Matt la regarda en rentrant dans la chambre, il avait ouvert les volets et s'était installer devant la fenêtre, il regardait je ne sais quoi?
_ Matt...
Il se retourna la main dans les poches, Meredith s'avança plus près puis l'enlaça. Il ne broncha pas et resta les mains dans les poches, elle se détacha de lui honteuse de n'avoir pas ressenti des étincelles.
_ Tu vas bien??
_ Oui pourquoi pas? Mon frère essaye de me voler ma copine...
"C'est bien ce que tu as essaye de faire quand j'étais avec lui..." pensa Meredith.
Elle chassa ses vilaines pensées même si elle savait que c'était totalement absurde ce qu'elle pensait, Matt ne voulait pas leur séparer au contraire il laissait toujours le champ libre a Stefen, il ne s'était jamais battu pour ce qu'il voulait ou peut-être ne voulait-il pas mener ce combat car ça se voyait a des kilomètres que Meredith aimait Stefen. Etait-ce parce que Meredith l'avait dit pleinement qu'il aimait Stefen? Et non pour ça je vous le dit mais Meredith l'a aussi prouvée a plusieurs reprises que Stefen comptait plus pour elle que quiconque. Elle sortit de la chambre alla chercher la trousse de secours puis soigna la main de Matt malgré ses protestations. Pendant qu'il la soignait, Meredith n'arrêtait pas de le regarder, et tout ça était bien trop troublant pour elle. Meredith baissa les yeux en fermant la trousse.
_ T'arrêtes pas de me regarder... j'aime quand tu me regardes ainsi, j'aime quand tes yeux expriment du désir pour moi... susurra t-il en levant les yeux vers elle.
Comment a-t-il fait pour savoir que Meredith le regardait? Elle fut troublée par ses phrases elle rougit en coiffant ses cheveux de ses doigts.
_ Je... enfin tu m'en veux? lui demanda Meredith osant enfin croiser son regard.
Il s'avança plus près d'elle en lui effleurant la joue de ses doigts, Meredith ferma les yeux a son toucher.
_ Je ne t'en veux pas... j'en veux a mon frère. Conclut-il en retirant ses doigts de la joue chaude de Meredith.
_ Ne t'arrête pas... susurra Meredith en laissant ses yeux fermes.
Elle l'enlaça dans un souffle.
_ J'ai tellement peur de te perdre... formula t-elle en caressant d'une main ses cheveux.
Matt la serra encore plus en l'entendant prononces ces mots.
_ Oh... si seulement tu savais... soupira t-il.
Il se détacha un peu d'elle pour la regarder a force de la regarder il finit par l'embrasser c'était bien trop tentant pour Matt , elle répondit volontiers a ce baiser, se réconcilier avec Matt voila la meilleure solution. Elle l'aimait bien trop pour rester fâché avec lui aussi longtemps, pour ne plus sentir ses bras protecteurs enrouler sa taille. Et ses picotements quand sa main caresse le bas de son dos...
_ J'ai bien peur que le travail a besoin de moi ma puce, j'aimerais bien rester mais...
_ Je sais, pendant ce temps, je trouverai bien de quoi me divertir.
~~~~
Apres le départ de Matt. Meredith entreprenait d'aller au parc, elle se changea, enfila une robe rose prit son sac et partit, elle voulut se changer les idées pendant que Matt était parti au travail. Dans le parc s'était aussi sombre que dans son cœur quand Matt n'était pas la. Elle s'en voulait d'être aussi faible en l'absence de Matt, c'était comme ci, il était le centre de son monde. Elle alla s'asseoir dans un banc au fond dans cette période de l'année tout était sombre, comme il était dans son cœur vide de feu de l'amour... Elle s'en voulut de penser ainsi, sa sœur l'avait complètement rayer dans sa vie et dans son cœur et Stephen lui n'habitait plus ses pensées. Son regard perdu dans le vide, son visage vide d'expression elle crut apercevoir Stephen... Elle fut vite tirée de ses esprits en voyant que la carrure de Stephen imposé a elle n'était pas qu'une imagination. Elle se leva brusquement pour partir mais Stephen eut le temps de la retenir d'une poigne ferme.
VOUS LISEZ
Ma sœur...ou lui ??
Teen FictionMeredith Leigh est une jeune femme agee de 24 ans. Orpheline de mere et de pere, elle vit avec sa grande soeur Abby Leigh, qui un beau jour,lui presenta son petit ami Stefen Stell...Cet homme qui, dans le passe a ete son premier amour, ce meme homme...