Bonjour mes loulous! Désolé du retard... Je n'avais aucune inspiration pour ce chapitre et ça l'a débloquée! J'espère que vous l'aimeriez! Il est plus long et le Bal arrive! Que pensez-vous des moments un peu chaud entre Sébastien et Vikto? Bref, Bonne lecture mes amours! Aussi, voici le lien de la page facebook : https://m.facebook.com/The-Princess-Academy-Livre-Wattpad-1519103731744460/
et la vidéo youtube pour une première bande-annonce en média ;)!(Comme, par exemple, un mariage ou l'arrivé d'un enfant avec son âme-sœur, vous en faîtes. Me dit-elle nettement avec les deux bras croisés sur sa poitrine.)
Point de vue d'Alexander
Je la regarde perplexe et demande :
- Si j'ai bien compris, je dois lui faire un enfant ou la marier?
- C'est un peu ça, oui. Me répond Raiponce.
- Nous venons tout juste de nous retrouver! C'est débile! Dis-je abasourdi.
- Vous voulez que votre âme-sœur soit affaiblie quelques temps? Me demanda-t-elle, en sachant peut-être déjà la réponse.
- Non, bien sûr que non! Lui répondis-je à la va vite.
- Vous devez la faire sentir à l'aise et aimée avec vous. C'est tout ce que je demande pour l'instant. Aussi, elle devra prendre un médicament pour estomper les séquelles du sortilèges de Mademoiselle Viktoria. Ce n'est rien de bien, bien grave! Me dit elle souriante, en me tendant un petit pot de pilules vertes limes.
- Merci, à plus tard. Dis-je en fourrant le pot dans ma poche arrière gauche et en prenant Belle, comme tout à l'heure.
Je marche jusqu'à sa chambre et déposé Belle sur le lit. Elle ouvre ses yeux lentement et demande faiblement ;
- Où suis-je?
- Ma chérie, tu es dans ta chambre et tu dois prendre une pilule.
Belle se lève et pars dans la salle de bain. J'entends l'eau du robinet couler, j'en déduis donc qu'elle se prend un verre d'eau pour avaler sa gélule. Elle revient, peu de temps après et me demande une pilule. Je lui en tend une et elle l'avale immédiatement. Elle m'annonce qu'elle se sent fatiguée et va s'étendre sur le gigantesque lit. Je vais la rejoindre et nous nous endormons enlacés, en cuiller!
Quelques heures plus tard, quelqu'un toque à la porte et je me lève pour aller y répondre. Je suis surpris d'y voir, en ouvrant la porte, Viktoria, qui se tient debout pressée. Je me demande bien ce qu'elle a de si pressant à dire.
Point de vue de Viktoria
Je fixe Alexander et lui dis :
- Où est Belle? Raiponce m'a dit qu'elle serait ici.
- Elle est couchée, pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a de si pressant?
Si seulement il savait... Je lui explique ce qui se passe, en disant :
- Eh bien, Ariel vient de m'avertir que les princes arriveront dans maximum deux heures et il faut tout préparer.
- Les princes? De quoi parles-tu? Me demanda-t-il perdu.
- Eh bien, il nous manque des professeurs, je crois... Dis-je incertaine.
- D'accord, mais je vous laisse cinq minutes avec elle. Me dit-il (Je faillis sauter de joie!)
- Merci, merci, merci! Le remerciai-je.
Il nous laissa entrer, moi et Sébastien, et il réveilla Belle. Elle s'assoit dans le lit, délicatement et se frotta les yeux de ses deux mains. Elle me regarda et me demanda :
VOUS LISEZ
The Princess Academy
FanfictionViktoria change d'école pour contrôler ses pouvoirs. Durant son séjour à la Princess Academy, elle y découvrira... Sa VRAIE famille... Jalousie rencontrera son chemin... L'amour y sera aussi... Finalement, elle découvrira que l'amitié est plus fo...