Chapitre 10-Trahison...?

2.4K 114 3
                                    


Apres que Meredith est partie avec Matt. Stefen prit Abby et la ramena chez elle. Tout était si calme. elle l'invita a boire un café. Il accepta sans protester. Ils étaient devenus d'un coup comme ils étaient avant. Deux personnes qui s'aiment réellement. Apres qu'Abby lui ait donner le café , il la prit et le déposa sur la table.

_ Assieds-toi Abby. je Dois te parler.Dit -il.

Elle fit ce qu'il lui dit. Elle respira a fond. Avant d'ajouter.

_De quoi veux-tu qu'on parle? Si c'est de Meredith je t'arrête toute de suite.

_ Je veux savoir une seule chose. C'est vrai que Meredith est la maîtresse de ton Patron. Demanda t-il en lui tenant la main.

_Demande la lui. C'est pas a moi de répondre a cette question. Et je ne veux pas m'en mêler de ce qui ne me regarde pas. Répondit Abby.

 Elle aurait voulu le répondre mais elle voulait cette fois-ci en être sur.

_ Et c'est avec moi que tu es...A ce que je sache c'est moi ta petite amie pas Meredith elle fréquente qui elle veut..mon patron,Matt, Jerry,Kervins...je m'en fiche!!! Ajouta Abby.

_ Oui...je sais mais...oublies..hein ma chérie.Dit il en l'enlaçant mais au fond de lui,la jalousie lui rongeait.

Abby riait en son for intérieur. Meredith aurait-elle mentit a Stefen au sujet de ses prétendants. Il fit semblant de n'avoir rien entendu.

Mais au fond de lui il savait qu'il n'allait pas en rester la sans avoir demander une explication a Meredith. Abby se joignit a lui sur le canapé et commença a le combler de petit baiser sur le visage. Mais après ce qu'il venait d'entendre, il voulait se divertir. Heureusement qu'Abby était près a lui offrir a lui. Elle lui fit une invitation irrésistible. Bien entendu il ne la refusa pas. Il la porta facon princesse et l'emmena dans la chambre. Si Meredith devrait payer pour être sortie avec son frère a lui, la seule solution était de faire la chose qui lui rendra la plus malheureuse.

"Coucher avec Abby". Et fait en sorte qu'elle l'apprenne. Il la déposa sur le lit. Puis commença a l'embrasser.

_ Tu es magnifique Abby,. Je te veux, Mais pardonne moi pour ce je vais faire. Dit-il a son oreille.

Il se détacha d'elle et prit la direction de la douche. Abby se sentait plus forte que jamais. Stefen ne l'avait jamais toucher comme ça au par-avant. Apres quelques minutes Stefen sortit de la douche. Plus sur de lui que jamais. Elle s'avança doucement sur lui. il la repoussa sur le lit. On pourrait dire qu'ils étaient entrain de se battre. Son cœur battait a toute vitesse, Il l'avait pousser avec tellement de force... Il commença de détacher sa chemise. Abby se leva doucement sur le lit. Elle le prit par son ceinturon, et commença a l'aider avec la fermeture de son pantalon. Il la regarda avec une envie incontrôlable. Il la poussa doucement sur le lit, Abby voulait bien mais elle voulait donner une leçon a Stefen. Elle poussa Stefen sur le lit et prit le dessus, elle passa son intimité sur son engin qui se laissait apparaître sur son pantalon. Il gémit doucement avant de passer sa main sous la robe d'Abby. Abby déclina doucement son invitation, Alors qu' il commença a retirer son ceinturon...Abby la laissa faire avant de se lever et de partir. Stefen la rattrapa par la main

     _ Mais...pourquoi?? demanda Stefen perplexe.

     _  J'ai tout simplement plus envie!! Dit Abby en mordant délicatement les lèvres de Stefen.

Il l'attira contre lui en pesant ses fesses. Elle le repoussa en se retournant mais elle se ravisa.

      _ Stefen...on remettra ça a plus tard,OK. dit elle en lui faisant un clin d'œil.

      _ Ne joue pas a ça avec moi!! Tu sais bien que quand un homme a des envies il ne peut rien faire contre ça!! dit il en passant ses mains dans ses cheveux. Signe qu'il était nerveux.

     _ Ecoute Stefen...je ne suis pas la pour satisfaire tes envies...Et est-ce-que tu m'aimes??? demanda t-elle en fronçant légèrement ses sourcils.

      _ Je ne vais pas te mentir...Tu me plais beaucoup!! Et je sais très bien que c'est avec toi que  je suis!! dit il d'un ton sérieux.

     _ ET...??? dit Abby en agrandissant des yeux.

Stefen sourit en disant.

     _ Et je t'aime!!

Abby l'embrassa  en l'envoyant sur le lit. Elle monta sur lui et commença a languir chaque centimètre de son  torse. Stefen cala sa tête en arrière. Elle enleva son sou-tif puis elle se retrouva en bas Stefen avait prit le dessus. Elle lécha chaque partie de ses seins. Elle tressaillit doucement en passant ses mains dans les cheveux de Stefen. Il déposa sa main sur son pantalon mais Abby l'en empêchait elle languissait son cou avec délicatesse. Il était en sueur il ne supportait plus ce chantage ce supplice que lui infligeait Abby, il n'en pouvait plus tenir. Abby en le voyant sourit en déposant délicatement sa main sur son pantalon pour l'aider a l'enlever mais d'un coup de main le pantalon se retrouva hors du lit, Elle retira sa petite culotte et le déposa dans la main de Stefen. Elle sourit avant de sentir son engin se dresser. Elle voulait rire mais ce sera trop la honte pour Stefen donc elle préférait se taire. Il enleva son boxer remplie de sperme et enfila d'une main fébrile un préservatif. Il l'a pénétra durement...Il se venge surement. Elle lui laissa le passage en déposant doucement sa tête sur son épaule en attirant Stefen encore plus....Il passa sa main sur ses cuisses tout en les caressant. Abby reprit le dessus mais Stefen prit encore le dessus...C'était une façon de dire:"C'est moi l'homme!!" Abby comprenait clairement c'était pour ça qu'il prenait ses lèvres avec autant de fougue. Elle n'a jamais passer un aussi bon moment de sa vie!!!  Ils s'embrassèrent avant qu' Abby déposa sa tête sur son torse...Puis....

**************

Meredith était devant la fenêtre entrain de regarder le soleil se lever. A chaque fois qu'elle essayait de penser a sa sœur, l'image de la nuit qu'elle avait passer avec Stefen lui revenait a l'esprit. Elle tourna sa tête et regarda Matt sur le lit, il dormait encore.  Elle alla le retrouver et lui toucha la joue, il ouvrit les yeux et sourit.

     _ Tout va bien? Demanda T-il.

Meredith lui mit un doigt sur les lèvres. Elle déposa un baiser sur son front.

     _ T'est-il jamais arrive de coucher avec une fille juste parce que tu étais particulièrement excite a ce mon précis? Demanda Meredith.

Matt se leva doucement  et s'assit. Meredith se sentit gêner après avoir poser cette question un peu dépasser a Matt. Mais elle attendait toujours sa réponse.

     _ Ça m'arrive tout le temps. Maintenant dis-moi une chose. Ça t'es arrive? Répondit Matt.

Meredith regarda son torse nu et lui donna un baiser sur les lèvres. Matt ne répondit pas a ce baiser. Elle passa ses jambes sur lui et le fit tomber sur le lit. Matt commença a la caresser les jambes. Il la passe par dessous et commença a la caresser le dos. Matt lui enleva sa robe de nuit, elle commença a ouvrit la fermeture du pantalon de Matt.

      _ Stop!!! Dit-il en lui prenant la main et la détacha de son pantalon.

      _ Tu n'as pas envie de moi? Demanda Meredith.

      _ Oui!!! Mais je sais très bien que tu n'en as pas envie. Je suis sur que tu penses a Stefen. Donc fais-moi savoir lorsque tu aurais envie vraiment de coucher avec moi!!! OK!! Exclama Matt.

Il se leva sur elle et alla dans le salon. Meredith se dépêcha de ramasser sa petite robe transparente. L'idée que Matt l'avait repousser l'avait traumatiser. Elle alla lui rejoindre dans le salon.

      _ Mon amour, ce Monsieur est venu te voir. Exclama Matt... 

***********************************************************************************************







Ma sœur...ou lui ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant