Apres les événements de la semaine dernière Meredith décida alors de tout recommencer a zéro en racontant toute la vérité a Abby , elle était dans sa chambre entrain de se préparer pour aller travailler. Meredith qui ne pouvait supporter de mentir a sœur pour une affaire aussi importante décida de faire le premier pas. Elle monta les escaliers qui menait a la chambre d'Abby. Elle ouvrit la porte en passant sa tête dans l'embrasure.
_ Oh Meredith tu as bien fait de monter ici! Déclara Abby. Tiens aide-moi a mettre mon collier, il est beau ce collier n'est pas? C'est Stefen qui me l'a offert.
_ A propos de Stefen, je dois te parler et c'est urgent. Répondit-elle.
Abby la regarda pensivement. Elle ne comprenait pas ce que Meredith avait contre Stefen . Meredith était toute trempée, c''était pour elle l'occasion parfaite de raconter cette histoire qui la faisait tellement souffrir.
_ je t'écoute ma sœur, Qu'il y a-t-il? Qu'est ce qui te tracasse? Voyant qu'elle resta silencieuse elle ajouta: il est trop mignon c'est ça?
_ Ce sujet est beaucoup plus important que ça. Bon,je vais aller droit au but... Te souviens-tu de mon premier petit ami? alors c'est....
Elle lui arracha le reste de la phrase par un cri aiguë un peu trop a son gout. Abby souriait sans aucune raison, Meredith n'avait pas l'air de comprendre pourquoi ce grand sourire était accrocher à son visage.
_ Tu l'as rencontrée?? Mais c'est génial! Il va effectivement pouvoir venir dîner ici avec nous et je pourrais alors inviter Stefen, genre comme une sorte de rendez-vs a quatre! N'est-ce pas super mon idée? déclara Abby. Mais comment l'as tu rencontrée?
Elle posait des questions l'un après l'autre sans donner la peine a Meredith de s'expliquer.
_ Tu me l'as présentée l'autre soir lors du dîner tu te souviens.C'est Stefen!!!
Abby resta la bouche ouverte, Apprendre que sa sœur ait pu sortir un jour avec l'homme qu'elle aime (l'homme ayant l'argent qu'elle aime) Ça ne devrait pas être une confession facile a gérer et maintenant comment faire? Stefen était-il au courant? se demanda t-elle.Elle s'asseyait sur le lit en regardant Meredith droit dans les yeux. Abby lui prit la main. Meredith s'était sentit rassurer face la réaction de sa sœur. Abby ne put arracher un mot face a sa sœur elle partit dans la salle de bain.
*****************
Apres quelques minutes Abby sortit enfin de la salle de bain. Meredith qui parcourait la chambre s'arrêta soudain. Meredith attendait la réponse de sa sœur avec impatience.
_ J'attends que tu me dises quoi faire.Dit Abby a Meredith. tu veux que je romps avec lui? en passant j'ai une question a te poser. L'autre jour ce fameux mal de tête n'était qu'une façon pour qu'il puisse aller te retrouver?
_ Mais non Abby!!! Qu'est ce que tu racontes?demanda Meredith étonnée. Sa sœur la connaissait trop bien pour penser ces absurdités pareils.
Abby la regarda en s'approchant d'elle. Meredith s'était sentit cerner comme si elle était au milieu d'un troupe de loup qui voulait la dévorer. Abby toucha la joue de Meredith puis se retourna.
_ Maintenant c'est oublier. Ton histoire avec lui n'a pas dure très longtemps. Et maintenant c'est peut être mon tour a moi! Déclara Abby. Stefen a un jour été a toi, c'est peut être le destin qui a voulu qu'on tombe amoureuse du même homme. Désolé, Meredith mais... pardonne-moi OK, tu me remercieras plus tard crois-moi!
_ Comment!? S'écria t-elle affolee.
_ Ok, Meredith pourrais-je te poser une question?
Elle n'attendit pas son autorisation.
_ Si tu étais dans mon cas et que tu étais folle amoureuse de mon mec tandis que tu connaissais pas son identité, tu ferais quoi?
La question la prit de haut, si c'était le cas? Aurait-elle la force de l'abandonner. Mais quand même elle ne préféra pas y penser! Elle ne croyait pas ses oreilles, Abby était devenue folle pour dire une chose pareille. Abby était décidé a garder Stefen pour elle, sans se soucier des sentiments de sa sœur. Vont-elle se battre pour le même homme.(Ce serait deux sœurs pour un Play Boy). Abby n'avait aucune inquiétude a avoir face a Meredith. Elles ont vécu ensembles depuis leur tendre enfance. Meredith a toujours été la plus respectueuse et la seule qui n'était pas capable de faire du mal a une mouche. Meredith sortit de la chambre d'Abby pour aller dans la sienne. Abby prit son sac et sortie de la maison,elle alla sans aucun doute a son travail... Pensa Meredith.
********
Le téléphone de Meredith sonna. Elle regarda l'écran hésita un peu puis répondit.
_ Allô!!!
_ Comment va la femme la plus belle du monde? Regardes par la fenêtre de ta chambre et tu verras qui c'est.
Elle s'approcha de la fenêtre , c'était Stefen qui venait lui en rajouter des problèmes avec Abby! S'en était déjà trop pour qu'il vienne lui en mettre une couche. Stefen lui fit signe de descendre, C'était plus fort qu'elle de refuser de revivre a nouveau son amour d'enfance. Stefen avait changer durant ses derniers jours ,il était devenu comme un adolescent. Il portait des vêtements uses, les vieux vêtements qu'il avait l'habitude de porter quand il avait 16 ans. Mais pourquoi faisait-il tout cela? Voulait-il revivre tout comme Meredith l'histoire de leur enfance?
Meredith descendit et alla le retrouver comme elle le faisait quand elle avait 17 ans. L'un s'approchait de l'autre a petit pas.
_ La jeune femme... pardon la jeune fille aurait la gentillesse de m'accompagner a la plage?demanda Stefen.
Meredith sourit,C'était la plus belle chose qu'on n'avait jamais fait pour elle enfin presque. Elle lui donna la main .
_ Cette jeune femme comme tu l'as dit n'a pas de temps a jouer a la gamine. dit Matt en arrivant il reprit la main de Meredith dans celle de Stefen.
Stefen n'arrivait pas a croire ses yeux. Ils se regardaient comme dans les films de combats .
_ Tu es prête Meredith? Beverly nous attend. viens ma voiture est juste la bas. Matt pointant du doigt la voiture. Stefen devrait a tout prix se débarrasser de Matt s'il voulait vraiment reconquérir a nouveau Meredith. Stefen s'approcha de Matt en lui reprenant la main de Meredith. Celui ci lui reprit la main .
_ Arrêtez vous deux !!! Cria Meredith. Quand moi je n'aurai plus de bras et vous vous en aurez!! Que va t-il se passer? Lâchez -moi!!
Stefen et Matt étaient-ils devenus fous pour lui faire un coup pareille? Matt regarda Meredith avant d'arquer un sourcil, voyant que Meredith restait interdite, il tourna les talons puis démarra sa voiture.
_ On y va?
Meredith lui tendit la main hésitante. Mais ou l'emmenait-il en réalité? Elle devrait penser a appeler Beverly sa meilleure amie pour lui présenter des excuses. Stephen la prit dans ses bras en lui baisant le front, Meredith ferma les yeux combles de bonheur.
**************** *******************
Voiliiii! On a fait le mieux que possible, on espère du plus profond de notre cœur que ça vous a plus! On vous adore!
_StacySchelsea mille bisous de ma part!
_ @KimberlyMayra mille calins!
Chapitre écrit et corrigé par: StacySchelsea et @KimberlyMayra
Image par : StacySchelsea
VOUS LISEZ
Ma sœur...ou lui ??
Teen FictionMeredith Leigh est une jeune femme agee de 24 ans. Orpheline de mere et de pere, elle vit avec sa grande soeur Abby Leigh, qui un beau jour,lui presenta son petit ami Stefen Stell...Cet homme qui, dans le passe a ete son premier amour, ce meme homme...