup les deux garçons avec un simple regard. Je dois intervenir avant qu'elle ne les tue. Je me dirige vers elle et me donne un super gros élan pour la frapper. Je ne sais pas pourquoi je fais ce geste, car je ne pensais jamais lever la main sur mes enfant. Elle ferme les yeux et je sens chaque parcelle de mon corps ce figer, ce pétrifiée. Je peux seulement bouger mes yeux, je ne perçois aucune pression au niveau de mon corps et je ne discerne aucun son venir dans mes fines oreilles de chats.
Je regarde Vik qui parle avec un des garçons et elle ferme soudainement les yeux. J'entends seulement un mot et c'est; Impedimenta. Je peu maintenant respirer en entendant tout ce que je fais! Je regarde Viky qui me regarde avec un regard pas très prometteur. J'essaie de m'approcher d'elle, mais elle recule et me dit en frayeur :
- Ne m'approche pas! C'est beau que tu sois ma mère et tout et tout, mais je ne veux plus te faire du mal. Alors, ne t'approche vraiment pas de moi et fais le pour moi, si tu ne le fais pas pour ta sécurité.
Dès qu'elle prononce le dernier mot de sa phrase, elle part en courant en me laissant le cœur brisé. Je me demande bien pourquoi elle fuit tout ses problèmes... Je regarde les deux garçons et je les vois embrouillés. Je m'assois sur le sol même et j'ai un mal de crâne à se faire sentir. Je crois que c'est à cause du sortilège de Viktoria. Quelqu'un s'approche de moi et m'aide à me relever. L'inconnu qui est connu, mais je ne sais pas qui ça pourrait bien être, et moi marchons quelques temps avant de nous arrêter. Ensuite, je ne vois que du noir et je me sens faiblir, sous mon poids.
Point de vue d'Alexander
Qu'es-ce que Viktoria peut me faire perdre les pédales! Enfin, je porte Belle comme une princesse jusqu'à l'infirmerie et elle sombre de plus en plus dans l'inconscience, chaque seconde qui passe. Je la dépose dans le lit principal de la salle de soins et demande à Raiponce de regarder ce que ma douce aimée a. Rai lui fait passer plusieurs tests et après une heure, elle tire une conclusion de toutes ses expérimentations. Elle m'annonce sans gêne :
- Elle est affaiblie, un peu, par le sort de Mademoiselle Viktoria, mais ce n'est pas seulement cette raison. Elle est en manque d'amour, elle doit avoir des événements dans sa vie qui bientôt, je l'espère, arriveront.
- J'aurais besoin d'un exemple s'il vous plaît. Lui demandai-je poliment.
- Comme, par exemple, un mariage ou l'arrivé d'un enfant avec son âme-sœur, vous en faîtes. Me dit-elle nettement avec les deux bras croisés sur sa poitrine.
VOUS LISEZ
The Princess Academy
FanfikceViktoria change d'école pour contrôler ses pouvoirs. Durant son séjour à la Princess Academy, elle y découvrira... Sa VRAIE famille... Jalousie rencontrera son chemin... L'amour y sera aussi... Finalement, elle découvrira que l'amitié est plus fo...