Chapitre 9- Qui est-il en vérité?

2.6K 121 1
                                    

_ Abby Mr Carter te fais appeler dans son bureau. Dit Rosana Jones.

Rosana Jones était la réceptionniste dans le travail d'Abby. Mais pourquoi Mr Carter voulait la voir, et personnellement en plus. Allait-elle se faire renvoyer au moment qu'elle a le plus besoin de son boulot? Elle devrait s'attendre a tout de la part de son patron.

Elle fila rapidement dans son bureau pour ne pas faire attendre le grand Mr Carter. Elle frappa avant d'entrer.

_ Rentres Abby. Répondit-il

Elle ouvrit doucement pour ne pas faire beaucoup de bruit.

_ Vous m'avez fait appeler Mr? Demanda t-elle.

_ Assieds toi donc la belle Abby. Répondit -il en la faisant du charme comme aux autre filles.

Elle avait le cœur qui battait a toute vitesse.

_ Comment va ta sœur et toi? Vous avez des problèmes d'argent ou d'autres hein? Demanda-t-il. Elle travaille toujours chez les Vanner. Ou a t-elle d'autres projets?

_ Pourquoi vous me demandez pour ma sœur il y a un problème Mr.? répondit elle par une question.

_ Je te demande pour ta sœur. J'ai entendu dire que vous aviez des problèmes c'est vrai? Elle vit toujours avec toi? Allez... je te parle en tant qu'ami pas comme ton patron.

_ Pour vous dire elle vient de déménager. Et maintenant elle vit chez elle toute seule c'est pour moi un problème de moins si vous voyez ce que je veux dire. Elle a flashée sur mon petit ami. Donc nous avons eu quelques problèmes et elle est partit.

Mr Carter se leva soudainement de sa chaise.

_ Comment ça déménager? Tu es folle! Je veux que tu me donnes son adresse tout de suite OK!! Cria t-il

Mais pourquoi voulait -il l'adresse de Meredith? Qu'est ce que ça pouvait lui faire que Meredith n'habite plus avec sa sœur.? Se demanda Abby.

_ Je ne sais pas Mr et pourquoi voulez vous son adresse? Je ne vois en quoi cela vous regarde.

Il la regardait de la pire façon qu'un homme puisse regarder une femme. d'instinct elle fit un pas en arrière. Ensuite il la ramena vers lui, elle tremblait de peur. Mais pourquoi lui posait -il toutes ses questions.

_ Tu devrais pourtant t'inquiéter ma belle. Parce que c'est grâce a elle si je t'ai supporter ici a la rédaction durant toutes ses années. Lorsque je t'ai rencontrer la première fois au restaurant tu pensais c'était parce que tu avais du talent? Au file des années tu m'as prouvée que tu pouvais être utile c'est tout. je te donne 24 heures pour que tu la ramènes à la maison sinon tu peux dire adieu a ton travail.... Menaça t-il. Et maintenant sors de mon bureau. N'oublies pas 24 heures ma belle Abby.

Abby c'était fait menacer par son patron. Elle qui croyait que c'était une bonne chose de se débarrasser de Meredith. Elle allait devoir découvrir la raison pour laquelle Mr Carter s'inquiète tant pour Meredith.

Mais que ce passe t-il ? Pourquoi ce vieux pervers se mêlait-il de sa vie? Pourquoi donnait-il autant d'importance a Meredith? Aurait-il un lien qui les unissait ? Ça dure d'après lui des années. Pourquoi?

********************

Meredith était chez les Stell,  elle voulait entretenir avec Matt, d'un sujet qu'elle a répété durant tout le trajet. Mais quand elle a vu le visage  angélique de Matt, elle a vite oublier tout ce qu'elle avait répété! Elle l'embrassa puis se troubla elle-même de son geste.

Ma sœur...ou lui ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant