Petsitter part 4

170 14 0
                                    

-Ca va aller? s'enquit l'étudiant en se rhabillant.

        Il tourna la tête vers le jeune homme qui restait allongé sans bouger. Il esperait vraiment ne pas lui avoir fait de mal. C'est vrai que, emporter par le pouvoir de son érection, il n'avait pas pensé au blanc et au fait qu'il l'avait prit "à cru", sans l'avoir préparé, même pas lubrifié. Ce denier hocha la tête comme seule réponse.

-Tu veux que je t'aide à aller dans la salle de ...

-Tu devrais partir, le coupa le menotter.

-Quoi? Pourquoi? s'étonna le bronzé.

-Tu devrais partir, il nous as vu, je le sais. Il ne va pas tarder.

-Quoi? Tu veux dire qu'il nous a filmer?

-Oui...avoua l'albinos.

-Oh merde.

          Sur ce, le brun termina de se rhabiller le plus rapidement possible, lança un regard à D.O. qui n'avait toujours pas bougé , ne le regardait même pas, la main dans ses cheveux qui cachait ses yeux mort de honte d'avoir entrainer le plus jeune dans cette histoire, et s'enfuit en courant sans remarquer la personne caché dans un couloir de l'immeuble. Cette même personne qui avait observé leurs ébats depuis sa voiture. Cette personne qui était à l'origine de sa venue ici, cette seule et unique personne qui l'avait appelé le matin même et qui entra dans l'appartement juste après qu'il en soit sorti.

-Alors D.O., le petsitter s'est bien occupé de toi?

          Il ricana en appuyant son pied chaussé sur le fessier du plus jeune, un liquide blanchâtre s'en écoula immédiatement.

-Il semblerait, oui. On dirait qu'il t'as bien remplis.

-Lâchez moi...murmura l'homme à terre.

          Il tourna son regard vers l'homme qui était debout dans ses vêtements de riche, sa chemise et son pantalon de velour bien repassés. Il était plus âgé d'au moins une dizaine d'années. KyungSoo, surnomé D.O., n'avait jamais su son âge véritable. Il l'avait approché il y a plusieurs années en espérant pour vivre une relation avec l'homme qu'il avait admiré.

-Pardon, tonna le plus vieux, incrédule. C'était la première fois que le petit lapin se révoltait.

-Je ne veux plus être votre jouet. J'en ai marre. J'ai supporté d'être votre gagne-pain pendant des années, et je vous ai aimé aussi. Seulement cet amour s'est évaporé il y a longtemps. J'ai payé ma dette, relâchez moi.

-Comment oses-tu me parler de cette façon? Tu vas le regretter...


          Ah...l'homme qui m'a appelé à envoyé la vidéo à mes patrons, ils m'ont renvoyé. Comment je vais retrouver un emploi après ça...? Le basané souffla alors que ses pensées se tournaient vers D.O. Allait-il bien? Il esperait que cet homme ne lui avait rien fait. Il est vrai qu'il avait été plus que lâche mais qu'auriez-vous fait à sa place?

-Kai! Y'a quelqu'un qui te cherche dans le hall, s'écria un de ses amis, un homme grand et un peu naïf, très peureux. Un chinois au cheveux décolorés et un accent à couper au couteau.

-ZiTao, je t'ai déjà dit de m'appeler JongIn et pas Kai! répondit le coréen.

-Pardon. Mais sérieux, va dans le hall. Ce mec est une bombe.

-Comment ça? grimaça le brun face à sa pronociation. Parfois, il avait vraiment du mal à le comprendre.

-Il a des courbes de malade, si tu savais. Des formes où il faut et de grands yeux. Il a dit qu'il cherchait un brun à la peau foncé et tu es le seul qui correspond à cette description.

          JongIn cru reconnaître le lapin en entendant le chinois parler, mais il devait tout de même s'en assurer. C'est pourquoi il s'enquit de la couleur des cheveux et des yeux de celui qui le demandait et obtenu la réponse qu'il souhaitait : blancs et rouges. Il remercia son ami et fila rejoindre l'albinos. En arrivant, il le découvrit couvert de bleus et un bras en écharpe.

-D.O....c'est lui qui t'a fait ça?

-Oui. Il n'a pas apprécier que je veuille le quitter. Voilà ce que j'ai récolter.

-Je savais que j'aurai du rester avec toi...

-Ne dis pas de bêtises, le coupa le plus vieux. Il t'aurait blessé aussi si tu étais resté.

-Au fait, comment as-tu su à quelle université je vais?

-Le badge sur ton sac. Je l'ai redessiner puis j'ai chercher.

          Kai hocha la tête tout en se dirigeant vers les toilettes avec D.O. Il comptait juste vérifié s'il avait bien desinfecté ses plais.

-Au fait, je suis JongIn.

-Ah. Dis, tu me payes un repas? J'ai plus d'argent...

-Yah! J'ai perdu mon travail à cause de cette histoire. Je n'ai plus d'argent non plus.

-Je peux te payer en nature?

          Pourquoi mentir? Le brun était diablement sexy au yeux de l'albinos. Il est doué et pas violent du tout...c'est une bonne personne. C'est pourquoi il le poussa dans une cabine et le fit s'asseoir sur la cuvette. Après tout, il avait besoin de se changer les idées.

-Yah! D.O.? Qu'est-ce que tu fais?

-KyungSoo, lui répondit le plus âgé.

-Quoi?

-Je m'appelle KyungSoo.

-Oh...kay...mais arrête!

Ledit KyungSoo avait profité de se moment de faiblesse pour débouttoner son pantalon.

-Kyung...pas ici! Non!

-JongIn la ferme.

          Toute personne entrant dans les toilettes à ce moment-là entendrait parfaitement les gémissements de plaisir du brun et les bruits de succion du blanc.


FIN

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, j'ai fini mon second imagine. Je sais que vous me lisez alors vos votes me feraient le plus grand des plaisirs. N'hésitez pas à poster des demandes d'imagines sur tel ou tel anime et je verrai ce que je peux faire!

EXO Stories (French Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant