Chapitre 6- Sensation...

4.4K 141 4
                                    

Meredith avait sa tête sur l'estomac de Stefen. Ils admiraient les étoiles dans le ciel. C'était un moment non espérer pour elle. Apres tout ce temps elle n'espérait pas retrouver l'amour un jour. Stefen était heureux de savoir que lui et Meredith avaient la chance de se remettre ensembles.

Apres la décision de Meredith face a Stefen il était convaincu que Meredith allait lui donner une seconde chance pour vivre leur amour non achever. Il prit la main de Meredith et se leva sur le sable. Meredith se laissa faire, Il l'a souleva et la mit sur son épaule droite, Meredith hurla en imaginant ce que Stefen allait faire d'elle.

_ Repose moi Stefen!! cria Meredith en lui donnant des couds dans le dos et en battant ses pieds.

Trop tard, il la laissa tomber a la mer l'eau était tellement froide que Meredith tremblait de froid. Comme elle détestait Stefen en se moment. Il rentra a la mer pour retrouver Meredith qui ne cessait de l'injurier .

_ Espère de con!! c'est la dernière fois que tu me fais un coup pareil.

Stefen voyant que l'eau était froide rattrapa Meredith de peur que les vagues ne l'emporte!  Il l'a prit par la taille,elle passa sa main a son cou, enfin sortit de l'eau Meredith courut dans la cabane et prit son sac, elle comptait bien s'en aller. Ils avaient déjà  tout l'après midi ensemble, de toute façon il se faisait tard. Les étoiles se montraient déjà!

_ Quoi?demanda Stefen.

_ Je m'en vais!!! conclut Meredith. T'es un imbécile.

Stefen l'empêcha de passer. Elle était face a lui, Il la fixa du regard. Stefen la regarda avec une envie ,il prit son souffle pour ne pas commettre d'erreur avec elle, sa robe maintenant mouillée était  collée a elle de sorte qu'on puisse admirer chaque courbes, quand Meredith passa sa langue sur sa bouche cela le mettait hors de lui. Il l'attira a lui, elle laissa tomber son sac a main. Au même moment il s'empara  de sa bouche. Meredith répondit au même instant a son baiser. C'était plus fort qu'elle de ne pas céder a la tentation que Stefen lui imposait. Elle passa sa main sur les cheveux. Elle savait ce qu'elle faisait était honteuse. Stefen la laissa tomber par terre.Elle détacha sa chemise, il lui enleva sa petite robe toute trempée. Elle n'avait que sa culotte et son soutien gorge. Faire l'amour pour la deuxième fois avec le même homme au même endroit que la première fois. Ils était allonger l'un sur l'autre. Meredith avait-elle l'intention d'aller plus loin?se demanda Stefen.

_ Respires. lui répéta Stefen comme la première fois.

Elle respira a fond. Elle s'était sentit en Sécurité dans ses bras. Pour la première fois après le départ de Stefen, elle sentit qu'elle revit a nouveau.

_ Ça va? tu veux que je continue? lui demanda Stefen.

C'était plus fort qu'elle de retourner en arrière alors qu'elle avait déjà fait la moitie du chemin. elle secoua la tête a Stefen, en lui faisant signe de continuer. Stefen commença à l'embrasser,et à languir chaque centimètres de son corps. Il retira ses habits et embrassa Meredith avec fougue comme pour se rappeler qu'elle a été a lui, comme pour se rappeler de leur dernière nuit. Il aurait voulu que le temps s'arrête juste pour profiter en maximum de ce moment qui sera a jamais gravé en sa mémoire comme la dernière fois. Elle était maintenant toute nue à présent,elle se sentit mal alaise surtout que le regard de Stefen détailla toute les recoins de son corps. Elle prit sa robe pour cacher sa partie intime. Stefen comprit alors s' est déshabillé. Il s' est vite retrouvé tout nu. Meredith admira ses muscles si fort, il avait le corps d'un athlète. Elle ferma les yeux pour ne pas regarder son engin, malheureusement elle regarda malgré elle. Stefen la souleva l'accrochant au mur. Elle ferma les yeux pour que ce moment reste gravé dans sa mémoire. Stefen l'emporta sur la plage, il emporta la couverture ou ils avaient fait l'amour pour la première fois. Ils étaient comme seuls aux mondes. Elle se sentit en sécurité dans les bras de Stefen. Stefen prit tout son temps car Meredith lui avait avouer qu'après lui il ne l'avait jamais fait. Elle est devenue femme dans ses bras. Et compte profiter de ce moment si précieux pour elle. Meredith ferma les yeux en s' agrippant à Stefen. Elle griffa le dos de Stefen, ils jouissent pendant longtemps emportes par un rythme qu'eux seuls connaissent.

_t'es sûr que je ne t'ai pas fais mal?? Demanda Stefen inquiet. 

_ arrêtes avec ça OK!!! C'est moi qui t'as dis de continuer , et puis il est bien trop tard pour faire retour arrière... déclara Meredith.

_ Je suis...euh...

_ Laisse tomber tu veux!!! Ne parlons plus de ça. Dit elle en fermant les yeux.
Stefen l'embrassa puis l'enlaça. 

Ils ont finis par admirer les étoiles puis le sommeil les emporta. Vers les 4hrs du mat' Meredith se leva. Stefen se réveilla regarda à côté de lui ne trouvant pas Meredith, se coucha pour admirer le ciel quand soudain il voit quelqu'un.

_ Oh Abby ... Qu'est ce que tu fais la?? dit Stefen en se levant d'un coup.

Abby le regarda puis regarda son engin,il fut étonné et prit sa chemise pour le cacher.

_ Euh...Abby... J'avais envie de me baigner et puis ...je me suis baigner!!! dit il peu convaincu de son mensonge. Et toi qu'est ce tu fais la???

_ J'ai voulu marcher sur la plage et voila comme le destin nous a réunit. Et puis donne moi ça !!

Abby venait d'arracher la chemise entre les mains de Stefen et puis elle ajouta

_ Tu es mieux sans!!!

******************************************************************************************

Un grand remerciement a StacySchelsea pour avoir écrit ce chap' toute seule comme une grande!

Question par: @KimberlyMayra

Q 1- Qu'en pensez-vous de la nuit passe entre Meredith et Stefen???

Q 2- Que va faire Abby?? 

A très bientôt!!!!

                                           Kisses!!







Ma sœur...ou lui ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant