16. Archives, ou la tension palpable.

2.2K 132 56
                                    

NDA

La vache, ça fait un bail que j'ai rien mit, ici... Mais bon, la suite est , et j'espère qu'elle vous plaira :D

PDV NEWT
Je n'arrête pas de regarder vers Thomas. Je n'arrive pas à retirer de mon esprit son baiser l'autre soir. Je ne m'y attendais vraiment pas, mais ce n'était pas désagréable. Est-ce qu'il regrette ? Est-ce qu'il se dit que c'etait une erreur ? Qu'il vaut mieux tout oublier ?
Son regard me brûle comme si c'etait la première fois qu'il me regardait. Je sens que la température de mon corps monte. Je prends un paquet et par chance, ce sont des dossiers à ranger dans le même rayon que ceux de Thomas. Il ne semble pas m'éviter finalement. Est-ce que ce n'était qu'un rêve ? Est-ce que mon cerveau aurait conçu ce moment pièce par pièce ? Est-ce que je suis toujours seul face à mes problèmes ? Je veux en être sûr. Alors qu'il est dos à moi, je pose mon carton et me tourne vers lui. Il doit sentir mon regard sur lui car il se retourne, le regarde interrogateur. Mon cœur bat à 100/h, et soudain j'hésite. Et si c'etait une erreur ? Si je ne faisais qu'empirer les choses ? Allez, me dis-je, allez Newt. Tu dois tenter ta chance. Ma main passe sur sa joue, et je vois dans ses yeux que je n'ai pas rêvé. Je vois le reflet de mes propres sentiments, et l'espoir se repend à nouveau dans tour mon être. Je l'embrasse. Il lâche son carton, qui tombe au sol dans un grand fracas, me faisant sursauter. Je le sens sourire sous mes lèvres, et il s'assoit en tailleur contre l'étagère, m'entraînant avec lui. Je romps notre baiser.

- Alors je n'ai pas rêvé, je dis en collant mon front au sien.
- Non, il répond en murmurant. Ou alors tu dors toujours. Surtout, ne te réveille pas...

Et notre baiser reprend de plus belle. Cette fois aucun de nous n'hésite, lui encore moins que moi, et je sens la température montée. Il fait trop chaud. Et trop d'espace séparent nos corps. Je défais son sweat, et il le laisse tomber derrière lui. Doucement, je passe mes mains sous son t-shirt, dans son dos, sur son cœur qui bat aussi vite que le mien. Je veux être plus près. C'est mon propre haut que j'enlève, puis le sien. Il me sourit d'un air taquin et commence à embrasser mon cou. Ses douces lèvres chatouillent ma peau et j'agrippe ses cheveux bruns.

PDV THOMAS
Je l'aime. Je l'aime tellement, et j'en suis maintenant sûr. Il n'est as parfait mais ses imperfections le rendent encore plus désirable. C'est ça que je ressens : du désir. Mais alors que tout allait à merveilles, que nos corps se touchaient, il reçu le et s'appuie à l'étagère d'en face, un air de défi sur le visage. Je comprend, chacun son tour. Je m'avance vers lui et on ne s'embrasse plus vraiment. On se dévore avec envie.
Mais le temps passe et on doit ranger ces fichiers archives.

- Newt, je l'arrête.
- Hmm ?
- On doit finir.

Il grogne mais me laisse me relever et remettre mes vêtements. Il met son t-shirt lui aussi et on reprend le travail, comme si de rien était. Enfin presque, si on oublie nos sourires complices et nos regards en coin.
Vivement qu'on soit de nouveau tour les deux...

NDA (y'a a autant que de texte presque :'D)
Bon, c'était pas très long mais je ne suis pas une pro de ce genre de choses, puisque ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. J'espère tout de même que ça vous aura plu :)
Comme vous avez pu (ou pas) le voir, je vais reprendre "Et si...". J'ai aussi débuté une nouvelle histoire, avec un concept un peu particulier, puisque vous inventez la suite... Ça s'appelle "Live Fast, Die Young" et c'est un peu une histoire de Bad Boys... Mais pas avec une héroïne cru-cruche et tout ça. Passez voir ça me ferait très très plaisir!! C'est vrai qu'on  demande souvent ça "commentée, votez, abonnez vous, passez voir mes autres histoires" (jme crois youtubeuse xD) mais c'est vraiment quelque chose d'important, pour voir si les gens aiment ce qu'on fait !

xoxo
Lucie.

A Newtmas Story [arrêtée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant