/!\ Cette partie n'est que lemon donc passez la si elle vous dégoûte. /!\
Ce n'était pas le fait que ce soit un homme qui le rebutait mais plutôt le fait qu'il ne le connaissait pas. Cependant, les lèvres du blanc s'enroulant autours de lui eurent raison de son dégoût. C'est qu'il s'y prenait plutôt bien! Il continua de faire aller et venir sa bouche sur lui un long moment avant de se redresser, se plaçant à califourchon sur ses hanches.
-La tienne est assez imposante, soupira D.O., et je n'ai pas de lotion...
Il haussa les épaules et se laissa tomber sur ses hanches, s'empalant immédiatement sur lui. Ne perdant pas de temps, il se mit à bouger son bassin de haut en bas, lâchant un petit gémissement. Le basané retenait ses soupirs d'aise avec peine. Même si l'avouer le dégoûtait, sentir son membre en lui ainsi était plus que bon. Il ne bougea pas au départ, mordillant simplement sa lèvre en laissant l'albinos imposer son rythme. C'est dangereusement bon... Il finit par se redresser sur ses coudes et empoigna la virilité du dominé qui se figea en gémissant, gigotant. Il posa ensuite les mains sur son torse.
-Tu n'es pas obligé...
Pour toute réponse, l'étudiant continua ses coups de poignets faisant encore plus tortiller son vis-à-vis sur son membre. D.O. se releva et ressentit instantanément un vide en lui. Il alla s'agenouiller, face contre le sol, bras sous son torse et tourna les yeux vers le plus jeune.
-Prends moi comme ceci...soupira-t-il avec envie.
Le basané ne put s'empêcher de le fixer un moment. Il est fou... L'homme entravé sentit -enfin- quelque chose combler le vide dans son antre. En effet, le brun l'avait pénétré d'un coup seulement. ...mais tellement sexy... Il fit reculer et avancer ses hanches sous les gémissements d'encouragement de son partenaire. Ils se détachèrent à nouveau l'un de l'autre pour que le blanc aille s'appuyer contre le canapé. Il cambra son dos au maximum, coude sur l'assise du siège. Il agrippait ses propres poignets, comme pour s'ancrer à quelque chose pour ne pas sombrer dans la folie du désir que lui procurait le petsitter qui s'activait toujours dans son derrière. Finalement, ce dernier en eu assez de cette position et retourna son soumis qui sourit.
-Oui, tu es doué...
Il passa ses bras, toujours liés, derrière sa nuque tandis qu'il se penchait. Leurs lèvres entrèrent enfin en contact dans un baiser des plus innocents compte tenu de l'acte, comme pour le rendre moins bestial. Ce n'était plus D.O. qui se faisant prendre contre un canapé par un étudiant plus jeune que lui mais deux inconnus prenant du plaisir ensemble. Le brun se lassa de nouveau, ne trouvant pas la position très pratique et confortable. Il se redressa et alla allongé son albinos à même le sol, sur le côté. Il souleva sa jambe et la passa sur son épaule, facilitant ainsi la pénétration. Il continua à bouger en lui, en soupirant, le dominé qui gémissait sous lui était vachement bon, il devait être fou pour ne pas avoir su lui résisté.
-Qu'est-ce que je dois faire? demanda l'étudiant en sentant leur fin venir.
-Dedans, soupira le blanc, viens dedans...
Aussitôt dit, aussitôt fait. Le petsitter ramena le lapin contre lui, le collant à son torse et se vida en lui en soupirant plus fortement. D.O., lui, serra le plus jeune contre lui en se cambrant, se rendant magnifique aux yeux du brun et vint entre leur torse en criant ouvertement son plaisir.
VOUS LISEZ
EXO Stories (French Version)
FanfictionJe sais pas? Sensitive pornographe (HUNHAN) Petsitter (D.O. x ?) I'm in love with my sunbae (BaekYeol) My life saver (XiuChen)