Abby arracha la chemise dans la main de Stefen. Il était étonné du comportement d' Abby. Il voulait pas décevoir Meredith.
_ De toute façon t'es mieux sans!!! dit-elle dans un petit rire coquin.
Abby commença a se déshabiller. Stefen ferma les yeux, il ne voulait pas en arriver la!!! Il sentit quelqu'un lui tirer par les bras, il ouvrit les yeux et n'en croyait pas ses yeux, Abby toute nue devant lui.Il ne peut s'empêcher de la regarder. Elle avait la peau plus lisse que Meredith, ses seins plus gonfles et ses fesses plus large. Malgré toutes ces bonnes choses Stefen la repoussa.
_ Abby je ne ne peux pas. Dit rapidement Stefen, mais assez lent pour qu'elle puisse entendre.
_Mais dis-moi?? Qu'est ce qu'on fait de mal!!! On est deux adultes capables de réfléchir au conséquences de nos actes d'ailleurs on s'aime!! Dit elle en se collant a lui et en lui donnant des petits bisous dans le cou.
Elle vola dans les bras de Stefen. Il sursauta, ne s'attendant pas a ça alors ils tombèrent sur la couverture. elle passa les pieds sur Stefen. Il ne savait quoi faire?? Abby l'attirait toute autant que Meredith. En parlant de Meredith, était-elle dans le coin??? Était-elle partit parce qu'elle avait des regrets??? Il repoussa Abby commençant déjà a le caresser et a l'embrasser.
_ Abby ...Je... Je n'ai pas de ...préservatif dit-il en s'asseyant.
_ Peu m'importe!! Et puis c'est encore mieux dit elle en passant ses jambes autour de lui. elle l'embrassa et l'enlaça.
_ Et ...il y a peut-être des ... gens...sur la plage !! On ne sait jamais!!! dit-il en faisant semblant de regarder de tout part!!!
_ Il n'est qu'a peine 5hrs!! Alors on peut le faire sans nous soucier de personne oui j'ai bien dit Personne!!
Et oui elle disait ça en faisant reference a Meredith. Elle se blottit dans les bras de Stefen. Il ne pouvait plus s'en sortir il était piégé jusqu'au cou et puis ils étaient si colles que Meredith elle même ne pourra rien y faire . Abby prenait plaisir a provoque Stefen. Il ne pouvait plus alors il prit possession de ses lèvres toute en la caressant il lui donnaient des multitudes de baiser partout elle ria de joie. Elle prit le dessus en embrassant dans le cou et dans le menton. Il l'embrassa dans le ventre en le regardant dans les yeux Abby lui donna un baiser sur les yeux tout en léchant le bout de sa bouche. Il l'embrassa sur l'épaule. Elle était assise sur Stefen, il la souleva délicatement de peur qu'il lui fasse mal!! Il avait complètement oublie que Abby était belle et bien une femme torride. Stefen lui même avait perdue la notion du temps. Était-il devenu fou???
Il la pénétra, en embrassant ses seins .Elle empoigna le sable, tout en le griffant dans le dos. Ah aujourd'hui les femmes ne faisaient que griffer Stefen dans le dos. Apres la griffe que Abby venait de lui donner , Elle le ramena a la réalité... Pendant tout au long de son exploration il ne pensait qu'a Meredith. Il embrassa Abby et la souleva en disant:
_ Et si on ... on faisait...une PAUSE!!! dit il en mettant son caleçon.
_ Mais mon chouchou...on ne fait que commencer dit elle en s'approchant de Stefen.
_ Non.. euh pourquoi ne pas profiter de la mer un peu!!! Dit-il en mettant son short.
Elle enfila sa petite culotte et son soutif. Elle donna un long baiser a Stefen juste après elle courut en donnant une petite tape a Stefen. Il sursauta en courant derrière Abby. Il a fait a peu près une minute a courir derrière elle.Quand il l'attrapa enfin il l'a souleva et se jetèrent tous les deux dans la mer.Ils s'amusaient comme personne. Et soudain Abby eut une idée.
_ Faisons l'amour dans la mer, j'ai toujours eu envie de le faire pas toi??? dit elle en léchant le bout de ses lèvres.
_ Non!! Abby profitons juste de la mer dit-il en plongeant!!
Celle-ci plongea derrière lui. Ils jouaient dans l'eau pendant plusieurs minutes. Apres Ils sortirent dans l'eau. Abby l'embrassa passionnément en lui disant:
_ Je fais un dîner ce soir, je t'invite a venir...Et il n'y a pas de mais!!! Dit-elle en touchant son torse nu Elle prenait un malin plaisir a jouer avec Stefen. Ce petit jeu lui plaisait beaucoup. Elle passa ses mains autour de son cou et l'embrassa sur le nez puis passa son doigt sur son nez.
Stefen prit ses mains dans les siennes et les caressa doucement,il la regarda dans les yeux en disant.
_ Je n'irai pas a ce fameux dîner et ne m'y force pas je t'en prie. J'ai un rendez-vous pour signer un contrat très important. Hélas je ne pourrai pas venir!!!
_ C 'est Meredith n'est-ce pas!!!? Je sais tout!!!
**************************************************************************************
Coucou! Chapitre plus court on sait, mais c'était quand même bien non?
Chapitre écrit et corrigé par: StacySchelsea et @KimberlyMayra
Image par: StacySchelsea comme toujours!
A plus!
Kisses!
VOUS LISEZ
Ma sœur...ou lui ??
Teen FictionMeredith Leigh est une jeune femme agee de 24 ans. Orpheline de mere et de pere, elle vit avec sa grande soeur Abby Leigh, qui un beau jour,lui presenta son petit ami Stefen Stell...Cet homme qui, dans le passe a ete son premier amour, ce meme homme...