Apres le départ de Meredith, Stefen se sentit coupable de ce qu'il a fait dans le passé. Abandonner Meredith a été une décision assez difficile pour lui. Mais il n'aurait pas pu refuser la proposition de son père a l'époque, il n'était qu'un gamin. Aujourd'hui pour rien au monde il ferait la même erreur .Son plus grand objectif c'était de reconquérir Meredith une nouvelle fois. Mais comment y arriver si maintenant, il sort avec sa sœur? Cette histoire n'aurait aucun sens! La seule solution c'était de rompre avec Abby. Elle était une fille assez difficile a convaincre,il décida alors de lui raconter son histoire avec Meredith. La voiture courait a toute vitesse , Abby resta silencieuse durant tout le trajet.
"_ Abby... je dois te parler sérieusement. Dit Stefen
Abby descendit de la voiture,puis lui donna un baiser sur la bouche.
_ On se parlera une autre fois. La il est tard, et il faut que j'aille voir ce qu'a ma sœur! Tu m'appelles demain, hein mon amour?Bonne nuit".
Abby rentra et laissa Stefen devant la voiture. Il passa ses mains dans ses cheveux ,puis respira a fond. Comment allait t-il faire a présent? Meredith qui le déteste de plus en plus ,et maintenant Abby qui ne veut rien entendre. Il devra a tout prix trouver le moyen de rompre avec Abby. Peut importe le prix qu'il devrait en payer. Il n'arrivait plus a penser correctement. Les paroles de Meredith lui revenait de temps en temps en mémoire .
_ La différence entre toi et Matt c'est qu'il est un gentleman et toi un gros porc!!!
C'était a la seule chose qu'il arrivait a penser pour le moment...
*******
Il était sur la plage ,ses chaussures a la main et son veste sur son épaule droite. Pendant qu'il marchait il entendit les pleurs d'une femme dans sa cabane a lui et a Meredith quand ils étaient encore des gamins, des ados devrais-je dire.
_ Qui est la? demanda t-il en s'approchant plus près de la jeune femme.
la femme se leva et se retourna en essuyant ses yeux. Stefen resta cloué sur place en voyant Meredith. Elle ramassa ses affaires, puis sortit. Stefen lui prit la main, la c'était une occasion de se faire pardonner, de lui faire comprendre qu'il ne l'avait jamais vraiment oublier.
_ Reste... ne t'en vas pas maintenant!!! dit -il calmement.
_ Non Stefen, je n'ai plus ma place ici. Cette cabane t'appartient et ...
Stefen lui arracha le reste de la phrase par un baiser volé c'était trop tentant, il avait voulu l'embrasser des le premier instant qu'ils s'étaient revus. Au même moment Matt Stell le demi frère de Stefen fit son apparition. Matt était un fils illégitime le père de Stefen l'avait eut avec sa maîtresse après la mort de la mère de Stefen. Il était age de 25 ans , une année en moins que Stefen. Apres le départ de Stefen c'était le seul ami que Meredith avait eu pour l'aider a surmonter son chagrin.
_ C'était pour que je vois ça que tu m'avais appeler? Demanda Matt a Meredith.
Meredith poussa Stefen et lui lança une gifle magistrale. Matt se retourna puis s'en alla. Elle courut après lui.
_ Matt attends! je ne savais pas qu'il viendrait ici.Je suis désolée...S'excusa t-elle.
Matt les regarda puis secoua la tête. Il était furieux de revoir Stefen son pire ennemi avec la femme qu'il aimait depuis des années.
_ On pourrait dire que ça t'arrange qu'il soit venu. Vu la façon dont je vous ai trouvé. J'en ai marre que tu me prennes pour un idiot!! lança t-il a Meredith.
_ Pourquoi tu t'énerves puisque vous n'êtes que des amis?Questionna Stefen. Matt, je suis désolé mais je ne comprend pas la façon dont tu parles a Meredith. Dis-moi Matt t'en as pas marre d'être toujours au second plan. Premièrement mon père, ensuite Meredith. Il faut être vraiment idiot pour ne pas voir ce que moi je vois! Exclama Stefen dans un pli amer.
Meredith prit la main de Matt. Elle voulait le calmer. Elle ne voulait pas l'offenser et encore moins qu'il la trouve dans une situation bizarre avec son frère.
_ Ne l'écoutes pas Matt, je t'en prie il fait ça juste pour te mettre en colère! Toi t'es un homme et lui tous ce que je vois ,c'est un fils a papa qui se prend pour le maître du monde. répondit Meredith . Et tu sais quoi, Matt est mille fois plus bien que toi. Non pas plus bien que toi,le contraire de toi. Viens Matt on s'en va.
Ils s'en allèrent en laissant Stefen. Tout seul dans le noir ,il restait la un bon moment a réfléchir, il ne s'était pas avouer vaincu. Il allait se battre sans relâche pour regagner le cœur de Meredith et pour ça il devrait supprimer Matt, il jouera franc jeu et coûte que coûte remportera la victoire! Pour lui Matt et sa mère ont toujours été des profiteurs qui voulait abuser de la faiblesse que son père avait pour les femmes moins âgées que lui. Ils avaient abuser de son père, mais il n'allait pas laisser a Matt l'occasion de faire pareil avec sa Meredith.
**************************************************************************************
Me revoilà mes lecteurs chéris. C'est bien le chapitre 3 détrompez vous.
Comment trouvez-vous? N'est ce pas du top?? On l'avait promis...et on tient toujours nos promesses.
Le prochain chapitre c'est pour bientôt et entre temps commentez, votez , donnez vos avis. faites savoir que vous existez...
Ben déjà je vous dit a plus pour le chapitre 4 !! Gros câlin !!!
Image par: StacySchelsea
Chapitre écrit et corrigé par: StacySchelsea et KimberlyMayra
**************************************************************************************
VOUS LISEZ
Ma sœur...ou lui ??
Teen FictionMeredith Leigh est une jeune femme agee de 24 ans. Orpheline de mere et de pere, elle vit avec sa grande soeur Abby Leigh, qui un beau jour,lui presenta son petit ami Stefen Stell...Cet homme qui, dans le passe a ete son premier amour, ce meme homme...