Meredith etait devant la douche, elle allait se baigner. Quand soudain rentra Abby sans crier gare. Elle la prit par les cheveux et , la traîna par terre pour l'amener jusque devant le lit de la chambre.
_ Arrêtes Abby ! Tu es entrain de me faire mal!! Cria t-elle.
Mais ses cris ne valaient rien dire pour Abby ,c'était sa petite vengeance qui l'intéressait. Elle la lâcha enfin. Meredith était par terre Abby la regardait avec tellement de haine. Mais pourquoi fait-elle cela?
_ Je te faisais confiance mais je vois que tu es... Une garce. Tu as couchée avec Stefen derrière mon dos... Ahh tu pensais que je n'allais jamais le savoir. C'est la dernière fois que ça arrive... la prochaine fois...
_ De quoi est-ce que tu parles?? Lâche-moi... Cria Meredith en se débattant pour sortir de l'emprise d'Abby.
Meredith se leva pour répondre aux menaces de sa sœur. Comment osait-elle?? Elle lui avait deux semaines de cela avouer qu'elle avait encore des sentiments pour Stephen, mais elle ne voulait plus rien entendre.
_ Stefen... T'as couche avec lui... tu pensais que j'allais rien dire, tu devrais te dire "oh mon idiote de sœur ne saura jamais que j'ai baiser avec Stefen " Je le savais Meredith!! Je voulais attendre le moment propice pour te le déballer a la figure, je n'oublie rien, tu n'es qu'une garce... tu t'abaisses a ça?? Coucher avec le petit ami de sa sœur!!! Je me demande comment tu te sens.
_ Tu ne peux rien m'interdire. Désormais je fais ce que je veux, je sais tout Abby. Tu dis du mal de moi... Tu veux l'argent de Stefen, tu l'aimes pas. Tandis que moi, je l'aime, j'ai attendu toutes ces années ... et toi tu ne veux qu'en profiter!!
_ Là, n'est pas la question, et c'est vrai que je ne peux rien t'interdire mais du moment que tu couches avec MON homme alors cela me regarde espèce de traînée!! D'où vient ce défaut? Pas de ma mère en tous cas . Moi je n'ai jamais dit du mal de toi a personne contrairement a toi. De toute façon je n'ai pas a me justifier. Stefen ne t'aime pas! il veut seulement l'affaire d'une nuit. Tu te souviens de ta nuit avec lui?? J'espère bien, parce que celle de hier ce sera ta dernière !!! Hurla Abby en faisant de gros gestes.
Abby se retourna pour sortir de la chambre, mais Meredith ne la laissa pas le temps de franchir le seuil de la porte. Elle l'a prit par le bras et la retourna en lui rendant sa paire de gifle. Abby ria en la regardant puis ajouta:
_ C'est vrai tu n'as rien qu'un homme peut désirer chez une femme. Et tu viens tout juste de signer un pacte avec le diable!!!
Elle ria a gorge déployée tellement elle est devenue sadique! Elle n'avait qu'une envie faire souffrir Meredith!
_ Ah ah ah ah!! Il t'a encore baiser pour son plaisir, il t'a encore baiser tu me fais pitié ma pauvre!! Il voulait juste goûter ce que ça faisait de baiser avec une mocheté!! Il voulait juste goûter ce que ça refaisait après tant d'années et toi tu t'es fais piéger comme une idiote.Il te relaissera pour moi, car il m'a déjà présenter à ses parents!!Je te l'avais pas dit parce que je savais que tu étais une traîner !
_ Ferme-la Je veux plus t'entendre!! hurla Meredith en déposant ses mains sur ses oreilles.
_ Il t'as encore baiser pour son plaisir...
Et la chanson continuait, on dirait qu'Abby était devenue folle!
_ Tais-toi! Cria Meredith en la giflant. Tais toi... renifla t-elle, déjà les larmes lui piquaient les yeux.
_ Si tu oses encore me gifler, je te promet que tu vas le regretter ça amèrement!! Dit elle en touchant son visage.
*****
VOUS LISEZ
Ma sœur...ou lui ??
Teen FictionMeredith Leigh est une jeune femme agee de 24 ans. Orpheline de mere et de pere, elle vit avec sa grande soeur Abby Leigh, qui un beau jour,lui presenta son petit ami Stefen Stell...Cet homme qui, dans le passe a ete son premier amour, ce meme homme...