Prologue...

14.5K 259 27
                                    


Meredith s'agenouilla auprès de la petite fille assise sur le perron devant son immeuble, Apparemment sa mère l'avait encore oubliée. Elle passa une main sur la joue de la petite Martine puis se leva, son affection pour cette petite grandissait de jour en jour .Elle déposa un petit bisous sur la joue de la petite Martine puis héla un taxi,elle avait un rendez-vous avec sa meilleure amie Beverly. Elles se connaissent depuis le lycée et depuis , elles ne se quittaient plus. Elles ont même été dans la même université. elles avaient une passion pour la mode. Leur seule différence, Beverly était une obsédée de jolie tissus, de nouveautés alors que Meredith préférait économiser.

"_ Alors ma petite dame, ou est ce que je vous emmène?? demanda le chauffeur en ouvrant la portière pour que Meredith puisse y entrer."

Elle lui donna l'adresse qui y était inscrit sur un bout de papier. Beverly venait d'emménager dans une nouvelle maison , plutôt jolie d'après elle, et elle était inviter a prendre un thé chez elle.

_ Ah je vois !!! C'est ici que vous habitez madame?? demanda le chauffeur un peu trop curieux au gout de Meredith .

_ Non !! je vais simplement voir une amie. Pourquoi??? demanda Meredith sur le qui-vive.

_ Juste que ce quartier la, il n'y a que les ptits bourgeois qui y habitent . Et vous ne me semblez pas raciste. dit le chauffeur en démarrant la voiture.

_ je vois !! dit Meredith en ouvrant un magazine qui se trouvait dans son sac a main.

Elle comptait bien ignorer ce chauffeur trop bavard. C'est vrai qu'il semblait sympa mais ne lui a t-on pas dit depuis sa tendre enfance que l'apparence pouvait être trompeuse?? Meredith était une styliste a peu près connu. Dans le but d'ignorer son compagnon, elle s'absorba dans la contemplation des modèles qu'elle avait déjà créé jusqu'à son arrivée devant une grande maison peinte de blanc.

****

"_ Ma chérie tu es enfin arrivée!! dit Beverly en lui faisant la bise puis en gros câlin."

Beverly était une fille de haute taille , elle mesurait a peu près 1.75m. elle était mince et brune de cheveux, son visage allonge lui donnait un air de déesses. Elle avait du succès auprès des hommes.

"_ Oui mais après plusieurs minutes de...oufff!

_ Je sais ma chérie... viens entre on a plein de chose a se dire !!! Ey !!! mais c'est James !! dit Beverly en faisant un coucou au chauffeur !!

Quoi elle le connaissait ce chauffeur bavard comme une pie !!

_ Mademoiselle Spencer!! Comment allez vous ?? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu?n'est ce pas ?? mais la maintenant je dois partir...dit il en ouvrant sa portière pour y entrer.

_ Problèmes médicaux sans doute !! bon a plus James!!"

Beverly conduisit Meredith dans une grande salle. Il y avait des meubles qui coûtaient sans doute la peau des fesses. Elle lui offrit a boire, mais Meredith déclina gentiment l'offre. Elles s'asseyerent et commencèrent a parler de tout( les garçons) et de rien ( encore les garçons)

Il faut dire que c'était le sujet préféré de Beverly.

"_ Alors Meredith, t'es tu enfin décidée a sortir avec un Joujou ???"

Elle appelait les hommes joujou!! D'après elle , rien ne vaut pas mieux qu'un beau joujou !!

"_ Arrêtes Bev, tu sais très bien que je ne suis pas intéressée par ces choses la pour le moment !!

_ C'est encore a cause de ce crétin qui t'as briser le cœur n'est ce pas??

Meredith acquiesça doucement, malgré le temps , la douleur était aussi intense que dans sa jeunesse. Elle n'a pu faire confiance a aucun autre homme.

"_ Tu devrais l'oublier ! c'est un idiot du premier degré!!"

Elles continuèrent a bavarder pendant un bon moment jusqu'à ce que Meredith rentra chez elle!!

***************** ****************

Meredith rentra dans la maison déposa son sac sur le sofa et se dirigea vers la cuisine...Malgré le fait qu'elle avait déjà mangé deux hamburgers et ingurgiter deux soda , elle avait encore faim!" Pourquoi ne pas cuisiner?? se dit elle. De toute façon , elle évitera a Abby, sa grande sœur , ce lourd poids qu'était pour elle la cuisine !

Elle décida néanmoins de préparer du riz aux haricots et du poulet !! véritable festin !! Abby était allée se balader tôt se matin avec , sans doute son nouveau petit copain millionnaire. Cela faisait longtemps qu'elle en cherchait un, elle a dit le trouver il y a quelques jours. Elle entendit du bruit provenant du salon!! c'est sans doute elle!!

"_ Abby c'est toi??? demanda t-elle en jetant un coup d'œil

_ Je suis rentrée!! cria sa sœur en lui faisant la bise.

_ Va te laver les mains et dresses la table veux tu ?? demanda Meredith en retournant dans la cuisine.

_ Désolé mais je ne restes pas !!! Mon Ptit Millionnaire va m'emmener dîner dans un grand restaurant français !Tu me comprends n'est ce pas???

_ La cuisine française? Pourquoi pas dans un restaurant chinois? Lui demanda Meredith.

_ Ah mon Dieu, La cuisine chinois c'est bon mais tu m'imagines entrain de dîner avec un millionnaire dans un restaurant a deux sous?

_ Pfff! Pour toi la cuisine française c'est mieux?

_ Non mais plus cher, en plus leurs restaurant sont beaucoup plus sophistiqués bon... Je vais me préparer !! Il envoie son chauffeur me chercher dans 15 minutes !!! A plus ma chérie!!"

Sur ce elle dévala les marches !! Meredith était un peu déçue a vrai dire !! elle qui avait pris le soin de lui préparer a manger ...!! Quinze minutes plus tard , Abby descendit les marches, radieuses comme une princesse. Prête pour son millionnaire. Après le départ d"Abby, Meredith se fit du pop corn, elle avait l'intention de regarder un bon film et passer une soirée plus ou moins bonne!!

****************************************************************************************

Voila c'est ma première fiction , et j'espère que ça vous plait !! Et je vous en prie soyez indulgent.

Le prochain chapitre c'est pour bientôt . Commentez et votez si vous aimez !!

( Multimédia c'est Meredith)

Collaboratrice de l'histoire:

Ma sœur...ou lui ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant