MinSeok était nerveux. Extrêmement nerveux. Ce n'était pas la première fois qu'il recevait JongDae dans son appartement, bien au contraire, le jeune homme passait presque tous les jours chez lui. Seulement, c'est la première fois qu'il devait lui parler. Allait-il lui dit qu'il ne pouvait plus s'occuper de lui comme avant? Qu'il devait plus se concentrer sur son travail que sur son hyung? Ou qu'il allait tout simplement arrêter de venir le voir? Bien sûr, MinSeok connaissait les contraintes du métier de l'homme qu'il aimait, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il serait amener de le changer.
JongDae était nerveux aussi. Qui ne serait pas nerveux en se rendant chez la personne qu'il aime pour lui confesser son amour? Même s'il avait eu la confirmation de JunMyeon que le plus vieux l'aimait aussi, il n'en craignait pas moins sa réaction. Due au passé de MinSeok et à l'histoire avec son ex-compagnon, il ne pouvait qu'avoir peur d'être rejeter par le plus petit. Il passait donc bien dix minutes à marcher le long du couloir de l'immeuble du jeune homme avant d'enfin frapper à la porte. Pres-qu'immédiatement, la porte s'ouvrit et il fut accueilli par le sourire angélique du jeune homme, sourire auquel il répondit en souriant à son tour de toutes ses dents.
-Entre, JongDae.
-Merci, hyung, répondit le jeune policier en souriant, pénétrant dans l'appartement.
MinSeok referma ensuite la porte et se dirigea dans son salon. Il prit place sur son petit canapé et signala à JongDae de faire de même. Celui-ci s'assit donc et sourit, prenant les mains de son vis-à-vis dans les siennes, tous les deux rougirent.
-MinSeok-hyung, commença JongDae.
-Oui?
-Je...comment dire...Ça fait longtemps que je veux te dire cela, MinSeok-hyung...je..je suis tombé amoureux de toi. Je suis désolé si tu ne ressens pas la même chose mais...
-Oh JongDae je...
-Ne m'interromps-pas, s'il te plaît...je veux pouvoir finir ma déclaration avant de sortir de ta vie. MinSeok-hyung, tu crois au coup de foudre? Moi oui. Je sais que dès le premier moment où je t'ai vu, je n'ai eu plus qu'une chose en tête : te protéger. MinSeok-hyung, je sais que tu ne m'aimerait sûrement jamais mais je voulais te le dire : je t'aime. Énormément. Plus que je n'ai jamais aimé quelqu'un et...je suis désolé de t'avoir déçu, je me doute que tu ne veuilles plus d'amour d'en ta vie à cause de...ton connard d'ex. Je vais m'en aller maintenant. Est-ce que je peux juste te serrer dans mes bras une dernière fois?
Sans plus attendre, le plus vieux se jeta sur les lèvres de l'autre, soupirant de contentement en se laissant aller dans son étreinte. Légèrement surpris, JongDae mit un bon moment avant de réaliser que son MinSeok-hyung était en train de l'embrasser. Il sourit contre ses lèvres et répondit enfin, posant ses mains sur les joues de l'autre pour approfondir. Il finit par mordiller sa lèvre inférieur, demandant silencieusement l'accès à plus, en tirant litteralement l'autre sur ses genoux. A bout de souffle, ils se séparèrent, le jeune homme caressant la joue de son aîné.
-MinSeok-hyung, est-ce que tu...?
-Oui, JongDae, je t'aime aussi, bien plus que tout. Je...je ne veux pas que tu sortes de ma vie, je veux au contraire que tu en fasses officiellement partie! cria le plus vieux, rougissant.
-Oh...hyung...je veux aussi faire partie de ta vie.
-Alors qu'est-ce que tu attends pour me poser la question, hum?
Le plus petit avait passé ses bras autours du cou de l'autre, le regardant dans les yeux amoureusement, alors que les mains du plus grand s'était naturellement posé sur ses hanches.
-MinSeok-hyung, voudrais-tu être mon petit ami?
-Bien-sûr, oui!
Là-dessus, leurs lèvres se collèrent à nouveau dans un ballet de sentiment et que luxure. Enfin, ils pouvaient librement se toucher l'un-l'autre!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Update un peu cours, mais j'en profite pour vous parler d'une applicatication, si vous ne la connaissez pas déjà, qui s'appelle "TAP" et qui permet de créer et lire des histoires en version SMS, c'est assez cool. C'est une filialle de Wattpad aussi. N'hésitez pas à aller voir mon profil aussi, l'identifiant est le même que sur Wattpad MalloryCarmichael. Merci pour les 2K de vues au fait, ça me fait super plaisir. Merci beaucoup <3
VOUS LISEZ
EXO Stories (French Version)
FanfictionJe sais pas? Sensitive pornographe (HUNHAN) Petsitter (D.O. x ?) I'm in love with my sunbae (BaekYeol) My life saver (XiuChen)