Meredith etait retourner vivre avec Abby, et pourtant elles ne se sont pas reconcillier. Meredith continuait a vivre sa vie de son cote et elle aussi. Cet homme qui etait venu lui parler l'avait obsede, elle ne voulait rien entendre. Car elle ne voulait pas qu'on pense qu'elle etait une trainee... Tout ce qu'avait insignuer Abby. Elle l'avait nettement remballer malgre ses protestations. Meredith ne voulait rien entendre et avait demander a Matt de lui faire sortir. Meredith etait devant la fenetre, elle sursauta violemment en entendant son telephone sonner. Elle se retourna soudainement en effet elle attendait un appel de Matt. Elle courut en prenant son telephone.
_ Allo...?? Dit Meredith esperant entendre la douce voix de Matt.
_ Allo... S'il-vous plait ne raccrochez pas, c'est Mr Carter et j'ai vraiment envie de vous parler... Ecoutez-moi svp, je n'ai pas l'intention de vous faire du mal, ayez confiance en moi.. Svp donnez-moi une chance de m'expliquer et je vous assure que ce sera la derniere seulement si vous voulez...
_ D'accord Mr Carter... je vous appelerai pour vous donnez rendez-vous... je veux bien vous donnez une chance. dit Meredith.
_ Merci Mlle. A tres prochainement. Dit il en raccrochant.
Meredith deposa son telephone en se couchant elle sentit deux gros bras l'enlacer, elle se retourna doucement en souriant.
_ Matt... je croyais que tu allais m'appeler?
_ Mais en telephone on pourra pas s'embrasser. Dit Matt en l'embrassant.
Meredith l'embrassa en retour, elle se sent tellement bien avec Matt, il l'embrassa avec une telle fougue. ll l'a souleva en la mettant face a lui, elle sourit en laissant ses mains jouer dans quelques meches de ses cheveux.
_ Matt... j'ai envie de toi... susurra Meredith en passant sa main vers la toison de son torse.
Matt recula un peu, il se retourna en se dirigeant vers les fenetres. Meredith se sentit d'un coup mal d'avoir dit ca. Elle se coucha et se retourna en fermant les yeux. Elle sentit une masse a cote d'elle.
_ Penserais-tu que j'allais m'en aller?? lui demanda Matt.
Meredith se retourna en ouvrant les yeux, la chambre etait sombre... il ne faisait pas tres clair elle a apercut que Matt avait fermes les fenetres. Elle sourit en baissant les yeux. Matt caressa sa jambe, Meredith releva sa tete en l'embrassant doucement puis plus vite. Matt retira le t-shirt noir de Meredith en lui infligeant des caresses de plus en plus appuyes. Meredith cala sa tete en essayant d'etouffer ses gemissements. Meredith passa ses mains vers la toison de son torse en detachant doucement sa chemise. Elle toucha son torse d'une main sensuelle, il cala son bassin contre elle en l'embrassant avec une sorte de gemissement rauque.
_ Matt... je te veux... dit doucement Meredith en embrassant le haut de ses levres.
La voix grave de Matt la fit tressaillir a un tel point qu'on aurait dit que son corps allait s'enflammer de desir.
_ Je te veux encore plus Meredith...
Meredith crut en mourir quand la main de Matt se baladait dans ses fesses, d'un mouvement brusque et vif il retira le mini short de Meredith... il passa sa main dans le bas de son ventre avant de descendre plus bas. Elle se retrouva en sous-vetements, elle attira Matt plus contre elle pendant qu'il suca la peau de son cou. Meredith toucha la fermeture eclair de son pantalon en le regardant droit dans les yeux, il souffla doucement en passant sa main sur la joue de Meredith. Elle fit glisser doucement le pantalon en caressant la limite de son "V" d'une main fine elle passa sa main sur son membre durci, ce qui fit echapper un gemissement rauque a Matt. Il degraffa son soutien de gorge en l'envoyant de l'autre cote de la piece, il toucha avec douceur chaque courbes, il deposa ses levres chaudes sur ses seins , Meredith laissa echapper un petit cris de soulagement en enfouillant ses doigts dans ses cheveux, il descendit plus bas en faisant glisser ses doigts au passage. Il rejoint Meredith en l'embrassant, forcant doucement le passage du bout de la langue. Leurs bras se croiserent car chacun d'entre eux enleverent la derniere barre de leurs exploits. Meredith fait glisser doucement son calecon et Matt en fit de meme pour la culotte de Meredith. Il regarda Meredith qui elle le regarda a son tour, il enfila un preservatif sans pour autant laisser du regard Meredith, il deposa un baiser sur ses levres en la faisant sienne doucement et surement, elle laissa une de ses jambes se lever doucement en passant sa main sur le bas de son dos. Il bougea doucement puis plus vite,leurs gemissements affoles etaient presque les memes... Il l'avait fait sienne et Meredith en etait consciente.
VOUS LISEZ
Ma sœur...ou lui ??
Teen FictionMeredith Leigh est une jeune femme agee de 24 ans. Orpheline de mere et de pere, elle vit avec sa grande soeur Abby Leigh, qui un beau jour,lui presenta son petit ami Stefen Stell...Cet homme qui, dans le passe a ete son premier amour, ce meme homme...