( Je me rends compte que c'est Cruella DeVil et que ce n'est, en aucun cas, un exercice des princesses.)
Je la fixe et elle me fixe aussi intensément. Elle me défie du regard et s'avance vers moi d'une manière d'un couguar qui guette sa proie. Elle arrive très près de mon visage et elle le prend avec une de ses mains d'une manière féline. Elle tourne mon visage d'un côté et puis, de l'autre. Elle me scrute d'une manière que personne ne m'avait jamais encore regarder. Elle me gifle fort, très fort, que ma joue droite saigne un peu. Elle se détache de mon corps et part s'asseoir sur le canapé. Je me frotte la joue d'une main et elle commence à me dire d'une voix rauque et pas du tout sexy :
- Qui es-tu, petite?
- Je suis nouvelle à l'académie... Lui répondis-je avec une voix quelque peu rassurante.
- Que fais-tu dans mes appartements? Me demande-t-elle sur le même ton que moi.
- Je suis à la recherche d'une salle de bain appartenant à mon amie.Lui répondis-je dans un murmure.
- Eh bien, tu vois bien que tu n'es pas dans une salle de bain. Me rétorque-t-elle sèchement.
- Oui, désolé... Je vais y aller. Dis-je en baissant et en me retournant pour aller vers la porte de sortie.
- Attends petite idiote. Me dit-elle avant que je me retourne pour lui faire face.
Elle me regarde d'un air mauvais et elle siffle. Deux chiens, deux dalmatiens, arrivent aux pas de course. Ils se placent en position attaque vers moi. Leur maîtresse leur dit :
- Attaquez!
Je cours vers la porte et celle-ci s'ouvre devant moi comme par magie. Je vois Clarrys avec un visage d'épouvante, j'entends les chiens grogner sur moi et j'ai juste le temps de me rendre invisible avant qu'ils ne cherchent une nouvelle cible. Je les vois se diriger vers Clarrys, ils sont maintenant une douzaine et ils sont tous en cercle devant elle. Elle en repousse le plus qu'elle le peut, mais ils sont toujours revenues à l'attaque. Elle baisse les bras et me cherche dans la salle.
Que suis-je égoïste! Je dois l'aider! Ce que je fis à l'instant même où je le pense. Je repousse plusieurs chiens et Clarrys soupire de bonheur. Elle en repousse elle aussi et les tues, sûr le coup. Je fis de même avec les chiens que j'ai emprisonné dans une cage transparente. Je fais disparaître la cage et je tues les chiens, sauf un, qui court vers Clarry à toute vitesse. Je n'ai pas le temps de le repousser, qu'il saute sur le corps de Cla, qui est face à l'autre côté. Le chien lui saute à la tête et il la frappe avec sa patte. Elle crie de surprise et tombe sur le sol, tête première.
Cruella rit d'un rire machiavélique et part vers une porte en sifflant son seul chien vivant. Une fois qu'elle fut hors de ma vue, je me rends visible et pars vers le corps de Clarrys qui n'a pas bougé d'un poil depuis l'attaque du chien. Je fus trop paralysée avant de pouvoir me rendre visible et d'aller la voir. Je la secoue doucement, mas vu qu'elle ne bouge plus, je la secoue brutalement. J'appelle je ne sais qui par la pensée en disant : À l'aide!!! Clarrys, elle... elle est... elle ne bouge plus du tout! J'ai besoin d'infirmières!!! Je ne sais pas à qui je parle, mais viens me rejoindre dans les appartements de Cruella dans l'aile Nord, immédiatement!
Je la secoue de plus en plus et les larmes coulent toutes seules. Je veux pas qu'elle meurt! Elle est trop jeune et je viens tout juste de devenir avec elle! Je ne peux pas la laisser comme ça! C'est alors que je crie de toutes mes forces :
- À L'AIDE!!!
Je vois une personne arriver, mais je ne la vois pas très bien, à cause de mes yeux tous remplies de larmes. Je me jette dans ses bras et y pleurent jusqu'à ce que je m'endorme dans les bras de l'inconnu.
VOUS LISEZ
The Princess Academy
FanfictionViktoria change d'école pour contrôler ses pouvoirs. Durant son séjour à la Princess Academy, elle y découvrira... Sa VRAIE famille... Jalousie rencontrera son chemin... L'amour y sera aussi... Finalement, elle découvrira que l'amitié est plus fo...