Chapitre 4-Une grande surprise!!!

4.1K 159 3
                                    

Meredith ne savait comment dire a Abby que l'homme dont elle parlait, l'homme qui a profite d'elle, l'homme qu'elle a aime toute sa vie est bien Stefen. Meredith était couche sur son lit en pensant aux années perdues. Elle prit un ours en peluche et la serra fort contre elle afin d'oublier une partie de sa vie même si elle savait que ce n'était pas possible... Elle prit son portable quand elle l'entendit sonner elle décrocha.

 _ Allô...

_ Allô Meredith, c'est Matt...

_ Matt!! Ça va?? Tu m'en veux pas pour hier soir  j'espère?? Demanda t-elle. Si c'est le cas excuse-moi...

_ Non, pourquoi?? Oublions toute cette histoire ça nous fera plus de mal que de bien...Laissons tout ça de cote veux tu??

_ Merci... Susurra Meredith a l'autre bout du fil.

_ Pourquoi?? T'as pas a t'excuser princesse... tu es prêt a sortir??

_ Enfin.. Quoi?? pour aller ou??

_ Maintenant je suis en bas! Rigola Matt.

Meredith se leva ouvrit la fenêtre et regarda en bas Matt était la avec des fleurs a la main Meredith sourit de toutes ses dents, elle descendit en bas elle n'était pas très jolie dans les habits qu'elle avait mit car elle ne comptait pas sortir. Elle sauta dans les bras de Matt qui essayait de cacher le bouquet de fleur qu'il avait acheter pour Meredith mais ce qu'il ignorait c'est qu'elle l'avait déjà vu!!

_ Merci Matt... Susurra t-elle en lui donnant un bisous.

_ Mais..mais pourquoi?? demanda t-il un peu suspect.

_ Pour les fleurs, je les ai déjà vu alors ne mens pas!! Ria Meredith.

Matt fait son bébé avant de les lui offerte, ce sont les préférés de Meredith. Matt lui tira puis déposa ses lèvres sur les siennes, Meredith répondit a son baiser puis baissa les yeux. Il lui regarda du fond de ses yeux c'était très troublant. Il prit la main de Meredith puis l'emmena jusqu'à sa voiture, elle ne montra aucune réticence...

_ Ou est ce qu'on va?? demanda Meredith toute contente.

_ Fais-moi confiance... dit Matt en la regardant.

_ Je te fais confiance. répondit Meredith en rougissant comme un adolescent.

_ Merci... 

Matt se dirigea vers un endroit qu'elle connaissait par cœur vu que c'est dans cet endroit que tout avait commencer, elle devient aussitôt blême repensant a ces derniers instants.

_ Je ne veux pas y retourner, non ça me fait trop mal. supplia Meredith en regardant Matt.

_ Tu dois le faire si tu veux avancer... Tu m'avais avouer avoir envie de tourner la page, je t'offre la chance. Tu n'aurais jamais pu surmonter ça seule et je suis la...

_ Dois-je retourner au lycée?? S'il te plait Matt non!! Cria Meredith.

_ T'inquiètes je serai la avec toi... Tu dois aller faire ce que tu n'as pas pu..intervint Matt.

Il descendit de la voiture puis ouvrit la portière a Meredith qui lui donna sa main encore hésitante. Ils rentrèrent dans leur ancien lycée main dans la main. Puis il la conduisit vers la salle de bal. Les yeux de Meredith devenaient humides. Matt mit la musique qu'il y avait ce jour-la et de plus en plus les larmes montaient aux yeux de Meredith, elle ne pouvait plus les contenir. Matt s'avança d'elle d'un pas décidé puis l'invita a danser, Meredith le rejoins sur la piste de danse. Ils dansèrent en solo..

_ Je ne veux pas continuer sinon je vais mouiller ton t-shirt. Cria Meredith entre deux sanglots.

_ Ça ne fais rien... Qu'est-ce-qui c'est passe ce jour la?? demanda Matt un peu trouble.

Meredith se crispa , elle regarda Matt puis tourna la tête. Matt avait tout compris, elle souhaitait éviter le sujet comme un quart de sa vie.

_ Je comprendrais que tu ne m'en veuilles pas en parler...

_ Non!! Je veux en parler... On était sur ce même piste de danse très amoureux je le croyais bien la naïve que j'étais.. Puis on avait laisser la salle pour ensuite m'emmener dans un endroit magique, puis je l'ai offert une partie de moi et lui l'autre... On s'est donné l'un l'autre!! C'était ma première fois lui son premier puis le même jour en me réveillant comme une idiote, je l'ai pas revu depuis jusqu'à aujourd'hui c'était notre dernière année au lycée ce qui pire est...Je ne regrette rien!!

_ Je suppose que cette personne est..

_ Stefen!! l'interrompit-elle en fermant les yeux comme pour revivre ces derniers moments.

Matt se crispa mais serra Meredith fort dans ses bras et la elle fondit en larmes, Matt la consola puis l'embrassa sur le front en l'emmenant dans la voiture. 

_ Merci... le remercia Meredith avant de monter dans la voiture pour toute réponse Matt lui sourit.

Elle y monta et cala sa tête contre le vitre sans jeter un regard a Matt le sommeil l'emporta faut croire qu'elle était épuisé. Matt la regarda dormir elle était si jolie malgré ses yeux gonfles et ses cheveux un peu ébouriffées, Matt sourit bêtement avant de se concentrer sur la route.

************

Matt avait déjà déposer Meredith chez elle, il allait a la maison se reposer. Il gara sa voiture puis rentra il croisa Stefen dans le salon en effet ils habitaient ensemble. Il lui prit par le col de sa chemise le poussa de fait qu'il tombe par terre puis lui mit une droite.

_ Ça c'est pour l'avoir abandonné après avoir prit sa virginité!! Cria Matt a Stefen.

_ Mais de qui tu parles...?? Demanda Stefen perplexe.

Matt le regarda avec dédain et haine...

_ J'ai compris!! Mais j'avais mes raisons et tu les connais. Intervint-il.

_ Comme elle les connait aussi... Dit Matt en montant dans sa chambre.

_ Quoi... mais n'empêche qu'elle ne veut plus de moi!! Puis je suis avec Abby maintenant et je dois me comporter comme un gentleman avec elle. dit Stefen en parlant tout seul.

Matt était couche sur son lit tous ses pensés rivaient sur Meredith...il s'endormit presque son téléphone vibrer... Il prit son portable. Il y avait un nouveau message il l'ouvrit.

" Merci pour cette journée et cette belle soirée, bisous bonne nuit je t'aime..."

 _ Je t'aime aussi Meredith.. tout le plaisir était pour moi!!!

****************

J'espère que vous vous êtes régalé! Car ma collaboratrice avait un problème donc c'est donc moi qui ai fait le sale boulot toute seule comme une grande. J'espere que ca vous a plu. Kisses!

Chapitre écrit et corrigé par: StacySchelsea

Image par: 



Ma sœur...ou lui ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant