Le plus vieux regardait son amant avec peine.
-Tout les gens que j'ai connu m'ont approché en pensant que j'étais une fille et leur réaction en découvrant que c'était le contraire...ils ont, pour la plupart, terminé leurs affaires avant de partir. C'est pour ça que j'ai eu du mal à t'approcher.
-Ce n'est pas comme ça que je le vois!
-Comment voulais-tu que je fasse... (il détourna le regard) à un moment pareil?
-LuHan...
Se levant précipitamment, il prit le blond dans ses bras.
-SeHun, je suis désolé...
-Ça n'a pas d'importance. Restons comme ça, LuHan. Pour toujours...
-SeHun...?
Remontant ses mains dans son dos, il se rapprocha..
-SeH..
Le plus vieux fut couper par les lèvres de son amant se plaquant contre les siennes.
Ils s'embrassaient langoureusement, nus sur le lit du blond, susurrant le nom de leur amant. Glissant ses lèvres dans son cou, le plus jeune vint empoigné la virilité de son vis-à-vis. Il la caressa lentement, sûr de lui. Il s'appliquait à lui donner le plus de plaisir possible, pour se faire pardonner, en quelque sorte, de sa petite crise de jalousie. Le jeune chinois gémissait son prénom, de plus en plus fort, et aiguë, étant assez impatient de nature, il le supplia presque de le prendre. Ce que fit le coréen avec empressement.
Il soupira en se glissant en lui, réunissant leur corps nu et transpirant de désir. Il se mit immédiatement à bouger en lui, mordillant la lèvre du blond. Ils changèrent plusieurs fois de position, s'embrassèrent langoureusement et finirent par venir dans un cri commun.
SeHun se réveilla nu. Il chercha LuHan du regard. Ne le trouvant pas, il enfila son pantalon et sortit. Il finit par le trouver attablé dans la cuisine, travaillant sur un nouveau manga. Il travaille tard..c'est vrai que jusqu'à présent, on se voyant quand les horaires me convenait. Ça veut dire qu'il m'aime réellement. Quand je repense à ce que j'ai fait hier... Ah j'ai trop honte!
-SeHun, t'es debout? Un café ?
Le brun pénétra alors dans la salle et s'approcha de son petit-ami.
-Laisse, je vais le faire.
-Oh ça ne me dérange pas.
Voyant qu'il s'apprêtait à se lever, le jeune posa les mains sur ses épaules.
-Reste assis, travaille. Je m'en charge aujourd'hui.
-Qu'est-ce qui te prend d'un coup?
-Rien. Je t'aime tu sais. Je t'aime vraiment.
Le blond ne pût que sourire de plus bel.
FIN
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON TOUT PREMIER IMAGINE YAOI. Je suis fière, même si c'est nul. Un peu. J'ai vu vos votes merciiiii.
VOUS LISEZ
EXO Stories (French Version)
FanfictionJe sais pas? Sensitive pornographe (HUNHAN) Petsitter (D.O. x ?) I'm in love with my sunbae (BaekYeol) My life saver (XiuChen)