12. Titre, ou pas d'inspi pour un chapitre court

1.6K 160 21
                                    

NDA.

À l'heure à laquelle je vous parle (ou plutôt j'écris) l'histoire a 482 votes. Vous pensez qu'on pourrais atteindre 500 ? Genre... D'ici mercredi [05/08/2015] ?
Sinon, rien de spécial, je suis en Bretagne... Avec internet, ALLELUIA !
Ce chapitre et ceux à suivre seront dans le même esprit que les chapitres 5 et 6 (peut-être aussi 7), les chapitres du rêves. Chaque PDV se ressemblera un peu, mais en exposant la situation et les sentiments de chacun.
Bonne lecture
#Lucie

Pdv Thomas.
J'aurais du le retenir, le suivre, aller le chercher. Mais comme un con je suis resté sur le pas de la porte, le regardant partir en boitant. Il avait les larmes aux yeux, et je ne pense pas que ce soit la douleur qui en soit responsable. Non, je pense que c'est autre chose, mais le problème c'est quoi ? J'ai passé une main dans mes cheveux en soupirant et je suis retourné à l'intérieur. Et me voilà, allongé en étoile sur mon lit, en attendant quelque chose. Un signe de lui. Bien qu'il n'ai pas mon numéro et que je n'ai pas le sien.

Pdv Newt.
La vie est injuste. Je passais enfin un bon moment, pour une fois depuis ces deux dernières années, et il a fallut que la seule chose qui pouvait la gâcher vienne m'embrouiller le cerveau. Dans ce parc, j'aurais du faire marche arrière, retourner le voir, m'excuser. Mais comme un con je suis rentré chez moi. J'avais les yeux baignés de larmes en quittant sa maison. Les souvenirs étaient trop durs, il était trop tôt. Et me voilà, allongé en étoile sur mon lit, en attendant quelque chose. Un signe de lui. Bien qu'il n'ai pas mon numéro et que je n'ai pas le sien.

Pdv Extérieur.
Leurs yeux se ferment, et a peine endormis, ils rêvent. Le blond reconnait la fenêtre, le brun se demande où il est. L'aîné se lève en tremblant, l'autre avance, curieux. Newt grimpe et pose ses pieds sur le bord, Thomas commence à comprendre ce qu'il fait, ou ce que son corps l'oblige à faire. Chacun relève la tête, l'un pour contempler une dernière fois le paysage, l'autre pour deviner où il se trouve. Mais ce qu'ils voient, aucun ne s'attendait à le voir. Il sont en fait face à face, dans des bâtiments semblables, à quelques six mètres d'écart, comme face à un miroir. Newt fronce les sourcils.

- Qu'est-ce que tu fous là ? il crache.

Le brun ne contrôle pas son corps, ni ses lèvres, qui s'agitent d'elles-mêmes.

- Tu le sais très bien, ricane son corps, pédale.
- Comment... s'étonne Newt, dont les épaules s'abaissent.
- Tu n'es bon à rien, t'es un raté, tapette.

Le flux incessant d'insultes homophobes sortent de la bouche de Thomas, et à chaque seconde, le visage de Newt se décompose un peu plus. Et finalement, son corps bascule en avant, descendant à toute vitesse vers le sol. Et la dernière chose qu'il entend avant le choc est son nom.

Chaque garçon se réveille en sursaut, en silence cette fois. La douleur dans le jambe du blond est atroce, presque autant que celle dans son cœur, tandis ce que les morceaux s'emboîtent dans la tête du brun, et qu'il comprend.

PS : Il est court, je vous l'accorde, mais je ne pouvais pas mettre la suite bin... à la suite. Ça aurait été moche !

A Newtmas Story [arrêtée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant