-Ah, SeHunnie..tu me sauves la vie. Je penserais pas que tu me le rendrait en temps et en heure. Tu m'as fait paniquer hier en me disant que tu n'avais pas encore fini.
-Pardon MinSeok!
-Haha c'est rien. Je t'inverai bien à boire un thé mais je suis en retard.
-Ce n'est rien je comprends!
-Voilà ce que l'on va faire : tu vas aller au café et sens-toi libre de commander quelque chose à mon nom, d'accord?
-Oui! Merci MinSeok.
Il monta à son bureau et sortie son appareil photo, prenant la vue de Séoul depuis l'immeuble.
-Excusez-moi?
Le brun se retourna. Face à lui, un jeune homme, blond, d'environ son âge le regardait, admiratif.
-Vous êtes Oh SeHun? Le mangaka? J'ai reconnu vos photos. Je suis un fan.
Il glissa une mèche de cheveux blond derrière son oreille. À ce moment, SeHun le trouvait irrésistible. Alors quand il lui demandait d'allait prendre un thé avec lui, il ne sut comment dire non.
-Hein, s'écria le brun, tu es Xi LuHan? On travaille ensemble, pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt?
-Haha...pardon.
Il lui sourit gentiment. LuHan était aussi dessinateur, il faisait des manga pour adulte.
-J'ai toujours penser que tu étais une fille.
-C'est ainsi que mon nom s'écrit, haha.
-Je me suis inspiréde ton travail, poursuivit-il, mais dis-moi...tu as quel âge?
-Tu m'en donne combien?
-Alors attend, quand j'étais au collège....(Luhan avait en avait donc trente deux*.) Hein! Mais tu les fait pas du tout!
-Haha, merci.
Il est peut-être un homme, mais il est vraiment beau. C'était ce que ce disait SeHun à ce moment.
-Viendrais-tu boire un verre avec moi? demanda le blond.
Il acquiesça.
-Monsieur, un autre s'il vous plaît!
LuHan leva son verre pour que le serveur le repère. SeHun, lui, était affalé sur la table.
-Ah, LuHan hyung, tu as encore la force d'en prendre hein? Moi j'ai une petite tolérance.
-C'est normal, je suis plus vieux que toi!
Ils se déplacèrent vers l'appartement du blond, qui portait tant bien que mal un SeHun bourré.
-LuHannie...je t'aiiiiiiiime..
-Mais oui mais oui.
-J'te jure..
-Aller aller. Retire tes chaussures.
Seulement, le brun trébucha sur une marche et tomba, entrainant le plus vieux avec lui qui retomba sur son torse. Il s'empressa de s'excuser. LuHan se contentait de se redresser sur le coude et de le regarder.
Je ne suis pas bien? Il n'aime pas les hommes..? Je ne suis pas assez bien..? Voilà les questions que se posaient le blond, il laissa sa tête retomber au creux du cou du brun qui murmura son nom avant de les faire basculer. Les bras de LuHan encerclèrent son cou tandis qu'il remontait sa main son son tee-shirt.
-LuHan..
Le blond murmura son nom avant de sentir ses lèvres se poser sur les siennes.
-SeHun..le plus vieux soupirait de plaisir, sentant la langue de son partenaire remonter le long de son ventre.
Il pressa la peau de son pectoral, prenant son bouton de chair en bouche. Il le mordilla, le suça, lécha. Le plus vieux gémit son nom, se tortillant sous les caresses exquises de son amant.
Le brun descendit finalement sa tête et prit son membre en bouche, amorçant un vas-et-viens rapide pour le satisfaire le plus possible. Il resta ainsi un moment, appréciant les bruits obscènes que produisait LuHan. Il se redressa finalement et le retourna, calant ses cuisses derrière les siennes, il le pénétra doucement. Ainsi, ses hanches bougèrent automatiquement, son regard ancré sur leur corps qui ne faisait qu'un. LuHan hurlait de plaisir, et probablement un peu de douleur. Son amant gigota un peu, tentant plusieurs angles pour toucher sa boule de nerf.
-SeHun! le cri fendit l'air alors qu'il rejetait la tête en arrière sous le spasme de plaisir qui le parcourait.
-Trouvé..commenta le jeune.
Il s'acharna sur sa prostate, butant autant que possible dedans.
Ils jouirent tous deux dans un râle commun.
*pour les besoins de la fanfic, j'ai vielli un peu LuHan ^^
VOUS LISEZ
EXO Stories (French Version)
FanfictionJe sais pas? Sensitive pornographe (HUNHAN) Petsitter (D.O. x ?) I'm in love with my sunbae (BaekYeol) My life saver (XiuChen)